Elite

  • Ce sujet contient 731 réponses, 72 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 1 année.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #1517680
    Gator
    Participant
      frankystyle a écrit :

      Pas de quoi se prendre la tête. 

      Sofkilapudgidon.

      #1517681
      frankystyle
      Participant
        gator a écrit :
        frankystyle a écrit :

        Pas de quoi se prendre la tête. 

        Sofkilapudgidon.

        Ahaha, je ne parle pas du lui mais des commentaires, lol. Un gonze comme Soub’, il a eu combien de team cette année? C’est fini la grande vie, ma bonne dame!

        #1517682
        ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

          Rhokiléméchan.

          Juste réaliste, non ? Rien contre VT, mais la perspective de le voir exploser en mondial semble tout de même assez improbable, non ? S’exploser, par contre… 

          #1517683
          ganjaman
          Participant
            frankystyle a écrit :

            On s’en fout un peu, qu’il jette sa brêle après une casse, non?  

            J’espère que tu plaisantes… C’est indigne, que tu fasses l’UFOLEP Centre ou l’outdoor US. C’est non, basta. Tu casses ? Tu reprends ton souffle, et tu pousses ta brêle jusqu’à ce que quelqu’un de ton équipe vienne la chercher, point barre. 

            #1517685
            JS 259
            Participant
              gator a écrit :

              Ouais, mèche courte, le Val.
              Je dois dire de mon côté que l’organisation sur FB d’une “expédition commando punitive” avec recrutement en live d’apprentis miliciens, après les vols de l’an dernier, m’est apparue comme une véritable cata en matière de com’ de la part d’un représentant officiel de Honda France, Kenny et autres Motoblouz… 

              Pour ce qui est des vols de motos, l’année passée lors de l’épreuve élite de plomion, personne sous l’auvent sr team pendant les courses, tu avais la moto et les accessoires à portée de n’importe qui et sans aucune surveillance…

              Quant au reste , team, com’ etc….que peux-t-on espérer de mieux dans un championnat qui veut se couper de l’élite…

              #1517688
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Juste réaliste, non ? Rien contre VT, mais la perspective de le voir exploser en mondial semble tout de même assez improbable, non ? S’exploser, par contre… 

                Absolument.

                Je t’avoue que j’avais lu trop vite et que je pensais qu’on parlait de SR et non de 24MX…

                ;-))

                #1517684
                ganjaman
                Participant
                  frankystyle a écrit :

                   C’est vrai que ce n’est pas l’outdoor

                  C’est même pas la B class à Loretta Lynn’s… 

                  #1517689
                  frankystyle
                  Participant

                    [quote=ganjama

                    J’espère que tu plaisantes… C’est indigne, que tu fasses l’UFOLEP Centre ou l’outdoor US. C’est non, basta. Tu casses ? Tu reprends ton souffle, et tu pousses ta brêle jusqu’à ce que quelqu’un de ton équipe vienne la chercher, point barre. 

                    Non, je ne plaisante pas. Le mec vient peut être de louper le titre, il s’agace et jette sa moto par terre. Il ne fait prendre de risque à personne et passe au pire pour un enfant colérique. Anecdote à mon sens sans aucune importance, fait sous le coup de la déception/colère.  Son intervention sur fb après le vol l’année dernière me paraît beaucoup plus con. Les écrits restent mais tu me diras, l’écrit chez les jeunes crossmen, c’est comme l’éthique chez un dirigeant de Goldman-Sachs  ( c’est mon côté front de gauche:)))

                    #1517690
                    ganjaman
                    Participant

                      On ne sera jamais d’accord sur ce point. Et crois-moi, les éventuels futurs employeurs sont d’accord avec moi… 

                      #1517692
                      JS 259
                      Participant

                        moi je dis direction en enduro GP!

                        #1517691
                        Gator
                        Participant
                          #1517694
                          miurada
                          Participant

                            Oui enfin, çe brave Joss il veut un team bien propre et bien lisse. Surtout pas de vague. Les résultats ne sont pas le plus important. Pas de pilote au caractère bien trempé. Maintenant il vaut mieux une bonne communication que de bon résultat avec une réputation sulfureuse. Je préfère voir Romain qui fait une jolie coucou à Guillot en manche qualif à st Jean plutot qu’un mec comme Paulin…

                            #1517695
                            miurada
                            Participant

                              Excellent Gator ton anecdote sur Lermurier. Ça me rappel John Hopkins en motoGp qui mettait dès coups de pieds dans la pauvre Suzuki arrêtée dans un bac à gravier, épique…

                              #1517696
                              Gator
                              Participant

                                Haaa, il m’a vendu du rêve, lui, ce jour là…

                                Et pas qu’à moi… Tout le parc alentour profitait du spectacle…

                                #1517701
                                kross
                                Participant

                                  Facebook pour un crossmen c’est comme un flingue pour un taré. C’est un jouet au début mais on sait d’avance ce qui va se passer à l’utilisation ….

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.