📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 524)

Elections US final RD Washington DC

• Auteur
    redneck
    Participant

Mich-mich, là, j’suis bien obligé de lui donner raison…

,-)

Gator
      Participant
        savourel a écrit :
        gator a écrit :

‘tain, je me demande si c’est pas encore plus con que le curling…
        Déjà, le ski de fond, c’est nazissime, mais t’arrêter au milieu pour faire panpan avec ta p’tite carabine moisie, c’est vraiment la méga-lose…
        C’est même pas un sport, c’est l’entraînement de glands de chasseurs alpins…
        À quand la gégène discipline olympique?

Quelle inculture skiistique ! :-))

Nan mais sérieux, c’est juste grave de la méga-merde, ton pseudo-sport de baltringues… 

Le snowboard cross, OK, je marche…

Mais ton biathlon, au s’cours…

Pas par hasard si Fourcade et ses deux de tension ont été rachetés par une mutuelle pour le troisième âge…

redneck
        Participant
          gator]
          Nan mais sérieux, c’est juste grave de la méga-merde, ton pseudo-sport de baltringues… 
          L

a écrit :

C est dommage, parce qu il suffirait de pas grand chose pour rendre ce sport extrêmement attractif.

Suffirait juste de remplacer leurs lattes de gonzesse ( Swann, j’ai pas dit gonzesse noire incompétente occupant un poste préstigieux au nom de la discrimination positive.. ), par des skis de tremplin, et pour ce qui est de leurs pêtoires ridules, on bazarde, et on remplace par une mitraillette camembert.

Sinon, si ça devait rester en l’état, faut juste espèrer que le rechauffement climatique s’accélère.

Problème, apès, on risque bien de se fader du triathlon, et j’sais pas si on y gagne..,-)

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Suffirait juste de remplacer leurs lattes de gonzesse ( Swann, j’ai pas dit gonzesse noire incompétente occupant un poste préstigieux au nom de la discrimination positive.. ), par des skis de tremplin, et pour ce qui est de leurs pêtoires ridules, on bazarde, et on remplace par une mitraillette camembert.
            P… ouais, le powerbiathlon!

Rambo en motoneige avec un M-16, yeaaaah!!!

;-)))))

savemxgp
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

L

C est dommage, parce qu il suffirait de pas grand chose pour rendre ce sport extrêmement attractif.
              Sinon, si ça devait rester en l’état, faut juste espèrer que le rechauffement climatique s’accélère.
              Problème, apès, on risque bien de se fader du triathlon, et j’sais pas si on y gagne..,-)

Ah ouais, du triathlon avec un famas dans le dos, super. Mais ça existe déjà il me semble, ça s’appelle le parcours commando. C’est sympa, tu peux faire faire ça dans des pays exotiques. Y’en a un en Guyane,il parait qu’il est sympa…

Gator
              Participant

On en arrive quand même à pas loin de 5 millions et demi de voix d’écart…

Quel incroyable talent pour tricher, ce Biden, quand même… J’comprends pas qu’il ait pas fait fortune à Vegas…

;-))))

Gator
                Participant

Définitivement, la psychiatrie a de beaux jours devant elle…

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Ca fait quand même pas beaucoup quand on pense à celui qui est en face ! 

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

N’oublions qu’il est  toujours en lice pour l’obtention du prix nobel de la paix 2021..

,-)

Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        gator a écrit :

Sûr que tu as tout suivi?

;-))

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

N’oublions qu’il est  toujours en lice pour l’obtention du prix nobel de la paix 2021..
                          ,-)

On y croit, lol…

martin
                          Participant

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              savourel a écrit :

gator a écrit :

Sûr que tu as tout suivi?
                              ;-))

Tout suivi, surement pas et de loin mais je vois le chiffre que tu as annoncé ! Où me trompe-je ? 

Gator
                              Participant

Pour te la faire (très) brêve: un, dire que cinq millions et demi de gens est « pas beaucoup » me fait sourire, in abstracto.

Deux, perso, je trouve la perf remarquable: ces cinquante dernières années, les Américains ont élu six présidents républicains pour seulement trois démocrates, le Trumpisme est devenu un véritable culte avec des followers pour le moins motivés et convaincus, et le candidat démocrate n’était pas, avouons-le (pardon, là aussi je vais faire bref), le plus bandant qui soit… Ni JFK ni Obama…

Trois, si Trump a battu le nombre de voix recueillies par un président sortant, ce qui montre bien la détermination de son camp, il y a eu encore plus de gens motivés par l’idée d’en être débarrassés… Biden a rassemblé le plus grand nombre d’électeurs de tous les temps et ces « petits », 5,4 millions sont le plus gros écart jamais enregistré…

Donc, « pas beaucoup », ok, si on veut…

C’est un point de vue.

Si tu sous-entendais d’une façon où d’une autre que le pays est sauvagement coupé en deux et que du coup pour la suite, c’est « pas gagné » pour Biden (d’uatant que la majorité au Sénat reste incertaine), je ne peux qu’être d’accord. Rien de neuf, si ce n’est que quatre ans de Trump ont radicalisé le clivage…

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pour te la faire (très) brêve: un, dire que cinq millions et demi de gens est « pas beaucoup » me fait sourire, in abstracto.
                                  Deux, perso, je trouve la perf remarquable: ces cinquante dernières années, les Américains ont élu six présidents républicains pour seulement trois démocrates, le Trumpisme est devenu un véritable culte avec des followers pour le moins motivés et convaincus, et le candidat démocrate n’était pas, avouons-le (pardon, là aussi je vais faire bref), le plus bandant qui soit… Ni JFK ni Obama…
                                  Trois, si Trump a battu le nombre de voix recueillies par un président sortant, ce qui montre bien la détermination de son camp, il y a eu encore plus de gens motivés par l’idée d’en être débarrassés… Biden a rassemblé le plus grand nombre d’électeurs de tous les temps et ces « petits », 5,4 millions sont le plus gros écart jamais enregistré…
                                  Donc, « pas beaucoup », ok, si on veut…
                                  C’est un point de vue.
                                  Si tu sous-entendais d’une façon où d’une autre que le pays est sauvagement coupé en deux et que du coup pour la suite, c’est « pas gagné » pour Biden (d’uatant que la majorité au Sénat reste incertaine), je ne peux qu’être d’accord. Rien de neuf, si ce n’est que quatre ans de Trump ont radicalisé le clivage…

Merci pour ce résumé de résumé !! 🙂

Ce que je voulais dire c’est que je trouve alarmant qu’autand d’électeurs se soient exprimés pour un Trump avec tout ce qu’il représente. Je pensais qu’on avait atteint des sommets quand les italiens ont ré-élus Berlusconi , mais non !! 

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce