📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

encore 10 pr le scaphoide

• Auteur
    panda974
    Participant

slt a ts…..oui c’est moi celui qui vs avez ecri y a deja 4 mois………..

ben voila apres 2 operations et une visse plus une greffe d’os il ne reste plus qu’une semaine avt d’enlever mon atelle……..ca fait qd meme 6mois1/2 que je suis immobilisé….petit soulagement, apparement la visse ne me gene pas!!!!

Apparement pcq c le medecin qui a bougé mon poignet et pas moi j’ai pas le droit encore de le bouger mi meme……………….

Petit conseil svp….la reeduc prd conbien de tps normalement……et ma kawa ds tt ca c qd ke je la revoi????? Apres 6 mois d’attente je saurais etre patient mais elle me manque enormement ……..

fo pa brusquer aussi les choses je sais

conseil svp……………………..un pauvre gars du 974 qui ne dde qu’a rouler au +vite

rmx
      Participant

courage garçon dans 2 mois tu seras sur la moto si tu n as pas de complication l année derniere j y es eu droit en avril et en nov je roulais

gregorymacgreg
        Participant

vu la météo tu perds pas grand chose, courage et soit patient, tu seras rétabli pour les beaux jours !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce