📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

endurance tt a ailly

• Auteur
    tetines 80
    Participant

encore un bel enduro cette annee a ailly sur noye.

avec beaucoup de spectacle mais aussi des casses.

resultats:

1.allier/collery

2.sengotta/cambier

3.maurez/morel

4.danhiez/jahnichen

a noté que gibot/caffart était en tete mais on tout 2 cassé leur moto peu avant la fin.

astars59
      Participant

Janel finit à la 19ème place au scratch et 7ème en 4tps!

la course fut super sympa avec une bataille sympa devant. ça roulait TRES FORT devant.

janel
        Participant

beau tracé,beau temps,2 crevaisons(je vais songer à investir dans du bib),3 gamelles,un coéquipier trouvé à l’arrache la veille(un peu moins rapide mais qui a bien assuré malgré tout)et une moto fantastique.je me suis régalé!bravo les picards!merci à chrum d’être passé me voir.des endurances comme ça,je veux bien en faire tous les jours.

mcvignacourt
          Participant

salut camille…..ouais belle course…..d apres ce que j ai vu collery a chute…..pas trop de bobos j espere …??mais putain ca roule vite…..c vraiment des bons….et toi t as roule????

tetines 80
            Participant

collery a rien de casser.juste des egratinures;moi g pas rouler mais je regrette!!!

rachel
              Participant

Et toi Janel, cette course? T’as continué ta série noire ou tu t’en sors bien?

ch’rum
                Participant

vas y , investis janel, tu y gagne partout sauf dans le porte monnaies. C’est vrai quelle est bien cette endurance, surtout a 5 bornes de chez soi, la derniere année que je l’ai faite c’etait il y a 3 ans avec mon pote hakan et on a finit 9° (ufolep). Depuis leur passage en ffm, tout a augmenté; les prix mais surtout le niveaux pfffff !!! Allier sur la table !!!!! trop beau.

janel
                  Participant

c clair,écoeurant d’aisance!ah,c’est beau d’être jeune…

totofe
                    Participant

le 127 en 450 crfff suis bidonne il avance pas 1 ramee!!!! meme pas fait 1 ptit saut pour le concour!!!! pfffffffff tiot joueur!!!! lolllllllll pas mal l endurance tres propre le style janel on se voit dimanche a avesnes??

janel
                      Participant

je suis trop vieux pour faire le con sur les sauts avec un poumpoum pendant les endurances.en plus y’a toujours un mec devant qui saute pas.pas facile donc.oui ma poule on se voit à avesnes.
                        sebmx,pour répondre à ta question,le circuit était très sympa ormis le chemin que l’on prenait en quittant le terrain de cross.là on roulait fond de 5 ,le moteur gueulait sa mère et effectivement à cet endroit,c’était pas très technique.pour le reste,c’était nickel.

corpse
                        Participant

pas mal en effet la prestation de allier et collery
                          pierrot ete peut etre fatigue de la veille à plainville
                          mais pas de bobo c’est le principal
                          allier s’est bien donné quand pierrot s’est blesse il reste 1h30 a peu pres de course c’est sur c’est pas la meme pression qo mx mais quanq meme

1 ptit encouragement pour thom qui roule en ukraine ce week pour le chpt europe

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce