- Ce sujet contient 523 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 8 mois.
Elections US final RD Washington DC
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2020 à 17h20 #1653361Scarr a écrit :
je pensais répondre à Jul35…
Quand j’te dis que c’est le bordel, votre discussion…
;-)))
9 novembre 2020 à 17h28 #1653363gator a écrit :Quand j’te dis que c’est le bordel, votre discussion…
;-)))du coup, tu sais à qui il a répondu ?
9 novembre 2020 à 17h29 #1653364gator a écrit :Une vraie gare de triage, le gars…
;-)))tenue par des mecs de Sud alors..
,-)
9 novembre 2020 à 17h31 #1653366… et j’aimerais que tu notes que, pendant que tu écrivais que je me débinais (et te décevais encore donc… 😉 ), moi je me faisais juste chier à te sortir une mise en page impeccable.
9 novembre 2020 à 17h37 #1653365
Scarr a écrit :Pour commencer, cesser de croire que les tensions géo-politiques et leur gestion sont à notre portée..
Merci de ton avis, c’est peut-être valable pour toi …
Je sais. Quand je disais « notre » portée, je m’incluais donc dedans. Pour le reste, toi + swann… j’ai manqué de clarté dans mon propos.Scarr a écrit :
Ceux qui ont voté pour lui votent pour leur feuille d’impôt avant tout.Bah faudrait savoir… 😉
Scarr a écrit :
– Que quoi ? Tu découvres la situation, alors qu’elle perdure depuis des générations de dictateur Nord Coréeens?
Renseigne toi.
Tu soutiens Trump dans cette initiative ridicule et mal embarquée depuis le début ?
Il s’est fait rouler dans la farine, et par Kim, et par la Chine, et par Poutine…Encore une fois, pas mon propos. Juste que je n’ai pas senti autant de zèle chez les commentateurs avant qu’il ne se foire. Tirer sur l’ambulance…
Scarr a écrit :
Tu veux vraiment la vidéo ? Tu nie cette réalité ? Google te la trouve en qq secondes.
Jul35, tu m’étonnes vraiment…Scarr… tu vaux mieux que cette lecture non ? Je ne nie pas les images, que j’ai vue et revues. Je nie que le problème fût si différent parce qu’il s’agissait d’un noir, et surtout, je nie l’intérêt de ce que l’on en a fait.
Et je suis quasi-sûr que tu l’avais compris.
Comme tu le dis, ils ne pouvaient pas s’encadrer ces deux-là donc l’histoire semble un peu plus dense que les seuls commentaires associés à cette vidéo.
Là-dessus de surcroit, tout ce qui touchait un noir devait être lié à ce seul fait, partout. Voir l’affaire Hadama Traoré, juste surréaliste.
Scarr a écrit :
Est-il possible de laisser des gens tout brûler à cause de cet évènement ? Non plus.
Aaaaah…. « Law and order » en tenant un bible à l’envers comme le gros en orange ?Bon, là c’est un conflit de caricatures. Passons.
Scarr a écrit :
Qu’aurait fait un Macron par exemple ? cf. Gilets jaunes.
Rien à voir, on parle des US.Précisément, on parle de la même chose : laisser cramer les rues sur des motifs illégitimes (y en a-t-il des motifs légitimes ?) ou « order » comme tu dis ?
J’ai pas souvenir que tu étais vraiment en désaccord là-dessus mais je me trompe peut-être.
Scarr a écrit :
On en est où nous ? Les français comptent mieux ?
– Prouve le contraire. On parle des US.
C’est ton impression, j’en ai une autre, si tu en veux j’en amènerai en Français.
On peut parler maintenant de 30 ans de politique française, .ou rebasculer sur le sujet covid pour voir les top décisions « d’investissement » d’aujourd’hui… mais franchement je préfère me coucher et te laisser prendre ce point…
.
Scarr a écrit :
– Oui, il a réussi certaines choses, de toute évidence vu que le nombre de ses voies a sensiblement augmenté dans certains états (et accessoirement quelques chiffres aussi).
– Des preuves ? Je pense qu’il ne faut pas réagir trop à chaud. Je te parle moi d’une situation que je suis de près depuis longtemps.
Tu parles toi d’un décompte qui n’est pas fini: Chaque voix compte…. 😉C’est surtout que je ne parlais pas des chiffres de voix.
.
Scarr a écrit :– Ai-je dis celà ? C’est ta percéption,et ça me déçois. Mais bon.
Je ne suis pas mieux sachant, je suis juste ici pour proposer en réponse ma vision des choses. Et je pense, y ayant de la famille et des collègues, être informé.Mais on a tout à fait le droit de ne pas l’accepter.
Effectivement, merci.
Pour moi, « je sais un peu car j’ai des proches qui… » c’est un argument de comptoir.
Je n’en suis pas l’abri hein, mais juste que là c’est la quasi-totalité de l’invective.
Ainsi, je trouve que ladite invective prend trop de place et manque d’un chouilla de mesure.
Il s’agit là de mon propos depuis le début.
Scarr a écrit :
– Un peu d’humilité les gars.
– Moi, c’est Scarr, j’assume ce que j’écris. Je n’ai pas cessé d’ête justement humble, si tu le perçois autrement, ce n’est pas ma responsabilité.Si tu le dis, ma foi tant pis.
Scarr a écrit :Merci de préciser ou je n’ai pas été humble, et je m’en excuserai.
Et donc pourquoi t’excuser ?Mais pour te répondre, reprendre mes premiers propos.
Et j’ai quand même pas l’impression que tu envisages souvent de te tromper. J’avais employé le terme de suffisance il y a quelques temps. Sans t’excuser, tu avais changé de tonalité et j’avais sincèrement apprécié. Il s’agissait justement de notre ami Raoult…
Scarr a écrit :
– Et oui, de faire un plus long message que celui des autres, avec de belles références en anglais, ça a de la super gueule. Pour autant ça ne donne pas raison par défaut.
-Pfff…Pas ta meilleure réponse…
On sent de la hargne, tu te laisse emporter, et encore une fois tu me déçois, et tu m’étonne.
Ma perception à ton égard est en train de changer… 😉C’est vrai que toi, c’est l’hydroxichloroquine et la médecine de campagne…
Il faudrait nous expliquer en quoi ça marche…Point de hargne non, désolé que l’aies ainsi perçu (mais je trouve ça désagréable, perso, l’avalanche de liens qui, comme les chiffres, peuvent toujours nous donner raison selon lequel on choisit)
En revanche je sens que tu l’as encore mauvaise sur l’hydroxichloroquine.
Sur ce point, y’ a un gars à qui on interdit de le prouver (tu sais, le contre-pouvoir dont tu parlais à l’instant), et pendant ce temps, l’Allemagne en a prescrit des millions de doses sans rien dire à personne… C’est pas le grand soir hein, mais globalement ça explique peut-être en partie qu’ils sont très nettement moins pire que nous depuis le presque-début.
Et tu n’imagines pas la proportion de praticiens (qui ne passent pas à la télé) pour fustiger ce qui a été fait du sujet hydroxichloroquine
Scarr a écrit :– C’est moi qui ai lancé le sujet ?
Faut il laisser dire et écrire n’importe quoi ?Je n’ai à aucun moment suggéré que ce fût toi.
Non, c’est Redneck qui a lancé le sujet, et depuis lors, on est comme des mouches à merde sur ce topic bien bouseux… juste bon à s’engueuler.
9 novembre 2020 à 17h43 #1653370Jul35 a écrit :J’avais employé le terme de suffisance il y a quelques temps. Sans t’excuser, tu avais changé de tonalité et j’avais sincèrement apprécié. Il s’agissait justement de notre ami Raoult…
Un supporter de Raoul choqué par la « suffisance » de Scarr…
Juste lol, quoi…
9 novembre 2020 à 17h43 #1653368Deux choses, juste, comme ça…
Naaaaaaaaaan, bien sûr, être noir, arabe, asiatique, dans un pays à majorité blanche, ça ne change rien. Rrrrrrien du tout.
Si t’y crois, ta naïveté est touchante.
Deux, l’hydroxychloroquine aurait vraiment dû se choisir un meilleur avocat.
;-)))
9 novembre 2020 à 17h51 #1653371Jul35 a écrit :
Je n’ai à aucun moment suggéré que ce fût toi.
Non, c’est Redneck qui a lancé le sujet, et depuis lors, on est comme des mouches à merde sur ce topic bien bouseux… juste bon à s’engueuler.hep hep hep… une fois le sujet lancé, je décline toute résponsabilité dans ce qui suit…,-)
9 novembre 2020 à 17h56 #1653372Jul35 a écrit :
Scarr… tu vaux mieux que cette lecture nonAlors là je m’interroge..
,-)
9 novembre 2020 à 17h59 #1653373redneck a écrit :hep hep hep… une fois le sujet lancé, je décline toute résponsabilité dans ce qui suit…,-)
Ben tiens…
Quelle surprise.
9 novembre 2020 à 18h19 #1653379Y a quand même un truc qui me fait bien poiler quand j’écoute les supporters républicains parler des démocrates: aux USA, François Bayrou passerait pour un agitateur trotskiste…
;-))))
9 novembre 2020 à 18h25 #1653381gator a écrit :Jul35 a écrit :J’avais employé le terme de suffisance il y a quelques temps. Sans t’excuser, tu avais changé de tonalité et j’avais sincèrement apprécié. Il s’agissait justement de notre ami Raoult…
Un supporter de Raoul choqué par la « suffisance » de Scarr…
Juste lol, quoi…Là pour le coup… c’en est.
Disons que j’aurais du dire « hydroxichloroquine » plûtôt que Raoult lui-même (encore qu’il documente quand même), mais tu aurais dénigré autrement ?
9 novembre 2020 à 18h41 #1653385Jul35 a écrit :Un, est-ce être naïf que tu constater que tout est toujours et sans cesse différent dès qu’il y a noir ou arabe dans l’équation, même avant tout début d’analyse et de discernement ?
Non Gator, ça c’est un avis sur un fait avéré. Et sur ce point précis, j’aurais la suffisance de considérer que j’en sais pas mal plus que beaucoup ici sur la question.‘tain, tu m’as perdu dès le début de la première question… Du coup je comprends même plus ce que tu penses…Pas très grave.
;-)))
9 novembre 2020 à 18h42 #1653386Jul35 a écrit :
Disons que j’aurais du dire « hydroxichloroquine » plûtôt que Raoult lui-même (encore qu’il documente quand même), mais tu aurais dénigré autrement ?Rien de ce que j’ai vu, lu ou entendu ne me donnerait envie de faire confiance à l’un ou l’autre. Point.
9 novembre 2020 à 18h45 #1653380gator a écrit :Deux choses, juste, comme ça…
Naaaaaaaaaan, bien sûr, être noir, arabe, asiatique, dans un pays à majorité blanche, ça ne change rien. Rrrrrrien du tout.
Si t’y crois, ta naïveté est touchante.
Deux, l’hydroxychloroquine aurait vraiment dû se choisir un meilleur avocat.
;-)))Un, est-ce être naïf que de constater que tout est toujours et sans cesse différent dès qu’il y a « noir » ou « arabe » dans l’équation, même avant tout début d’analyse et de discernement ?
Non Gator, ça c’est un avis sur un fait avéré. Et sur ce point précis, j’aurais la suffisance de considérer que j’en sais pas mal plus que beaucoup ici sur la question.
Deux : OK, Raoult pas le meilleur avocat, ou pas le meilleur porte-parole en tout cas. Ok là-dessus. Et alors ?
Est-ce suffisant pour « tuer » ce qu’il a à dire. Ce que les allemands, pas franchement un modèle de connerie, n’ont manifestement pas fait.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.