encore une cagade de jounaliste (part 4…)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale encore une cagade de jounaliste (part 4…)

  • Ce sujet contient 1,090 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,091)
  • Auteur
    Messages
  • #1562352
    oneseventyone
    Participant
      tranber a écrit :
      oneseventyone a écrit :

      Première sur AB moteurs pour moi, et dernière…
      Déjà, nous coller un logo de merde sur le tableau des resultats, c’est pas top+ la coupure de son, ça fait beaucoup…
      Et puis, éxagérer un accent sur la prononciation des noms, ça me casse les couilles au plus haut point!

      Oui, je pense que tu devrai leur laisser un commentaire pour annuler la retransmission du dimanche matin !!

      Plutôt que d’ouvrir ma gueule pour rien, je regarde ailleurs, et j’emmerde personne.

      Bon dimanche

      #1563376
      Gator
      Participant

        Et dire que certains trouvent qu’on est désagréables avec Vaskett’ et Martin…

        ‘reusement qu’ils sont pas aux States, où Pulpmx étrille férocement Emig… Bon, le fait est que Roczen était excellent, avec un vrai oeil, un peu comme quand Pichon commente.

        “Lastly, I want to think out loud about this Jeff in the booth deal. He’s been bad there’s no doubt but with Ken in the booth this weekend, it was REALLY apparent at how low the commentating level is when someone THAT good is in there shining a spotlight on it. Everyone heard it, the part where Kenny dropped some truly compelling poignant thoughts and Ralph and Fro just went catatonic. It was like they both turned into Johnny-Cab from the original Total Recall movie when the cyborg cab driver’s head explodes because Schwarzenegger says he’s not paying for the ride. Their heads exploded for about 10 seconds and there was nobody in the booth. I’d be shocked if they allowed Kenny back in the booth again. He’s so good and only served to make the two regulars look so bad. Part of me thinks that Fro is so worried about his stutter re-emerging that he has to form his next though in his head and recite it there before he will voice it and that crutch just kills any chance for him to create a flow or intriguing race knowledge from being voiced in unison with the on track action.

        Whatever the case or excuse, at what point does this get spotlighted enough to make an improvement?”

        #1564023
        metdugaz
        Participant

          La moto de Plessinger est équipée de repose pieds en carbone. On en apprend tous les jours avec MX mag. Lol

          #1564117
          Gator
          Participant

            La visserie également. Boah, carbone, titane, c’est presque pareil, hein…

            ;-)))

            Et oui, on apprend toujours plein de choses intéressantes, dans cette rubrique.

            #1564119
            Gator
            Participant

              Sinon, je me demande vrrrrraiment comment Vaskett’ fait pour supporter Martin.

              Le mec est définitivement un suce-boules et une pute à clic de toute première force, qui serait parfait pour animer la foire à 1 euro chez Gifi…

              Quant à la qualité de ses traductions, elle démontre au moins que le ridicule ne tue pas…

              Oskour.

              #1564124
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :

                Sinon, je me demande vrrrrraiment comment Vaskett’ fait pour supporter Martin.
                Le mec est définitivement un suce-boules et une pute à clic de toute première force, qui serait parfait pour animer la foire à 1 euro chez Gifi…
                ..
                Oskour.

                C’était la 2ème fois ce matin que je regardais AB.

                Quand dans la dernière manche, Chatounet a réussi un départ en 3ème position et que Martin est immédiatement monté en surrégime, je vous jure que j’ai pas pu m’empçecher de penser immédiatement :

                .

                Si Martin honore Mme Martin ce soir en pensant à Marvin ……

                .

                même pas honte

                #1564127
                Gator
                Participant

                  Pour être parfaitement honnête, à un moment, j’ai prononcé à haute voix une phrase du genre “Putain, mais va le sucer pour de bon, t’en as déjà plein la bouche”…

                  Même pas honte non plus.

                  “Hooooo, oui, Marvin, j’aime ta finesse, ta technique, et en plus tu me montres ta virilité!”

                  #1564213
                  francisfrancais
                  Participant

                    Mieux vaut tard que jamais les mecs…Enfin une prise de conscience ! 

                    #1564241
                    EdwinSherco2018
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Pour être parfaitement honnête, à un moment, j’ai prononcé à haute voix une phrase du genre “Putain, mais va le sucer pour de bon, t’en as déjà plein la bouche”…
                      Même pas honte non plus.
                      “Hooooo, oui, Marvin, j’aime ta finesse, ta technique, et en plus tu me montres ta virilité!”

                      Ah ils me sont encore plus sympathique. Il est bien ce Martin, très bons commentaires et en plus il connait tous les noms des chats de Marvin :-))

                      Que veux-tu mon petit Gator, tout le monde n’aime pas le même parfum quand il s’agit de sucer une glace à deux boules…

                      #1564242
                      Gator
                      Participant

                        Sluuuuuuuuuuuuuuuuuurppp!!!!

                        #1564250
                        tib122
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Sinon, je me demande vrrrrraiment comment Vaskett’ fait pour supporter Martin.
                          Le mec est définitivement un suce-boules et une pute à clic de toute première force, qui serait parfait pour animer la foire à 1 euro chez Gifi…
                          Quant à la qualité de ses traductions, elle démontre au moins que le ridicule ne tue pas…
                          Oskour.

                          Quand tu vois avec quel médiocrité ils ont commentés la fin de la 3ème finale 250, fraaanchement, ils annoncent Forkner gagnant à 2 tours de la fin alors qu’il n’a pas encore passé Hampshire et donc qu’Osborne mène d’un point.

                          Moi qui me demandais encore s’ils regardaient les résultats avant de commenter j’ai ma réponse.

                          Et le Vasket qui vois Smith à terre alors qu’il est à l’écran, sur ces roues.

                          Franchement même pour la foire à 1€ c’est léger…

                          #1564255
                          Gator
                          Participant
                            tib122 a écrit :

                            Franchement même pour la foire à 1€ c’est léger…

                            “AB moteurs c’est formidable, Marvin il est trop génial et vos commentaires sont top, continuez à nous en envoyer!”

                            C’est tout ce qu’on lui demande, d’un ton enjoué et guilleret. Il est parfait, Maxime.

                            #1564340
                            Gator
                            Participant

                              C’est l’occasion de placer une de mes trouvailles favorites (qui ne fait pas rire Guy B)…

                              Chris Blose, JCV sucks.

                              (No hard feelings, hein, c’est juste pour placer la vanne, lol)

                              #1564349
                              benji
                              Participant
                                gator a écrit :

                                C’est l’occasion de placer une de mes trouvailles favorites (qui ne fait pas rire Guy B)…
                                Chris Blose, JCV sucks.
                                (No hard feelings, hein, c’est juste pour placer la vanne, lol)

                                haha tu l’as sortie sur Vital celle la ?

                                #1564351
                                Gator
                                Participant

                                  Pas avec JCV, lol…

                                  C’est pratique, elle est modulable.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,091)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.