- Ce sujet contient 523 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 8 mois.
Elections US final RD Washington DC
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2020 à 13h18 #1654069gator a écrit :
C’est amusant, t’offusquer du traitement qui t’est réservé ne t’empêche en rien d’insulter Sibeth N’Diaye (une truffe). Et Ségolène Royal (une vraie folle).
;-))))
Le sketch sur les masques était suffisamment parlant il me semble pour la traiter de truffe. Quant à Ségolène qui affirme péremptoirement qu’elle va agir de telle façon et qui 15 jours plus tard prend la décision diamétralement opposée, décision généralement délirante et cela à plusieurs reprises, et qui se vante d’avoir une région au top fantastiquement bien gérée et qui en fait est lourdement endettée, dettes que nous avons dû payer en Aquitaine, il me semble également que folle, voire malhonête est approprié.
Et entre « truffe » qui est très soft et « parfait abruti, d’une rare malhonnêteté intellectuelle, raciste et misogyne », il me semble qu’il y a une « sensible » différence de graduation. D’autant plus que je n’ai pas affirmé que Kalama était incompétente mais juste que je craignais qu’elle ait été surtout choisie pour sa couleur de peau pour faire adhérer la minorité noire. Je n’avais même pas pensé aux femmes.
.
redneck a écrit :swann a écrit :y’a eu de l’émotion suite à mon propos « engagé ».
» enragé »
Les mots ont leur importance Swann…:-)))
13 novembre 2020 à 13h21 #1654070Vu comment Trump traite ses collaborateurs, il faut être un peu maso pour vouloir faire partie de son équipe. Et s’il demande à l’armée de charger les manifestants ou faire un putsch (on ne sait jamais avec les mégalos), je pense que les militaires sont suffisamment avisés dans ce pays pour n’en rien faire.
13 novembre 2020 à 13h37 #1654071Scarr
Ils le voient essayer de déstabiliser le Pentagone et y placer ses…pionts…ils ne vont pas laisser faire.
Essentiellement: « Nous (militaires) ne prêtons pas serment pour un individu, un dictateur ou un parti,…, mais pour la Constitution » .
13 novembre 2020 à 13h43 #1654072sjlouis a écrit :Et entre « truffe » qui est très soft et « parfait abruti, d’une rare malhonnêteté intellectuelle, raciste et misogyne », il me semble qu’il y a une « sensible » différence de graduation.
Haaaa, moi je trouve « abruti » assez affectueux, bien davantage que « folle »…
Quant à raciste et misogyne, ce ne sont en rien des insultes, tout au plus de simples qualificatifs visant à dépeindre ta personnalité telle que Swann la perçoit. Il y a des « racistes » assumés et fiers de l’être, c’est plus rare chez les « gros connards », qui pour le coup, relève bien de l’insulte…
Quant on me dit par exemple « Gator, tu n’es qu’un gros con arrogant et méprisant », je ne vois qu’un seule insulte, qui m’indiffère, et deux qualificatifs que j’assume avec le sourire…
;-)))
Bref, on s’en balek, globalement.
13 novembre 2020 à 15h43 #1654075gator a écrit :« Gator, tu n’es qu’un gros con arrogant et méprisant »J’en compte trois des qualificatifs 😉
13 novembre 2020 à 17h16 #1654080Haaaa, pour moi, « gros con » est à prendre comme une entité complète…
Mais potentiellement, ça se discute, en effet.
;-))))
13 novembre 2020 à 21h18 #1654112gator a écrit :Rhoooo, Biden continue à tricher honteusement: v’là maintenant qu’il serait le premier démocrate depuis 70 ans à remporter l’Arizona…
;-)))Aux dernières nouvelles, Trump emporterait la Caroline du Nord et Biden la Géorgie…
L’élection, qualifiée pendant des jours « d’ultra-serrée », lol, se concluerait donc avec 232 grands électeurs pour le sortant républicain et 306 pour le démocrate (exactement le score de Trump en 2016), qui a également rassemblé plus de 4 millions d’électeurs supplémentaires par rapport à son adversaire…
Qu’est-ce que ce serait s’il lui avait collé une large branlée…
;-))))
13 novembre 2020 à 21h33 #1654114Yup… he lost, by a lot !
13 novembre 2020 à 22h20 #1654117gator a écrit :veteran5.1 a écrit :Quand tu as toute la presse et les bobos gauchos contre toi je me dis que tu ne dois pas être si mauvais qu’ils ne le disent…
On fait des découvertes vraiment stupéfientes, lol…
Ha, et pour ceux qui se posent la question, il n’y a aucune faute d’orthographe.
14 novembre 2020 à 0h00 #1654121Scarr
Ben, il lâche pas l’affaire quand même…de plus en plus isolé voire contredit dans son propre entourage, mais toujours enfermé dans son discours toxique et refusant la réalité…
14 novembre 2020 à 0h11 #1654122gator a écrit :Rhoooo, Biden continue à tricher honteusement: v’là maintenant qu’il serait le premier démocrate depuis 70 ans à remporter l’Arizona…
;-)))Ha ce soir c’est plus que 28 ans… Quels menteurs, ces démocrates!
;-))))
14 novembre 2020 à 11h52 #1654134gator a écrit :Haaaa, pour moi, « gros con » est à prendre comme une entité complète…
Mais potentiellement, ça se discute, en effet.
;-))))Ah flûte, je pensais que tu n’appréciais pas « gros ». Bon, planté :-)))) !
.
Alors je n’ai rien contre les femmes, je n’ai rien contre les autres races mais je suis allergique aux islamistes. Et on ne peut pas dire que c’est une race.
.
Et c’est sûr que tu te délectes à canarder à tout va :-))) !
.
14 novembre 2020 à 13h19 #1654139Je trouve pourtant que j’ai eu une réaction des plus modérées à tes propos, moi…
C’est juste que tu t’offusques des propos de Swann qui me fait sourire, chacun voyant midi à sa porte… Récemment, une dame qui se prenait à 3 du mat’ pour David Guetta en plein mix à Ibiza m’a dit « Hé ho, moi j’t’insulte pas, sale pédé, d’accord? »… Véridique.
;-)))
14 novembre 2020 à 13h56 #1654144J’ai effectivement remarqué depuis un moment que tu restais « incroyablement » soft avec moi et je t’en remercie :-))) .
.
Swann peut très bien avoir un avis différent et en plus c’est intéressant d’avoir d’autres avis argumentés, mais sa façon d’interpréter mes propos et en plus de m’agresser, tiens un peu comme Trump le fait :-)))) , m’irritent fortement. Mais je pratique très peu ce forum où c’est très commun :-((( !
14 novembre 2020 à 14h03 #1654145Scarr
Pour revenir à la situation US, il y a avec et derrière Trump, outre Giuliani, Roger Stone…et son influence est toujours là.
C’est un de ceux qui actionnent les leviers pour la campagne de négation du résultat des élections…
https://edition.cnn.com/2020/11/13/business/stop-the-steal-disinformation-campaign-invs/index.html
Un des fidèles du malade mental en chef, et pas de moindres…
.
.
La question est: Qu’est ce qu’ils préparent ensuite…?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.