ELITE 2020

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Messages
  • #1681000
    gator
    Participant

      #1681001
      gator
      Participant
        martin a écrit :

        Ecoute pas l’itw sur MV alors, objectif “des top 10 en Mxgp” …

        Faut pas qu’il traine, parce que l’an prochain, il y sera plus…

        ;-)))

        #1681011
        oxboy
        Participant

          De retour de Romagné, j’ai passé un dimanche sympa, quand bien même les courses n’étaient pas palpitantes, notamment dans la catégorie Espoir, où les frères Conen évoluent deux divisions au dessus du reste du pack(a minima). Leurs envolées dès le premier virage tuent tout suspens….

          La même remarque vaut pour le MX2 où Pierre Goupillon maîtrise parfaitement son sujet…le pilote breton est au dessus du lot, et à la bonne idée de partir devant, forcément pour le spectacle on a vu mieux.  

          En fait, seul le MX1 a proposé deux belles manches ..si Paturel connaît la recette du holeshot, sa trop longue convalescence ne lui permet pas de rester devant, sachant en plus qu’il a commis la même erreur dans les deux manches, dans le même virage ..

          Pour le reste Després, Potisek, Soubeyras et Dercourt ont offert aux spectateurs présents un beau “récital”, sur une piste toujours aussi exigeante (au micro les pilotes ont bien l’accent sur ce point), notamment en seconde manche où la pluie a joué l’invitée de dernière minute….

          Pour ses 40 ans, l’équipe du MC Romagné a fait du très très bon boulot, JP Villerbue peut-être fier de ses troupes ..

          Rendez-vous en 2022….

          #1681015
          gator
          Participant
            essquader a écrit :

            Et bien ce n’était pas très palpitant ce 24MX tour !! 

            oxboy a écrit :

            les courses n’étaient pas palpitantes….

            Bon, après avoir lu vos commentaires sur Rauville, puis Romagné, je crois qu’on a bien compris que l’Élite, c’était, comment dire… pas palpitant.

            ;-)))

            #1681023
            agluff
            Participant

              Kezako OB1 ?

              Sinon, Rigollot 13, pas si mal.

              #1681028
              gator
              Participant

                Deux minutes de la tête en première manche, deux minutes quinze en seconde…

                Ca calme.

                #1681033
                gator
                Participant

                  N’empêche, par rapport à certains, nous sommes, je trouve, ‘achement attentifs à la saison de not’Beubeu.

                  Maxime Desprey (2-1) célèbre l’épreuve de Romagné sur la plus haute marche du podium. La pluie qui s’est abattue en 2ème manche n’a pas freiné le retour du détenteur de la plaque rouge. Il s’impose devant Milko Potisek (1-2) et Cédric Soubeyras (4-3). La 4ème place revient à Nicolas Dercourt (3-4) qui a montré une bonne vitesse sur ce tracé. Cette nouvelle victoire de Maxime Desprey lui permet de conforter son avance au championnat devant Milko Potisek qui accuse 11 points de retard et Cédric Soubeyras, 38 points. En MX2, Pierre Goupillon (1-1) gagne devant Calvin Fonvieille (5-2) et Romain Pape (4-3). Le vainqueur prend de l’avance au championnat puisqu’il relègue Arnaud Aubin à 40 points derrière lui et Romain Pape à 54 points.”

                  #1681053
                  agluff
                  Participant

                    Je réitère ma question, qu’est ce qu’il s’est passé avec OB1 ? Pas au mieux depuis le début de saison.

                    #1681054
                    gator
                    Participant

                      4 tours en première manche, un dans la seconde, un bon we…

                      Si j’étais la voyante de Téfli, je dirais qu’il s’est fait mal dans la un et a essayé de rouler la deux dans la douleur, sans les médocs d’Herlings…

                      Déjà qu’il était pas content avant…

                      #1681056
                      agluff
                      Participant
                        gator a écrit :

                        4 tours en première manche, un dans la seconde, un bon we…
                        Si j’étais la voyante de Téfli, je dirais qu’il s’est fait mal dans la un et a essayé de rouler la deux dans la douleur, sans les médocs d’Herlings…
                        Déjà qu’il était pas content avant…

                        Si Dom passe par là, lui fan de Téfly et OB1, il pourrait peut-être éclairer notre lanterne.

                        Perso, je sens bien la fin de saison prématurée, rien à espérer, papa, repos et on laisse junior gérer l’affaire.

                        #1681057
                        gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Perso, je sens bien la fin de saison prématurée, rien à espérer, papa, repos.

                          ‘tain, t’as envoyé combien de mecs en retraite, toi, cette année?

                          ;-)))

                          #1681079
                          agluff
                          Participant

                            Grosse boîte en première manche, a lâché l’affaire en seconde.

                            #1681080
                            gator
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Si j’étais la voyante de Téfli, je dirais qu’il s’est fait mal dans la un et a essayé de rouler la deux dans la douleur, sans les médocs d’Herlings…
                              Ce sera 150€, m’sieur ‘gluff.

                              ;-)))

                              #1681058
                              agluff
                              Participant
                                gator a écrit :

                                ‘tain, t’as envoyé combien de mecs en retraite, toi, cette année?
                                ;-)))

                                Faut être honnête, OB1 a continué à se faire mal, à l’inverse d’un Teillet qui s’est mis en retrait, c’est pas une question de retraite, c’est une question de santé.

                                #1681084
                                agluff
                                Participant

                                  CB ou paypal ?

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 286)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.