📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    ;;
    Participant

Sexton est bien partit pour viser au minima le podium final . Et notre no 9 ? Au dessus du lot , très nettement , jusqu’a la gamelle traditionnelle et puis, dur, dur …

Gator
      Participant

Je pense bêtement qu’il s’est fait mal, d’autant qu’il lui reste une plaque un peu douloureuse…

ganjaman
        Participant

Arm pump après la chute. 

martin
          Participant

Ah ? Je pensais comme gator pour AC9, son début de seconde manche est bien spé en sortant des gros partiels mais sans aligner les trois tours correspondants avant de s’effondrer …

thebub
            Participant

Ben voui, sortir un chrono, c’est bien… Faire le holeshot, c’est bien, faire 5 tours devant c’est… bien, mais… une manche c’est… 30 minutes… Alors, comme disait Coluche, le jeune coq qui veut toutes les poupoules à lui tout seul, y se prend toujours un coup de fusil au final…

Faut être plus malin à la JMartin, ou être solide à la Jlaw…

Où encore bon à la Ferrandis…?

gunsho
              Participant

Est-ce que quelqu’un sait depuis combien de temps Yamaha n’avait pas gagné de général en 450 ?

Je ne pose pas la question pour 2 Yam sur le podium, je ne sais même pas à quelle époque il faut remonter pour avoir cela 🙂

Gator
                Participant

Barcia s’était fait les deux manches à la finale d’Ironman 2018.

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Arm pump après la chute. 

Et apparemment, sélecteur cassé avant même la dite chute.

gunsho
                    Participant
                      gator a écrit :

Merci, je ne m’en souvenais plus.

Bambam, définitivement l’homme des débuts et fin de championnat 🙂

En 2021, au vu de la première course, il pourrait d’ailleurs être consistant.

the mx addict
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

C’est peu dire que l’ami Fernandez est donc en excellente compagnie (je suis remonté jusqu’en 1986): Bayle, Pichon, Tortelli, Carmichael et Villopoto.
                        Prometteur !

Liste à laquelle s est donc ajouté Herlings (2017). Thanks Driver.

Ainsi que Karsmakers (73), Johnson (82) et Ward (85). Thanks DailyMotocross.

Driv one SX
                        Participant

J’me suis un poil gourré de topic LOL

Driv one SX
                          Participant

En 2021 ,FERRANDIS sera t’il le premier français a enchainer TITRE OUTDOR LITES et TITRE OUTDOR 450CC :-))) 

La route est encore longue, certes, mais Driv y crois TRÈS FORT :-))))

Driv one SX
                            Participant

Il n’y a personne pour soutenir (ou contredire) mes opinions sur Dylan ?? Moi je dis il a tout ce qu’il faut.

le physique la vitesse et l’agressivité nécessaire pour faire un bon champion USA :+)))

dilhat
                              Participant
                                gunsho a écrit :
                                gator a écrit :

Merci, je ne m’en souvenais plus.

Bambam, définitivement l’homme des débuts et fin de championnat 🙂

En 2021, au vu de la première course, il pourrait d’ailleurs être consistant.

Constant ? Régulier ? 😉

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

En 2021 ,FERRANDIS sera t’il le premier français a enchainer TITRE OUTDOR LITES 

En 2021, Driv est le dernier à utiliser une terminologie à la fois naze et totalement obsolète.

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce