📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

endurance Port-st-louis-du-rhone

• Auteur
    yannick
    Participant

Qui roule à Port-st louis le 13 Avril?

Je roule en 2h solo avec le n° 289 sur une 250 YZ

zeus30
      Participant

oula une endurance a port saint louis??? Tu peux m’en dire plus???
        Le prix d’inscription, des trucs de ce genre…
        Merci d’avance…

wango
        Participant

le 13 avril; moto club de camargue; 04.42.86.90.00
          soit 1 pilote et 2h de course engagement=31 euros, soit 2 pilotes (et 1 ou 2 motos) et 5 h de course engagement 62 euros.

yannick
          Participant

Pour MXOLD oui je fais le CDF d’enduro cette année.
            Pour cet enfoiré de Houba 6 « t’a rien d’autre à faire que de mettre la merde dans mon couple, y a vraiment pas besoin d’en rajouter en ce moment, et dire que ce n’est que le debut de saison ».

stef426
            Participant

C’est une super course avec un circuit le long de la mer. Il est large sur tout le parcour et reprend une partie du terrain de cross. On a roulé l’année derniere et s’était super. Beau temps, terrain légerement humide et on a fait 1er en national 4 temps. Fonce rouler a cette course avant que les écolos l’interdise.
              Stef 426
              Un conseil: si tu veux une bonne place pour les stands il faut se pointer pas trop tard.

stef426
              Participant

Pour le circuit la partie le long des stands est en mélange terre/sable tres dur. Le reste du circuit est lui en sable legerement humide (en principe !!!) et tassé, le circuit de cross le sable est plus mou. Tout dépend de la météo. Si il pleut beaucoup l’eau ne s’infiltre pas ( piste au niveau de la mer) et des bache d’eau apparaissent. Si il y a du Mistral le circuit sera sec (attention aux filtres) et si c’est vent du sud la mer a tendence a remonter sur la piste !!! plusieur cm recouvrent une partie du circuit.
                Si la météo est clémenent s’est l’extase. le sable c’est vraiment top
                Stef426

houba 6
                Participant

A peine de retour dans notre belle Provence, Tu abandonnes femme et enfants pour rider à Port St Louis. T’as pas honte Yannick ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce