📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Endurance Ailly sur noye Lundi 21

• Auteur
    christ590
    Participant

salut à tous,

ya qqn qui roule lundi à Ailly sur noye? endurance 6h-2 pilotes. Parait que ya du monde qui va rouler

@ plus

ch remi
      Participant

franchement sdi tu pe aller voir vas y
        sa roule fort y a des inters et des nationals

mon frere la fais l anderniere il ete le seul a avoir pris une liscence a la journer

janel
        Participant

je devais y rouler initialement avec gunsho,mais il a été assailli par de multiples mésaventures et il se fait remplacer par nicolas chabot,un petit jeune qui met du gaz à ce qu’il paraît.un marseillais avec un parisien,tu parles d’un team!sinon ça devrait pas se traîner la godasse devant puisque y’a des gars comme brusset,jahnichen,cambier…on a le N°127 moi en CRF et lui en 250 YZF.si tu viens,passes nous voir.

christ590
          Participant

j’ai raté un épisode ou quoi Janel?? tu roules en CRF?? tu l’as acheté en martinique ou quoi? rires

Je serais là et je viendrais vous serrer la pince

Effectivement, j’ai eu les noms de mecs qui viennent: BRUSSET, CAMBIER, SENGOTTA ( associé à Cambier d’ailleurs) JANICHEN, VERGRIETE, DUFLOU plus qq belges apparrament. Il parait que Moumousse serait la aussi.
            le premier prix, c 800 euros donc c pas mal. 400 euros par pilote, c mieux que de finir 4ème du touquet. le 4ème à touché 350, le 5ème 250 et le 6ème 150 euros…

bonnes fêtes à tous et à lundi pour ceux qui seront en picardie.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce