📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Élite OPEN à Bellême (61) ce week-end

• Auteur
    bod
    Participant

Je voudrais savoir si il y a du monde qui va à Bêllême ce week-end. Il y a l’élite OPEN et la finale du championnat de France 85cc. C’est le lundi et le dimanche il y a un national A.

np
      Participant

Moi je serai à belleme ce we…rdv mx2k si ça branche quelques uns d’entre vous????

Alan
        Participant

Pareil je serais sur le circuit de Bellême le dimanche matin pour assister a de belles courses;pourvu qu’il n’y ai pas trop de poussiére sur la piste pour la sécuritè des pilotes…. A dimanche .Alan

mr cross 21
          Participant

si tou se passe bien je doi i aller mai la course c es lundi et pa dimanche attention !!!!!!!!!!

bod
            Participant

Normalement le dimanche l’entrée est gratuite, il y a juste les essais, les qualifs et 2 manches de national. L’élite et le 85 c’est le lundi. je crois qu’il y a aussi une course de motos anciennes.

mitchum
              Participant

NP, si tu peux me faire un petit compte-rendu de la journée ca serait top.
                merci.
                a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce