📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

endurance pulsion moto du 08/06

• Auteur
    carmi
    Participant

j’aimerai y participer avec un ami,a qui doit on s’adresser et combien faut coute l’inscription?merci pour vos reponses

chevrain77
      Participant

https://www.chez.com/pulsionmoto/ . Vas y , tu vas vraiment te faire plaisir , surtout si tu aimes les grandes montées et descentes . a+ gil

pulsionmoto
        Participant

Au fait Gil, t’es des notres ?

chevrain77
          Participant

Non , cette fois çi je vais faire l’impasse sur cette épreuve , mais la prochaine 4heures , je n’y manquerai pas , a+ gil

carmi
            Participant

le bulletin d’inscription est parti ce soir,merci bcp.

carmi
              Participant

moi j’ai que 4 vitesses mais ça en vaut bien 8 ou 9 sur ton treteau poussif

carmi
                Participant

j’y vais pour m’amuser et passer un bon moment avec mes potes alors on verra bien.

pulsionmoto
                  Participant

Carmi, faut pas croire tout ce qui est écrit ! En plus, le circuit va inaugurer une nouvelle portion, une descente en herbe avec des virolos… et un 125 bien piloté, il peut faire entre 3 et 7 au général, alors, y’a plus qu’à !

pulsionmoto
                    Participant

Pour ce qui des 125 pour la course du 13/04, les 3 permiers 125 font, au général : 8e, 14e et 15e. Pendant un moment, Nicolas CHABOT (1er 125) était 1er au classement général avant de crever !

Pour ce qui est de la nouvelle descente, non il ne s’agit pas des Z le long de la grande descente. C’est une nouvelle decente pour en remplacer une autre qui est maintenant détruite (trop de pierres)

Rdv le 8 juin, carmi !
                      h2.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce