EMX 300

  • Ce sujet contient 92 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #971388
    Gator
    Participant

      C’est marrant, hein, c’est LE truc que j’ai jamais supporté sur ces p…de s… de brêlons… C’est con, elle est plutôt sympa, cette Greczed, par ailleurs…

      Mais bon, qu’est-ce que je ferais pas pour vous faire plaisir!

      ;-))))

      #971389
      bb.mx
      Participant

         merci croco

        #971390
        beastieboys
        Participant

           faut admettre qu’après une bonne journée à faire gueuler des 2T … t’as un peu mal au crâne … mais je reste nostalgique !

          🙂

           

          #971391
          jazz 375
          Participant

             Personnellement je trouvais que les GP étaient réellement mieux en 2 tps. 

            Tu voyais nettement les différence de puissance, de pilotage et de trajectoires entre 125, 250 et 500. Ça rendait les courses moins répétitives. 

            Aujourd’hui j’avoue parfois avoir du mal à faire la différence entre 250 et 450 sur certains passage. Et je ne parle pas des gars qui viennent ajouter à la confusion en roulant en 350. Mais bon, ça va quand même car il est tout seul et porte toujours le même numéro 😉 

            #971392
            beastieboys
            Participant

               finalement, p’t’être qu’un seul et unique chpt du monde en 350 ce serait pas con !

              🙂

               

              #971393
              je sais
              Participant

                 

                Ah non, pas toi…

                On sent que Luongo est en train de convaincre et détruire les derniers résistants…

                Quoique… à voir l’entry list MX et MX2 réunies, ça ne ferait pratiquement qu’UN PLATEAU aux USA !!!

                ; – (((

                #971394
                jazz 375
                Participant

                   Et uniquement avec des motos oranges ou blanches ….

                  #971395
                  bb.mx
                  Participant

                     pour moi c’est le contraire c’est les 4t rester toute une journée au bord de la piste lors d’une compéte sa me tue, lors du gp mx3 à villars j’ai officié en tant que bénévole à remettre les piquets à la fin sa me tardait que sa finisse j’avais mal à la téte je n’en pouvait plus 

                    #971396
                    redneck
                    Participant

                      Parcourant les circuits de MX depuis de nombreuses années déjà, j’ ai pu constater au cours de mes peregrinations  que si le bénevole était plein de bonne volonté, il était en revanche totalement dépourvu de pragmatisme,  et ceci  à tel point , que je songe très sérieusement à ouvrir une boîte de conseils pour bénévoles.

                      Dans ton cas il suffisait de mettre des boules Quies dans les écoutilles ,et le tour était joué. 

                       

                       

                       

                       

                      #971397
                      ganjaman
                      Participant

                         Bah moi, autant ça me fait ça avec une 125, autant ça me froid avec une deux et demi. Go figure… 

                        #971398
                        beastieboys
                        Participant

                           ben voilà ! une coupe du monde RedBull KTM ! 

                          🙂

                          sinon, y a l’AMA qui organise un p’tit championnat sympathique avec plein de jeunes (et moins jeunes) qui roulent pas mal, des courses presque tout les we et retransmis gratos … moi ça me suffit LAAARGEMENT !

                           

                          #971399
                          bb.mx
                          Participant

                             c’est vrai que le bénévole est un benet de base 

                            #971400
                            redneck
                            Participant

                               

                              C’est vraiment pas sympa de dire ça.

                              Déjà qu il est plus susceptible qu’une vieille fille…

                              #971401
                              bb.mx
                              Participant

                                 mais non je m’en fout je ne suis pas comme sa en plus tu a raison mais avoue que ce n’est pas normal de rester toute une journée avec des trucs dans les oreilles pour regarder de la moto

                                #971402
                                Anonyme

                                   Tu sais qu’il y a désormais plein de gens qui en font de meme aux concerts …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.