ELITE 2020

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Messages
  • #1634866
    agluff
    Participant

      J’étais en forêt et suis resté sur le ok pour les vacances sans entendre la suite. Bon, ben c’est cool, donc cet été je pars en Guyane. 

      #1634867
      Gator
      Participant

        Je te conseille Mayotte, y a pas plus safe.

        #1634878
        agluff
        Participant

          Ben non, je crois que je vais prendre Ernée en Mayenne, c’est bien la Mayenne, Laval, Mayenne (très belle ville), me semble qu’il y a un MX régional fin Septembre là bas.

          #1640857
          ganjaman
          Participant

            Ce serait cool ! Qu’est-ce qui te fait dire ça ? 

            #1640872
            b.r.t
            Participant

              Il va bien réussir à s’enrouler autour d’un pignasse. Ils sont traîtres par chez nous, parfois ils traversent, je le sais, j’en ai fait l’amer expérience…

              #1642204
              dryan
              Participant

                Des spectateurs volontaires pour aller bouffer du sable ce WE??!! Même si ce n’est que l’Elite, je languis d’y assister! Ma dernière course était Valence 2012, ça fait un bail! Le tarif “Luongoesque” de 15€ pour les 2 jours me paraît acceptable vu le plateau. La fréquentation risque d’être franchement limitée de par la chaleur (#plageetcoupsdesoleilCmieux), le Covid et la limitation à 5000… voilà de quoi me tenter!

                #1642206
                Gator
                Participant
                  dryan] Le tarif “Luongoesque” de 15€ pour les 2 jours me paraît acceptable vu le plateau.

                  a écrit :

                  Heu… Rassure-moi, tu déconnes? Tu trouves pas sérieusement ça cher?

                  #1642211
                  agluff
                  Participant

                    Ben 15 euros pour voir l’élite, non, c’est pas cher, perso, c’est 25 euros que j’aurai fait payer. Quand on voit sur une ligue que grosso modo, c’est 20000 euros de frais fixes d’organisation, et que l’entrée est gratuite, là sur Magesq, entre la sécurité qui va avoir à gérer Covid, vacanciers et passionnés, les bénévoles qu’il faut nourrir, les officiels FFM, les commissaires, les services de secours ( au mois d’août dans les Landes y a peut être d’autres priorités que le MX ?), je préfère pas connaître le budget du truc, ou alors c’est la FFM qui prend tous les frais fixes à sa charge et laisse la recette à Bud pour les bénévoles. 15 euros c’est un prix d’appel, 25 me semble raisonnable, maintenant reste à faire venir un peu de public.

                    #1642212
                    Driv one SX
                    Participant
                      agluff a écrit :

                      J’étais en forêt et suis resté sur le ok pour les vacances sans entendre la suite. Bon, ben c’est cool, donc cet été je pars en Guyane. 

                      t’a pas plus “safe” comme endroits ?? Histoire de revenir en vie quoi :-)))LOL

                      #1642213
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi.

                        bon  je révise mon latin!!.. 

                        T’as des problème de transit ,et tu cherche des VANIA pour homme , c’est ça ?? :-))) PTDR

                        #1642215
                        Gator
                        Participant

                          Heureusement que t’es sympathique, parce que parfois, t quand même bien bien con.

                          ;-)))

                          #1642216
                          Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Ben 15 euros pour voir l’élite, non, c’est pas cher, perso, c’est 25 euros que j’aurai fait payer.

                            Moi ça me parait cadeau mais c’est pas ce que laisse entendre le commentaire de Dryan…

                            #1642222
                            agluff
                            Participant

                              Rien qu’en mesures Covid ça doit sans doute faire exploser le budget d’organisation,après si chez Bud on est philanthropes….!!

                              #1642224
                              dryan
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

                                Ben 15 euros pour voir l’élite, non, c’est pas cher, perso, c’est 25 euros que j’aurai fait payer.

                                Moi ça me parait cadeau mais c’est pas ce que laisse entendre le commentaire de Dryan…

                                .

                                “Le tarif “Luongoesque” de 15€ pour les 2 jours me paraît acceptable vu le plateau.”

                                On est d’accord, c’est Kdo! Un peu de cynisme qui t’as échappé… c’est rare! T’es pas en forme en ce moment? Ca dort trop ici?

                                #1642227
                                agluff
                                Participant

                                  Ça commence bien.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 286)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.