- Ce sujet contient 299 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Ducati en Mx ?
-
AuteurMessages
-
4 avril 2025 à 8h51 #1775896
…presque bad timing pour les livrer chez le Barjo en chef.
Risquent de se prendre d’entrée un tariff de la mort dans la gueule…
…du même niveau par exemple que les pingouins et manchots de l’île Heard.
4 avril 2025 à 18h01 #1775929Grosse nouvelle pour les 12 & 13 avril prochains avec The 39 yo martin’s Idol : 🙂
4 avril 2025 à 19h53 #1775931Papy fait de la résistance. On aura tout vu, se faire mette minable aux essais, que ce soit libres ou chronos pour l’honneur de la marque, je trouve pas ça une bonne idée, après si Martin est ok….
4 avril 2025 à 23h38 #1775932Tu quoque mi fili !
5 avril 2025 à 13h39 #177594539 ans…pasta powa !
9 avril 2025 à 11h09 #1776178Pas suivi d’effet pour l’instant avec Seewer mais il y a quand même quelque chose !
FOX Holeshot | MXGP of Sardegna 2025 ✨
MXGP Race 1 Jeremy Seewer
MXGP Race 2 Jeremy Seewer @foxracing@FoxHeadEurope#MXGP #Motocross #MX #Motorsport #MX #FOX pic.twitter.com/TrTL5PvKeS— MXGP (@mxgp) April 9, 2025
9 avril 2025 à 18h21 #1776204Je viens de relire la fin du topic ..quelque page pas tout mais bon…
Tout le monde se plaint que le MX vacille… Ce qui est plus ou moins vrai… Mais bon…
Voilà que deux grands constructeurs viennent s’intéresser à notre discipline niche.. et vous trouvez rien ni mieux à faire que les descendre en flèche…
Déjà… Ils ne vont pas arriver et réinventer la roue face à des constructeurs qui ont je ne sais combien d’années d’expérience…
Oui la Triumph c’est un moteur KTM dans un châssis alu type japonaise… Ils n’ont rien inventé ?? Mais pourquoi personne ne l’a fait avant alors déjà ???
De plus, pour un truc qui a moins de 3 ans la moto est on ne peut plus performante je trouve…
Secondo Ducati… Là aussi ils n’invente rien soit disant… Je sais pas, mais qui avait déjà vu une 450 avec une distribution desmodromique qui peut prendre 11500 tours ?? Je suis pas technicien… mais moi j’ai jamais vu…
Même Sherco, quand ils ont débarqué en enduro se sont fait critiquer… Pourtant c’était français et pas si pourri ça même si le premier modèle ont eu quelques problèmes, la marque qui était mornal
Et la petite marque française qui était soi-disant voilà les chèques, biiin…est encore là aujourd’hui… Et leur moto valent largement les autres enduro… Meilleur pas pire c’est juste une question de goûts
Faut arrêter de critiquer gratuitement et laisser la chance aux produits qui arrivent… Ce qui ne veut pas non plus dire se taire quand c’est vraiment de la merde LOL
C’est plutôt une bonne nouvelle globalement pour la moto tout terrain… Déjà certainement mieux que toutes ces saloperies électriques… Parce que l’on va en bouffer jusqu’à l’écœurement de ces merdes…
9 avril 2025 à 18h29 #1776206Bon… Pour sherco c’était « voué à l’échec » et non pas « voilà les chèques » 🙄mdrr🤣🤣
9 avril 2025 à 20h22 #1776208Des départs oui, mais Seewer n’a jamais « subi » un tel début de saison depuis qu’il est en MXGP 🥴
9 avril 2025 à 21h42 #1776210Après, Seeweers il y a aussi eu des passages sans sur la Yam… Et il n’est pas non plus au niveau des 4 fantastiques…par à-coups, mais rarement ou pas longtemps
Au niveau où ça roule aujourd’hui, il te faut LE bon pilote sur LA bonne moto…celle qui lui convient …
Pour certains il faudra la plus puissante pour d’autres il faudra la plus maniable… L’idéal étant évidemment les deux ..mais bon 🙄
Ducati a des moyens, mais il ne vont pas non plus pondre la moto de cross parfaite, du premier coup… Et avant d’attirer le meilleur pilote, il te faut des résultats et des preuves de fiabilité… Où énormément de pognon MDRR🤣🤣
10 avril 2025 à 8h13 #1776214avant d’attirer le meilleur pilote, il te faut des résultats
Tu vas chagriner martin… ^^
10 avril 2025 à 10h30 #1776215Pauvre Jeremy
Comme il était triste dimanche sur la Ducat’
10 avril 2025 à 11h53 #1776216Le déclassement social, c’est terrible !
10 avril 2025 à 12h32 #1776218C’est ce que répète Jorge tous les jours
10 avril 2025 à 18h39 #1776224Comme il était triste dimanche sur la Ducat’
https://www.speedweek.com/mxgp/news/234473/Seewer-Gag-Pommesgabel-nach-Ducati-Holeshot.html
Belle fourche de frites !
La traduction automatique, on dirait du Driv1 🙂
Jeremy Seewer a déplacé les deux trous chauds au Grand Prix Motocross à Riola Sardo en Sardaigne en classe MXGP le week-end dernier. Après le début de Lauf 2, le Suisse de 30 ans sur la Ducati Desmo450 MX était si loin et confiant devant le point de mesure après le premier coin devant le point de mesure devant le point de mesure qu’il a même fait brièvement une fourche de frites – également appelée signe de métal lourd ou salut du diable. Le geste du Suisse est venu exactement lors de la suppression des images de la séquence de départ, de sorte que le bâillon a également insinué la plupart des commentateurs et experts de la télévision.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.