📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 524)

Elections US final RD Washington DC

• Auteur
    Scarr

Bon allez, on se détend un peu…J’ai pas encore lu les pages précédentes, avant ma dernirèe intervention…  :-)))

A+

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/election-americaine-28-tweets-qui-nous-ont-fait-rire-pendant-la-longue-attente-des-resultats_4173689.html#xtor=CS1-747

Jul35
      Participant
        Scarr a écrit :

Bon allez, on se détend un peu…J’ai pas encore lu les pages précédentes, avant ma dernirèe intervention…  :-)))

A+
        https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/election-americaine…

Alors là bien joué.

Gator
        Participant

Ho p… 

Sans surprise (c’est un peu leur fond de commerce), Quotidien nous a trouvé de bons gros trumpistes bien bien débiles…

Faut dire qu’il y a qu’à se baisser pour ramasser, lol…

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

A+

Haaaaa, la grande contre-offensive du Four Seasons, ça restera mythique dans l’histoire mondiale de la lose et du flop…

;-))))

swann
            Participant
              gator a écrit :

Emoji vomito.

Meuhhhh non, y’a plus Fourcade mais tu vas pouvoir vibrer aux exploits de son successeur désigné dans le coeur des fans de biathlon : Emilien Jacquelin.

Doué, déjà performant, adoubé par le roi retraité, bon communiquant et une gueule de bogoss bien vendable à la téloche…

Tu vas pouvoir te régaler pendant au moins dix ans !

:-))))) 

swann
              Participant
                gator a écrit :
                Scarr a écrit :

A+

Haaaaa, la grande contre-offensive du Four Seasons, ça restera mythique dans l’histoire mondiale de la lose et du flop…
                ;-))))

Moi ça m’a juste fait penser à ce passage dans « Le chateau de ma mère », quand Marcel Pagnol finit par réaliser qu’ Isabelle De Montmajour est en réalité une modeste Cassignol, que sa merveilleuse maison est en réalité un taudis et la gamine une conasse cruelle.

Quand l’illusion s’évanouie, quoi ! 

Scarr
                  Jul35 a écrit :

… et j’aimerais que tu notes que, pendant que tu écrivais que je me débinais (et te décevais encore donc… 😉 ), moi je me faisais juste chier à te sortir une mise en page impeccable.

Ok, restons zen, merci de tes réponses, je vois mieux ton approche et apprécie.

Il m’arrive de mal m’exprimer et de prendre les réponses de Gator pour les tiennes. ^^

Sur certains points nous ne serons donc pas d’accord, ce n’est pas si grave.

Le temps et les faits apporteront l’éclairage qui manque aux uns et aux autres… 

Je vais essayer de ne plus réagir aux peaux de bananes de notre ami Redneck, et me contenter des topics MX. 

Cà va pas être facile. 😉

A+

Gator
                  Participant
                    swann a écrit :

J’en doute fort…

Avant que Fourcade s’encanaille dans une pub grotesque pour une mutuelle, je savais même pas qui c’était… 

J’adore les pubs avec des sportifs: les marques claquent des fortunes pour les avoir, et j’en reconnais jamais un seul… Parfois j’vois un gars et j’me dis « Ca doit être un footballeur », lol…

Scarr

Ivanka Trump en panique : « Elle n’a pas envie de retourner vendre des chaussures »

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ivanka-trump-en-panique-elle-na-pas-envie-de-retourner-vendre-des-chaussures-de-sa-marque_457854

Gator
                      Participant

Haaa, Donald est un peu vénère: il a viré aujourd’hui son quatrième secrétaire à la défense en deux ans.

Prochains sur la liste d’après les média fake news, le boss du FBI déjà sérieusement sur la sellette, la patronne de la CIA et le procureur général du département de la justice…

;-)))

swann
                        Participant

Bâh vouais, Gogol 1er et son orchestre vont jouer jusqu’au bout.

Histoire de se détendre un peu avant d’aller rendre quelques comptes devant les tribunaux.

Franchement, qui aurai pu imaginer un épisode aussi merdeux pour la démocratie US…

Incroyab’ !  

swann
                          Participant
                            gator a écrit :
                            swann a écrit :

J’en doute fort…
                            Avant que Fourcade s’encanaille dans une pub grotesque pour une mutuelle, je savais même pas qui c’était… 
                            J’adore les pubs avec des sportifs: les marques claquent des fortunes pour les avoir, et j’en reconnais jamais un seul… Parfois j’vois un gars et j’me dis « Ca doit être un footballeur », lol…

Mouais… t’es peut-être pas leur coeur de cible non plus, hein !   ;-))

Gator
                            Participant
                              swann a écrit :

Bâh vouais, Gogol 1er et son orchestre vont jouer jusqu’au bout.

Haaaa, la Horde, quel bonheur…

Gator
                              Participant
                                swann a écrit :

Mouais… t’es peut-être pas leur coeur de cible non plus, hein !   ;-))

Tssss, tout le monde aime les sportifs, c’est bien connu, ils te vendent aussi bien des rasoirs ou des bagnoles que de l’assurance…

;-)))

Jul35
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Il m’arrive de mal m’exprimer et de prendre les réponses de Gator pour les tiennes. 

Comme tous…

Pour le reste de ton post, bah « emotipouce » quoi !

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce