Dungey chez Kawa US en 2015?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #485542
    miurada
    Participant

      Bonjour a tous mes amis, étant depuis deux semaines a Hossegor je me suis laissé dire qu’un autre "rat" pourrait quitter le navire KTM. Comment est-ce possible apres le départ de ce bon Kenny dans une maison jaune. Bien sur pas de rapport entre moto jaune et produit dopant, loin de moi cette idée absolument ignoble. Cet insider m’aurait en meme temps soufflé que Villo arreterait et qu’il fallait bien le remplacer… (Ira t’il seulement en Europe le "roukmoute" volant?). La rumeur voudrait qu’Hossegor est l’antre d’un certain magazin aux trois lettres bien connu dans le milieu. Il n’en est rien. Un personnage encore mieux "introduit"… A coté gator fait figure de playmobil…

      Bien a vous tous…

      #1331487
      random
      Participant

        Comme disait ce bon Tractozor dans un autre sujet… toi tu voudrais faire partie des insiders et des "milieux autorisés", alors tu te rapproches de certains lieux où il y a des gars informés et tu tentes de coller l’oreille aux portes…

        Mais je crois que tu n’entends que du morse, huf huf huf ……………….. ; – )))  

        #1331488
        tmv
        Participant

          Qu’est-ce que tu veux, y’a presque plus de tigres blancs de Sibérie. S’il mets pas vite un terme à sa carrière, sa descente de lit va falloir qu’il aille la chiner aux puces, ça a pas le même fumet tout de même…

           

          #1331489
          random
          Participant

            J o l i …………………………………………………………………………………… : – )))

            #1331490
            dirt d
            Participant

               Sans compter que le pilote susceptible de remplacer Villo ne serait pas le vainqueur du dernier outdoor mais plutôt celui de la semaine précédente. 

              Le tout avec une grosse dose d’incertitude. 

              #1331491
              gibson
              Participant
                #1331492
                random
                Participant

                  Houlà… là tu gâches cher Dirt. Faut pas donner toute ta confiture sur un forum d’Out siders (lol)… parce que ton follower avec la trombine à Cantat, il va balancer derechef un nouveau sujet : Qui pour remplacer ET chez les Rouges…….. : ))) 

                  Yek yek yek  

                  #1331493
                  octa5
                  Participant
                     Laisse les tranquille chez Bud ils font bien tourner leur affaire et t’as essayé de fourrer leur ton nez un peu partout! Dogfish t’as encore raconté des bullshit aux touristes? ahah

                    Et miurada va pas infester nos belles Landes avec toutes tes conneries stp!

                    #1331494
                    random
                    Participant

                      Bon… bien je crois que tout est dit, là !!! 

                      Huf huf huf ……………………………………………………………………………… : – )))

                      #1331495
                      miurada
                      Participant

                        Vous savez lire? C’est écrit explicitement que cela ne vient pas de BUD malgré les apparences…

                        #1331496
                        miurada
                        Participant

                          Pauvre touriste, retourne donc dans ton Languedoc pourrit. Certains se prennent vraiment pour des autres… Ces gens détruisent toutes nos belles landes avec leurs constructions. Tout sa pour une baraque secondaire. Cassez vous et aller vous baignez dans la super Med bling bling…

                          #1331497
                          octa5
                          Participant

                             sachant que je suis de Tyrosse tu parles bien à un touriste tu as raison coco! et pour info Dogfish n’est pas BUD hein mais bon ça devient trop compliqué pour toi!

                             

                            et essaye pas de la jouer grand philosophe avec des phrases a deux sous tu en deviens ridicule…

                             

                            #1331498
                            benji
                            Participant

                              Un insider introduit ?

                              C’est hot les rumeurs du MXUS …

                              #1331499
                              miurada
                              Participant

                                Ca intéresse qui que Dogfish bosse ou non chez BUD sérieux? Je ne connais personne la bas.

                                #1331500
                                octa5
                                Participant

                                   rassure moi tu fais exprès?parce que tu deviens vraiment inquiétant la! Tu te plains 2-3 messages avant en disant que ta pseudo source n’est aps de chez BUD, et je te réponds en te disant que ma suspicion Dogfish n’estpas chez Bud, donc elle est toujours valable!

                                  Bref c’est la dernière fois que je fais un effort pour t’expliquer un truc! Je pense que tu es une peine perdue la…

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.