📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

DV à l’hopital

• Auteur
    zxrk
    Participant

copier/coller du site de dv
      Salut,

C’etait pas le top a Daytona aujourd’hui. Je me suis regale aux essais dans la boue. On etait tres peu a sauter les 2 gros triples et des doubles. Mes temps etaient nickel!

Je suis tombe au depart de la « heat ». Je suis reparti dernier et je suis revenu 6th en quelques tours. Puis, dans un enchainement sur un petit double, je suis passe par devant grave!!! Il a fallu que j’aille a l’hopital. J’ai passe des radios et des scanners etc… J’ai une vertebre felee (T5) et une entorse a la cheville. La saison SX est donc finie pour moi.

C’est frustrant car j’etais dans une bonne spirale. Je commencais a montrer des ameliorations en vitesse et en physique. Je venais de faire 2 bonnes courses, a Atlanta et Indy…

D’un autre cote, ca aurait pu etre pire… Bailey s’est casse la meme vertebre en 87…

Je vous tiens au courant des ameliorations.

A+

DV

migi
      Participant

Ici aussi vous avez une trés belle vidéo (âme sensible s’abstenir). https://www.dv12.com

lucky luke
        Participant

bon courage à DV. rassure toi, t’as encore qques annees devant toi pour l’avoir, ce titre supercross !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce