ELITE 2020

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Messages
  • #1680885
    essquader
    Participant
      louis De simone a écrit :
      essquader a écrit :

      Et bien ce n’était pas très palpitant ce 24MX tour !! mis à part le duel, loin devant, des frères Coenen en 125 junior. Pour le reste pas de réelles bastons, en MX1 Desprey tranquille vainqueur des 2 manches, ses poursuivants, trentenaires pour la plupart, au petit trot 😉 En MX2 une brève baston Goupillon vs Herbreteau en début de 2nd manche et puis rideau… Ha si !! il y’avait une Beta en MX1 pilotée par un certain Tony Seignobos, loin d’être saignant sur les bosses et Le Fameux Rigollot qui était le seul poursuivant, des poursuivants, à s’enquiller le grand double en haut du circuit. Bref, ça manque globalement de motivation ce 24MX tour…

      En MX2 ils sont si lents que Frederiksen (Kawa/Bud) actuel 8e de l’Europe 250 termine 6e du jour à Castelnau de Lévis! Comme quoi, entre les ressentis et la réalité …… et je parle pas de Prugnières qui normalement n’amuse pas la galerie.

      Tu n’as sûrement pas bien compris, je n’ai jamais fais allusion à la lenteur ni même à la vitesse des participants, plutôt au manque d’intérêt des manches, les positions étant figées très tôt. Je trouve ton raisonnement pas très juste, les pilotes devançant Frederiksen à Castelnau, hormis Goupillon et Herbretau, n’ont jamais réellement briller en mondial MX2 ni même en emx250, alors se référer à la 8e place actuelle de Frederiksen en emx250 pour en tirer des conclusions, c’est un peu lèger 😉
      J’ai surtout ressenti un manque de motivation des troupes…

      #1680887
      gator
      Participant

        C’est à cause des primes, lol…

        #1680889
        Scarr

          Ops

          #1680903
          agluff
          Participant

            L’élite, c’est aussi les espoirs le samedi.

            Et là je dis chapeau à notre Tintin national et son team, le petit Valin est une pépite, bien entourée qui plus est.

            Quoi qu’on en dise ou pense, ce team 737 a de la gueule et Teillet a du prendre de grosses leçons de com.

            Rejouissant, y a pas que SR.

            #1680905
            agluff
            Participant

              BP 5, pas si mal.

              #1680906
              ;;
              Participant
                agluff a écrit :

                BP 5, pas si mal.

                J’ai toujours dit qu’il était top 10 potentiel !! 🙂

                #1680969
                essquader
                Participant
                  agluff a écrit :

                  L’élite, c’est aussi les espoirs le samedi.
                  Et là je dis chapeau à notre Tintin national et son team, le petit Valin est une pépite, bien entourée qui plus est.
                  Quoi qu’on en dise ou pense, ce team 737 a de la gueule et Teillet a du prendre de grosses leçons de com.
                  Rejouissant, y a pas que SR.

                  C’est vrai, belle structure et bonne visbilité pour le team 737. Valin domine assez facilement le 85 espoir, mais c’est aussi un redoublant et un des plus costauds, ça compte à cet âge là. Le plus petit Lorenzo Siino, fait aussi plaisir à voir, de bons départs et il ne lâche rien, même si ça parait physiquement plus difficile pour lui.

                  #1680970
                  gator
                  Participant

                    Beubeu 6e, à 40s seulement de Potisek (ou 25 de Dercourt, ou 20 de Soub’), après avoir vaillamment tenu en respect Brice Maylin et Ludo Macler…

                    #1680979
                    gator
                    Participant

                      Beubeu 5 de la 2e manche (et du général), juste à une minute de Desprey…

                      Macler n’est pas passé, c’est l’essentiel.

                      Et v’là not’Patu 15e de l’Élite!

                      #1680980
                      agluff
                      Participant

                        Ben, pas si mal, sans roulage, sur un circuit assez costaud, bon c’est pas Ernée non plus, face à des gus qui ont deux épreuves hors tops dans les bras, je trouve ça correct.

                        #1680983
                        gator
                        Participant

                          Oui, il a battu Bourdon au général, je crois que son avenir est assuré, au moins jusqu’à sa nouvelle maladie 2022.

                          #1680987
                          agluff
                          Participant

                            Là, t’es vache, perso, je vois un mec qui revient de rien et qui signe un top 5, ok c’est pas JH avec son épaule en vrac qui fait 2 en MXGP, mais bon, autant espérer mieux.

                            #1680992
                            gator
                            Participant

                              Pffff… Comment te dire… Cet incroyable et inlassable gâchis me déprime tellement que je préfère en rire… Sérieux, t’as vu qui y’a derrière? Et j’ose pas écrire “t’as vu qui y’a devant?”…

                              #1680997
                              martin
                              Participant

                                Ecoute pas l’itw sur MV alors, objectif “des top 10 en Mxgp” …

                                #1680999
                                agluff
                                Participant

                                  Oui, et ça me conforte dans mon avis, autant se remettre dans le truc avant d’aller au crash au niveau supérieur, aujourd’hui c’est passé, pas comme à Ernée, y a du mieux, non ?

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 286)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.