- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
30 juin 2021 à 20h33 #1677997jme a écrit :
où est passé notre Musquin là dedans ?
Manifestement, si on en juge par son expression faciale, il sait pas trop ce qui lui arrive, hein…
On dirait une poule qui a trouvé un couteau.
Ou un mec enlevé par des extra-terrestres.
Le petit Marvin attend sa moman à la caisse centrale.
;-)))
30 juin 2021 à 20h35 #1677999gator a écrit :Soit c’est un aveu, soit tu as bien mal choisi ton adjectif…
Un acte manqué, sans doute.Toi à qui pas grand-chose n’échappe ici-bas, tu auras forcément noté les guillemets, artifice permettant dans ce cas précis de laisser libre cours à toutes les interprétations…
Y compris la tienne, mon croco.
😉
30 juin 2021 à 20h38 #1678000« benoît: d’une douceur hypocrite »
« benoîtement, synonyme: hypocritement »
C’était donc « hypocritement » souligné, entre guillemets, ce qui change tout, c’est clair.
;-))
30 juin 2021 à 20h42 #1678001Quelle énergie tu dépenses, mon croco, ça fait plaisir à voir… Tu as juste l’air d’oublier que la « vraie vie », c’est pas ici.
🙂
30 juin 2021 à 20h43 #1678002ganjaman a écrit :b.r.t a écrit :et Francky, il y a t-il une liberté totale sur la KT. DV veut avoir la main sur l’ensemble, pilote et moto.
Francky, il fait ce qu’on lui dit de faire… #gripsandgraphics
Je me doute, j’ai écrit Francky, parce qu’il représente la maison KT.
30 juin 2021 à 21h01 #1678003b.r.t a écrit :ganjaman a écrit :b.r.t a écrit :
et Francky, il y a t-il une liberté totale sur la KT. DV veut avoir la main sur l’ensemble, pilote et moto.
Francky, il fait ce qu’on lui dit de faire… #gripsandgraphics
Je me doute, j’ai écrit Francky, parce qu’il représente la maison KT.
J’avais loupé l’allusion ;-). Parce qu’en matière de Latham, je suis plutôt Rick.
30 juin 2021 à 21h04 #1678004savourel a écrit :frankystyle a écrit :Il lui faut du temps pour arriver dans mes montagnes
Pas d’excuse : j’étais à Tulle hier et je l’ai trouvé dés la première tentative. A Tulle, mec:)))
Tulle :14390 habitants et 9 points de vente de la presseMerci pour ces précisions:)))
30 juin 2021 à 21h56 #1678008Scarr
savourel a écrit :frankystyle a écrit :Il lui faut du temps pour arriver dans mes montagnes
Pas d’excuse : j’étais à Tulle hier et je l’ai trouvé dés la première tentative. A Tulle, mec:)))
Tulle :14390 habitants et 9 points de vente de la presse
Mon petit hameau, perdu dans les sapins : 25 habitants et 0 points de vente presse !
La presse la plus proche n’a jamais eu ni le no1, ni le no 2 !
Voilà :-))Reste pas là, va à Tulle, c’est mieux.
30 juin 2021 à 22h11 #1678010Scarr a écrit :savourel a écrit :frankystyle a écrit :
Il lui faut du temps pour arriver dans mes montagnes
Tulle :14390 habitants et 9 points de vente de la presse
Mon petit hameau, perdu dans les sapins : 25 habitants et 0 points de vente presse !
La presse la plus proche n’a jamais eu ni le no1, ni le no 2 !
Voilà :-))Reste pas là, va à Tulle, c’est mieux.
Slogan de la ville dans les années 80/90 : « Sors de ta bulle, va à Tulle ». Véridique…
30 juin 2021 à 22h31 #1678012Scarr
Voilà. Ils sont tous partis…
Sauf les 25 derniers, qui veulent pas comprendre et résistent encore et toujours… ^^
30 juin 2021 à 22h45 #1678014Scarr
Bah, Savourel n’a peut-être pas de facilité pour choper le numéro3, mais il reste les traditions locales pour patienter… ;-)))
1 juillet 2021 à 0h30 #1678017the mx addict a écrit :Quelle énergie tu dépenses, mon croco, ça fait plaisir à voir… Tu as juste l’air d’oublier que la « vraie vie », c’est pas ici.
🙂OMG…
Ha ouais, clairement, une énergie é-nor-me, t’imagines même pas.
Je me demande vraiment à quand remonte la dernière fois que tu as écrit autre chose qu’une énième foutaise gorgée d’autosatisfaction béate. C’est si lointain…
1 juillet 2021 à 7h37 #1678023gator a écrit :the mx addict a écrit :Quelle énergie tu dépenses, mon croco, ça fait plaisir à voir… Tu as juste l’air d’oublier que la « vraie vie », c’est pas ici.
🙂OMG…
Je me demande vraiment à quand remonte la dernière fois que tu as écrit autre chose qu’une énième foutaise gorgée d’autosatisfaction béate. C’est si lointain…Tss, tsss !! Je propose qu’on organise un p’tit WE à Thulle pour nos deux ex amis. Scarr s’occupera de la musique d’ambiance, il a l’air d’en avoir de bonnes en stock !!
1 juillet 2021 à 8h40 #1678024savourel a écrit :gator a écrit :the mx addict a écrit :
Quelle énergie tu dépenses, mon croco, ça fait plaisir à voir… Tu as juste l’air d’oublier que la « vraie vie », c’est pas ici.
🙂OMG…
Je me demande vraiment à quand remonte la dernière fois que tu as écrit autre chose qu’une énième foutaise gorgée d’autosatisfaction béate. C’est si lointain…
Tss, tsss !! Je propose qu’on organise un p’tit WE à Thulle pour nos deux ex amis. Scarr s’occupera de la musique d’ambiance, il a l’air d’en avoir de bonnes en stock !!Bon ben il me semble bien que c’est cuit pour le bisou…
1 juillet 2021 à 8h52 #1678027frankystyle a écrit :Slogan de la ville dans les années 80/90 : « Sors de ta bulle, va à Tulle ». Véridique…
À côté des efforts consentis par Brive ou Limoges, je trouve ça un poil p’tits bras.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.