- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
28 juin 2019 à 9h07 #1608239Scarr a écrit :
…et toujours Gator qui monte, montera au filet…. ^^
Le Stefan Edberg d’mx2k ?
28 juin 2019 à 9h44 #1608240dmr4230
Scarr a écrit :…et toujours Gator qui monte, montera au filet…. ^^
Il se fait pas lober de temps en temps?
28 juin 2019 à 10h06 #1608241dilhat a écrit :Scarr a écrit :…et toujours Gator qui monte, montera au filet….
Le Stefan Edberg d’mx2k ?
l’ami Gator est plutôt le John Mac Enroe d’MX2K, surtout lorsqu’il s’agit du n°25 US….
🙂
28 juin 2019 à 10h08 #1608242dmr4230 a écrit :Il se fait pas lober de temps en temps?
insignifiant au regard du nombre de smashes et de coups gagnants qu’il assène à ses « adversaires »……..
28 juin 2019 à 10h25 #1608243oxboy a écrit :dmr4230 a écrit :Il se fait pas lober de temps en temps?
insignifiant au regard du nombre de smashes et de coups gagnants qu’il assène à ses « adversaires »……..
Pffff, tous les jours j’y colle sa rouste. Mais bon, quand on parle pas de Musquin, c’est plutôt un joyeux compagnon. 😉
28 juin 2019 à 11h12 #1608244gator a écrit :La mauvaise foi, c’est de changer tous les ans le titre de ce topic ouvert il y a dix ans -sans le moindre résultat.
;-)))Quand même pas ma faute si ce topic comme sa régulière réanimation sont d’inlassables mais lassantes impostures…
28 juin 2019 à 11h55 #1608245C’est pas que je sois un fan hardcore de Musquin…
Je peux comprendre que certains allument des contre feux face au déchainement de ferveur naïve des groupies de Mollasson…
Mais quand même, si on lui reproche un parcours un peu « laborieux » c’est surtout parce qu’il a le talent pour gagner et qu’il ne concrétise pas par un titre majeur.
Pour autant il fait le job… il est trés agréable à regarder rouler… et sincérement ces dernières saisons les autres top ont quand même aussi une tendance assez marquée à merdouiller régulièrement.
Bref, Musquin est dans la moyenne.
Il anime les championnats, il reste une valeur sure mais n’est pas dominateur… comme les autres finalement.
Car mis à part Tomac qui arrive (enfin !) à concrétiser en outdoor, les autres ne font guère mieux que Mumu.
Un titre acquis sur une saison ou ils marchent sur l’eau (Anderson, Webb) et après blessure et/ou retour dans le rang, foirages réguliers (Tomac en SX), et des seconds roles sympas mais pas transcendants (Bagett, etc…).
Rien de génant ceci-dit, ça évite une ultra domination bien chiante.
Mais Musquin ne fait pas tache dans le tableau… je trouve.
28 juin 2019 à 12h31 #1608246swann a écrit :Musquin est dans la moyenne.Un bien beau compliment.
;-)))
28 juin 2019 à 12h32 #1608247dmr4230
swann a écrit :C’est pas que je sois un fan hardcore de Musquin…
Je peux comprendre que certains allument des contre feux face au déchainement de ferveur naïve des groupies de Mollasson…
Mais quand même, si on lui reproche un parcours un peu « laborieux » c’est surtout parce qu’il a le talent pour gagner et qu’il ne concrétise pas par un titre majeur.
Pour autant il fait le job… il est trés agréable à regarder rouler… et sincérement ces dernières saisons les autres top ont quand même aussi une tendance assez marquée à merdouiller régulièrement.
Bref, Musquin est dans la moyenne.
Il anime les championnats, il reste une valeur sure mais n’est pas dominateur… comme les autres finalement.
Car mis à part Tomac qui arrive (enfin !) à concrétiser en outdoor, les autres ne font guère mieux que Mumu.
Un titre acquis sur une saison ou ils marchent sur l’eau (Anderson, Webb) et après blessure et/ou retour dans le rang, foirages réguliers (Tomac en SX), et des seconds roles sympas mais pas transcendants (Bagett, etc…).
Rien de génant ceci-dit, ça évite une ultra domination bien chiante.
Mais Musquin ne fait pas tache dans le tableau… je trouve.Je ne sais pas si ton intervention appelle au débat mais ce que tu écris me fait penser à ce que me répétait souvent un prof.
J’étais un cancre et il disait souvent, il s’adressait à tout le monde en fait : « Ecoute petit, c’est pas parce que tu essayes d’y mettre de la forme qu’on va y trouver du fond ».
Ça m’est resté.28 juin 2019 à 12h58 #1608248swann a écrit :Musquin ne fait pas tache…Ca se discute.
28 juin 2019 à 14h36 #1608251Bâh voui… Musquin il est pas toujours au rendez-vous !
Un peu comme les autres finalement.
Pas au rendez-vous des titres… mais y’en a que deux à prendre par saison.
Et pas aussi souvent au rendez-vous des victoires de manches que son talent le laisse espérer.
Mais en ce moment, des « serial winner » implacables… j’en vois pas des wagons non plus, hein !
Su Mumu claque un titre, il ne sera pas volé.
Et s’il n’en claque qu’un seul, ce sera cohérent avec son parcours.
Et s’il n’en claque pas… ça restera cohérent aussi !
So… what’s the point ?
28 juin 2019 à 15h42 #1608252swann] So… what’s the point ?a écrit :
28 juin 2019 à 17h11 #1608255Mékilékon ! :-)))
30 juin 2019 à 0h09 #1608397Ca, c’est fait.
Two in a row.
😉
1 juillet 2019 à 9h01 #1608453dmr4230
Les ratiches …. C’est fait.
Le boulot pour 2 ans avec les copains…. C’est signé.
La garde des chats ….. C’est OK avec une nounou et en plus on défiscalise.
Maintenant, il faut s’occuper du 3. Bon ça…ça va être plus dur mais une bonne organisation, on peut le dire….ça libère l’esprit et on peut essorer la poignée. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.