- Ce sujet contient 523 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 8 mois.
Elections US final RD Washington DC
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2020 à 23h22 #1653075
Bâh voilà… le troll mythomane arrivé à la présidence par un incroyable concours de circonstances va quitter la scéne en faisant jusqu’au bout la démonstration de toute l’étendue de la supercherie qu’à été son mandat.
Quelle séquence merdeuse pour l’Amérique…
8 novembre 2020 à 6h45 #1653076swann a écrit :Bâh voilà… le troll mythomane arrivé à la présidence par un incroyable concours de circonstances va quitter la scéne en faisant jusqu’au bout la démonstration de toute l’étendue de la supercherie qu’à été son mandat.
Quelle séquence merdeuse pour l’Amérique…Pour faire une séquence merdeuse , il faut des ….. merdeux et y en a un paquet ! Ca fait peur !
8 novembre 2020 à 9h32 #1653081Et on a les mêmes chez nous …
veteran5.1 a écrit :Quand tu as toute la presse et les bobos gauchos contre toi je me dis que tu ne dois pas être si mauvais qu’ils ne le disent…
8 novembre 2020 à 11h51 #1653100Vous croyez que la séquence sera vertueuse avec la miss qui tiendra la boutique quand papy Jo ne tiendra pas tout le mandat ?
8 novembre 2020 à 11h55 #1653102J’imagine pas bien ce qui pourrait être pire que ce à quoi on a assisté pendant quatre ans…
À part ce qu’aurait été un deuxième mandat de l’agent orange, évidemment…
Time will tell, anyway…
8 novembre 2020 à 12h22 #1653106martin a écrit :Vous croyez que la séquence sera vertueuse avec la miss qui tiendra la boutique quand papy Jo ne tiendra pas tout le mandat ?
Oui peut-être… and so what ?
Tu peux soulever un milliard et demi de questions hors sujet pour faire diversion que tu ne répondras toujours pas à la question posée par l’accés au pouvoir de l’imposteur qu’a été Trump !
Les 71 millions de voix receuillies par le ticket républicain ne sont en aucun cas un plébiscite pour Trump comme ce gros porc malfaisant essaye de le faire croire en tentant de réécrire l’actualité à coup d’affirmations grotesques et de mensonges éhontés !
Présidentielles après présidentielles les Etats unis sont toujours divisés en deux camps assez équilibrés.
Peu importe les candidats et les alternances, la suma divisio politique US reste stable.
Tu croyais quoi… que les démocrates pensaient que Trump allait finir avec moins de 10 grands électeurs ?!
Non, peu importe l’issue… l’histoire retiendra probablement que les US ont été victimes d’un « fake-président » (sic!) élu suite à une incroyable série de circonstances favorables qui a propulsé un égocentrique malhonnête, stupide et incompétent à la tête d’une super-puissance militaire et économique.
Que la base des pignoufs débiles et hystériques qui le trouve merveilleux soit amère… c’est un micro problème.
A la fin des fins c’est un énième trollage du taré orange qui continue de foutre le bazar.
Il était temps que ça cesse.
8 novembre 2020 à 13h05 #1653129T’es en train de nous dire, entre autres choses, qu’un individu lambda moyen vote pour le camp qu’il préfère sans tenir compte de qui va représenter ce camp, c’est bien ça ? J’sais pas, mais je dois pas être un individu moyen lambda !
8 novembre 2020 à 13h26 #1653133Il semble évident, si tu compares les résultats des Républicains au sénat et à la chambre à celui de Trump, que pas mal de supporters du GOP ont lâché le leader suprême…
Moi ce qui me tue, c’est le nombre de gens qui seraient prêts à voter pour Hitler, Gengis Khan ou Caligula parce « qu’avec lui, on paie moins d’impôts »…
8 novembre 2020 à 13h27 #1653134savourel a écrit :T’es en train de nous dire, entre autres choses, qu’un individu lambda moyen vote pour le camp qu’il préfère sans tenir compte de qui va représenter ce camp, c’est bien ça ? J’sais pas, mais je dois pas être un individu moyen lambda !
Donc si t’es pas un fan absolu du candidat qui porte le projet politique qui te convient… tu votes pas pour lui et tu laisses le projet d’en face, qui ne te pait pas du tout, l’emporter en acceptant de laisser la société – et donc toi avec – subir le projet auquel tu ne crois pas ?!
Ok… c’est clair, t’es pas un électeur lambda ! ;-))
8 novembre 2020 à 13h31 #1653136gator a écrit :Moi ce qui me tue, c’est le nombre de gens qui seraient prêts à voter pour Hitler, Gengis Khan ou Caligula parce « qu’avec lui, on paie moins d’impôts »…
C’est ce qu’on appelle le vote de « pas de porte ».
Me, myself and I.
Le vote préféré des populistes.
8 novembre 2020 à 13h34 #1653137swann a écrit :Donc si t’es pas un fan absolu du candidat qui porte le projet politique qui te convient… tu votes pas pour lui et tu laisses le projet d’en face, qui ne te pait pas du tout, l’emporter en acceptant de laisser la société – et donc toi avec – subir le projet auquel tu ne crois pas ?!
Ok… c’est clair, t’es pas un électeur lambda ! ;-))J’avoue qu’après m’être longuement pris le chou, j’ai jamais réussi à me décider entre Ségo et Sarko… Chuis juste allé me promener…
8 novembre 2020 à 13h38 #1653138swann a écrit :C’est ce qu’on appelle le vote de « pas de porte ».
Me, myself and I.
Le vote préféré des populistes.Outre ses adorateurs, j’ai aussi vu passer pas mal de trumpistes qui disent clairement « On a tous nos défauts, moi, la personnalité du Président, je m’en fous, ce qui est important, c’est qu’il est contre l’avortement »… Ca me si-dère…
Je me vois trop bien aller voter Marine LePen parce qu’elle aime les chats…
8 novembre 2020 à 13h41 #1653139Bon enfin, je crois que le simple fait de me demander si un candidat me semble (certes selon mes valeurs perso) bon pour la société et le pays globalement, et pas juste si moi, ma gueule, vais en être bénéficiaire, suffit à faire de moi un extra-terrestre…
8 novembre 2020 à 13h50 #1653143Boah, ce feuilleton électoral m’ayant passionné, j’ai passé des semaines à aller de Fox à CNN et de CNN à Fox… Franchement, rien de ce que j’ai entendu (et qui est évidemment diamétralement opposé) n’a fait bouger mon sentiment sur l’homme. Ni sur ses fans hardcore, déesepérément cramponnés à un monde qui n’existe plus.
Bien entendu, tout le monde n’a pas la même vision de ce qu’est un pays où il fait bon vivre.
Mais même si on est très conservateur (et en soit, pourquoi pas?), je pense que le parti républicain mérite mieux que ça.
Le type est juste un escroc, un gangster et un être humain ignoble.
8 novembre 2020 à 13h57 #1653140Au risque de me faire conspuer…
Trump a l’allure et l’hystérie d’un cinglé. Pour autant, je ne suis pas si sûr que depuis notre France et baignés par le portrait dressé par nos médias, on soit vraiment compétents pour juger la globalité de son mandat…
L’autre jour, j’ai vu un reportage tentant de faire croire que ses électeurs étaient uniquement des marginaux mitraillette au bras. A mon regard, ça a complètement décrédibilisé ledit reportage.
A côté de cela, j’ai aussi lu un jour un article qui mentionnait ses quelques réussites en tant président, en particulier sur le chômage, la manière qu’il a eu de tordre le bras aux industries ricaines qui voulaient délocaliser, et autres indicateurs économiques.
Au final, ce qui semble confirmé par le timing des dépouillements, c’est qu’il a globalement perdu les vieux, probablement dû en partie à sa gestion covid.
Sans ça, je ne suis pas absolument certain que la majorité des américains l’auraient viré face à Biden, lesquels américains sont un peu plus sur le terrain que nous le sommes.
Je pense qu’il vaut mieux pour le monde que Trump soit giclé, mais pour l’intérêt des US (siège de l’élection, rappelons-le), à certains égards, je ne me sens pas sachant.
Cinglé, sûrement. Incompétent j’en sais à peu près rien.
Donc je ferme ma g… Et à mon avis, y’en a pas 3 ici qui en savent beaucoup plus que moi.
Mon avis plus ferme, est que ce topic est un caca qui pue ici.
Voilà… #ciabonsoir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.