ELITE 2020

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Messages
  • #1632892
    oneseventyone
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Yep, une année covid de courses. 

      T’en es fier! Pour le mettre sur FB et le reposter ici! héhé

      #1632893
      ganjaman
      Participant

        J’avoue, elle est bien, hein !

        #1632896
        Scarr

          Je plussoye.

          #1632908
          agluff
          Participant

            Aux dernières nouvelles, reprise de l’entraînement possible le 11 mai (en attente de confirmation suivant conditions sanitaires), pas de compétitions jusqu’au 31 Juillet, limitation à 5000 personnes jusqu’au 31 août, et après les grands événements internationaux pourraient avoir lieu à partir du 1er Septembre et selon les règles édictées suite à la crise du Corona. En clair, on sait pas où on va, mais on va essayer d’y aller.

            #1632910
            oneseventyone
            Participant

              ‘tain je suis pas concerné par ça, mais si j’étais pilote, j’aurai pas envie de prendre le risque de finir dans un hosto en ce moment, je trouverai un peu incompréhensible qu’on donne le droit aux crosseux de retourner sur les terrains…

              Enfin en temps normal, les mecs ont pas envie de finir à l’hosto non plus, je le comprends bien, mais ce sport reste accidentogéne, quand même.

              #1632912
              ;;
              Participant
                agluff a écrit :

                Aux dernières nouvelles, reprise de l’entraînement possible le 11 mai (en attente de confirmation suivant conditions sanitaires), pas de compétitions jusqu’au 31 Juillet, limitation à 5000 personnes jusqu’au 31 août, et après les grands événements internationaux pourraient avoir lieu à partir du 1er Septembre et selon les règles édictées suite à la crise du Corona. En clair, on sait pas où on va, mais on va essayer d’y aller.

                Tu nous prévient au prochain changement ? 

                #1632913
                agluff
                Participant

                  On est d’accord. Une ambulance envoyée sur un terrain, c’est peut être une ambulance en moins autre part, pour moi, s’il y avait reprise sur les terrains, l’urgence serait de les remettre en état avant d’aller rouler dessus. A 10 personnes, ça peut faire du boulot et des bons moments de convivialité dans les règles édictées, bref, je trouve le communiqué de la FFM très lâche pour ce qui concerne le MX.

                  #1632919
                  ganjaman
                  Participant

                    Tout dépend où…  Chez moi y’a personne aux urgences en ce moment et assez peu de cas. 

                    #1632920
                    Gator
                    Participant

                      …et ce serait pas mal que ça reste comme ça…

                      #1634615
                      agluff
                      Participant

                        Apparemment Castelnau retentrait l’expérience le week-end des 15 et 16 août ?

                        #1634791
                        agluff
                        Participant
                          #1634812
                          Gator
                          Participant

                            Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi.

                            #1634852
                            oxboy
                            Participant

                              Si cette version optimiste est maintenue, alors pour moi ce sera le minivert le 15 août, at home.

                              #1634863
                              agluff
                              Participant

                                Si tu peux y aller, at home. Notre dalmatien en chef a dit que les français pourraient partir en vacances en juillet et août, ça,ok, mais où ? Perso, j’avais coché Ernée depuis 2 ans, et là, ben j’attends le 2 juin. J’y comprends plus rien, la règle des 100 bornes, ou une autre ?

                                #1634864
                                Gator
                                Participant

                                  Tu le fais exprès ou t’as passé trop de temps avec Magoo?

                                  « Les Français pourront partir en vacances en France au mois de juillet/août, en métropole, dans l’hexagone et dans les outre-mer ». Le Premier ministre Edouard Philippe a assuré, ce jeudi 14 mai 2020, que tous les Français auront le droit de partir en vacances cet été, sans limite de déplacement, tant qu’ils ne quittent pas les frontières du pays. La règle des déplacements de moins de 100 kms ne tiendra pas pour les congés d’été.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 286)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.