📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

EBC enfin chez nous!

• Auteur
    martin
    Participant

Comment avons-nous fait pour vivre, pardon nous arreter, sans ce freinage de référence! Rendez-vous compte, ce choix no.1 en qualité et performance arrive en France. Et Buddy Antunez est champion Arenacross US avec. DINGUE, non !!! Au fait, c’était en quelle annémartine?

kvalo
      Participant

Pour Buddy je sais pas, mais pour EBC ils étaient déjà largement implantés en France au début des années 90.
        Et puis, faut pas se fier aux noms des sponsors sur les factory bikes. Dans le brake comme dans beaucoup d’autres domaines, il y a + de poseurs d’autocollants que de fabricants. Par contre, Martin n’est pas clonable, les Raehliens ont déjà essayé ;o)

janel
        Participant

tiens au fait y’en a combien des fabricants? 2? 3?

mx-phil
          Participant

Voila pourquoi j’arrive pas a m’arreter…… J’en ai pas lol

dirt d
            Participant

Intéressé par les accessoires, Martin ?! Voilà qui va enchanter SandiegoMX !

kvalo
              Participant

A ma connaissance Janel, pas + d’ 1/2 douzaine dans l’adaptable + ceux de la monte d’origine et dans le lub c encore pire. Avant que les pétroliers se rachètent entre eux, ils étaient 5

akeu
                Participant

les SBS,je déconseille!trop dures!le disque s’use plus qu’elles!et ne riez pas,parceque j’ai une husky…!

sandiegomx
                  Participant

en parlant du loup!!!
                    et qui c’est qui importe?
                    et franchement, je ne suis plus particulierement copain avec les gars de BRAKING, mais les plaquettes GALFER (Espagne) ou Carbonne Loraine (France) et les disques BRAKING (Italie) il n’y a rien de mieux.

martin
                    Participant

Et si je dis que TAG c’est de la merde, je suis qui ?

sandiegomx
                      Participant

si tu dis ca,

tu es ou….un mec qui ne sait pas de quoi il parle ou….qq qui veut faire du mal .

Alors tu veux le dire? ca veut dire que tu dois faire un choix.

Pour ton info peut etre devrais tu savoir que j’ai bosse 7 ans dans le business du frein de competition en MX. et que je n’ai pas dit de mal de EBC, mais j’ai dit du bien de 3 marques.

martin
                        Participant

Sandieg’,
                          Excuse-moi pour ce retard car #1 je ne sais pas de quoi je parle et #2 je ne veux pas faire de mal mais #3 j’étais juste menteur et provocateur sur TAG pour te faire réagir. Bien planqué derrière mon pseudo, pas mal d’entre vous voient je ne sais qui de vos connaissances (Thierry un gars de chez FreeX) et mes posts sur le forum pourrait nuire un jour à votre relation avec lui. Pas bon du tout ça ! Scusa, scuza, scuza…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce