📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Dolce
    Participant
      gator a écrit :

Bawé, normal, quoi…

M’enfin, toi la ramène pas trop t’as jamais eu de licence FFM, te rappelle !

Gator
      Participant

T’façon je ne connais rien au MX, j’ai le QI d’une huitre et je suis plus blaireau qu’Hanouna. Je vis également dans un HLM, me suis fait virer par Lebig (probablement parce que je ne lui au jamais filé un centime) et ne connais personne dans ce milieu. Forcément, ça m’aide pas.

Bon, j’te laisse, j’ai ma couche à changer.

;-)))

ON-OFF
        Participant
          gator a écrit :

T’façon je ne connais rien au MX, j’ai le QI d’une huitre et je suis plus blaireau qu’Hanouna. Je vis également dans un HLM, me suis fait virer par Lebig (probablement parce que je ne lui au jamais filé un centime) et ne connais personne dans ce milieu. Forcément, ça m’aide pas.
          ;-)))

Et tu n’as pas d’amis, ta maison est en fumée, ton chien te déteste, la roue AR de ta moto est crevée, ta box vient de lâcher, t’as érâflé ton SUV contre le mur du garage, etc.
          Y a des jours… on dirait des nuits !

:-)))

ON-OFF
          Participant
            gator a écrit :

Bawé, normal, quoi…

Une belle 500 Monark !!!

Gator
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :
              gator a écrit :

;-)))

Et tu n’as pas d’amis, ta maison est en fumée, ton chien te déteste, la roue AR de ta moto est crevée, ta box vient de lâcher, t’as érâflé ton SUV contre le mur du garage, etc.
              Y a des jours… on dirait des nuits !
              :-)))

Mais regarder la video de Mollasson (tu sais, le gars bien plus riche que moi)…

Priceless.

Gator
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

la roue AR de ta moto est crevée.

Tu sais bien que j’en ai jamais fait de ma vie.

ON-OFF
                Participant
                  gator a écrit :

Mais regarder la video de Mollasson (tu sais, le gars bien plus riche que moi)…
                  Priceless.

Bah, sans chauvinisme aucun, à bien regarder la vidéo de Marvin, américain depuis 8 ans, j’ai trouvé qu’il avait employé des mots forts, mais pas trop, le juste mileu…
                  Et sans avoir eu la formation, ni la préparation de son communiqué, comme a dû le préparer minutieusement Bolle avec ses conseillers, j’ai été très positivement étonné de la maîtrise de Marvin dans ses explications, alors qu’avec le décalage horaire et la surprise immédiate de sa non sélection, il aurait pu être beaucoup moins bon.
                  Et j’ai l’habitude de ce genre de commentaires -presque arrachés- à chaud en situations de crises…

Gator
                  Participant

La tronche qu’il tire…

On voit parfaitement la marque de la claque sur sa joue, lol…

Pour le reste, ce n’est en rien de la com’ de crise: la com’ de crise, c’est quand t’as grave merdé. Là, tous les bons arguments pour faire pleurnicher dans les chaumières sont de son côté. Piece of cake, Caliméro.

Je lui aurais juste conseillé de se mettre une coquille d’oeuf sur la tête.

;-))

Jul35
                    Participant
                      gator a écrit :

Je lui aurais juste conseillé de se mettre une coquille d’oeuf sur la tête.
                      ;-))

LOL !!

Avec des arguments certes, je trouve parfois que tu en fais un poil trop avec « Minouchet »… mais alors là, je reconnais bien ton talent pour l’illustration !

Gator
                      Participant

Ilétipameugnon, comme ça, ce pov’Mollasson?

;-)))

dryan
                        Participant

Ben perso, mon avis c’est que si MX2doigts n’existait pas il faudrait l’inventer! Je suis tellement bien ici à lire vos conneries, blagues et superbes infos toutes moisies depuis des semaines!! Même si je n’interviens que très peu je sais bien que c’est ici que je retrouve les vrais connaisseurs et que je vais à chaque fois passer un bon moment.

Bon, sinon, c’est sûr que Gator n’y connait absolument rien… y a qu’à lire ses réponses dans « mini jeu-test d’enfer » pour s’en convaincre!

dmr4230

Il faut reconnaitre que si on cherche un peu plus que regarder des courses c’est ici que ça se passe. Un forum comme celui-ci, bien animé par des tauliers avertis, apporte un angle de vue alternatif sur le MX. Mince, je viens d’ajouter un commentaire élogieux à la liste… 

dilhat
                            Participant

Moi j’aime surtout mes commentaires, je les trouve pertinents, bien tournés avec un humour sophistiqué qui régale l’assistance en toute occasion.

En outre, je ne me trompe jamais, en rien.

Gator
                              Participant
                                dryan a écrit :

Ben perso, mon avis c’est que si MX2doigts n’existait pas il faudrait l’inventer! Je suis tellement bien ici à lire vos conneries, blagues et superbes infos toutes moisies depuis des semaines!! Je sais bien que c’est ici que je retrouve les vrais connaisseurs et que je vais à chaque fois passer un bon moment.

Je suis content de lire ça, parce que je pense exactement comme toi. Le parfait forum d’infotainment, avec un super mix entre déconne, rumeurs et infos sérieuses souvent bien avant tout le monde… Ganja, Dirt D, Dilhat, Oxboy, Dolce, On-off, les trop rares MXA ou Bailey86 et même not’Driv One ou Rocky Roquet, la boussole qui indique le sud (et j’en oublie forcément), y a un vrai bon panel d’intervenants dans tous les registres, du « fan de base » aux académiciens du MX…

dmr4230

Attention, trop d’autocongratulations.

Vous allez vous ramollir.

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce