- Ce sujet contient 299 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Ducati en Mx ?
-
AuteurMessages
-
10 avril 2025 à 20h09 #1776225
Cépa la fot à Driv. C’é l’iPhone qui comprend pas le ch’ti.
13 avril 2025 à 1h17 #1776336T’ain… Même moi, en tant que pur chti… Je sais pas ce que c’est une fourche de fritte ..et globalement, j’ai rien pigé au truc.. GRAAAVE 🤣🤣🤣
27 mai 2025 à 17h31 #177874727 mai 2025 à 17h38 #1778752« Notez que la présentation presse se fait cette semaine, mais sans nous, puisque la marque a préféré inviter des influenceurs/youtubers/instagrammeurs et autres plutôt que des journalistes. Un choix qu’on déplore. Au moins, les retours sur la moto ne risque pas d’être négatifs… »
Du coup, j’espère qu’ils auront eu la décence d’envoyer un billet d’avion à not’ DV, le marathonien du MX sur Youtube.
Minimum syndical je trouve…
…ou alors quand ils feront la même presentation presse en Magaland.
Quoique, le plus digne representant du Mx provencal de Murrietta n’ayant pas tendance à passer les plats non plus, il peut y avoir des retours de flamme… ^^
27 mai 2025 à 21h38 #1778778Ah ben du coup c’est présentation presse sans presse, c’est ça ? C’est à Gaza ou quoi ? On vit quand même une époque particulière.
28 mai 2025 à 11h16 #1778781Il y a quand même MV sur place, pour être tout à fait transparent, après qu’ils aient fait des pieds et des mains (comme nous).
30 mai 2025 à 9h54 #1778839Après Cairoli et Lupino, Barcia et Anderson.
il ne manque que Friese et ils auront le team le plus chevaleresque chez Ducati
30 mai 2025 à 12h32 #1778846il ne manque que Friese et ils auront le team le plus chevaleresque chez Ducati
RJH est aussi un prétendant de choix 🙂
Tu as vu l’info ou pour Anderson ?
30 mai 2025 à 13h59 #1778848Tu as vu l’info ou pour Anderson ?
Rumeur qu’on lit un peu partout depuis que Tomac aurait fait son choix entre Ducati et Ktm
Moi perso, je verrais bien un jeune papa retraité taper l’incruste sous le auvent en metteur au point ou pilote B ….
30 mai 2025 à 18h27 #1778852@ Moi perso, je verrais bien un jeune papa retraité taper l’incruste sous le auvent en metteur au point ou pilote B …
Marvinou matrixé par DV qui règlerait la moto d’Eli..
En v’la une bonne idée..
31 mai 2025 à 18h42 #1778894A ‘tain OUAIIICH . Avec tout ce qu’il leur met dans les dents le DV 12, sur le réglage de leurs mob, là je l’attendrai au tournant hihihi
Petit HS :
Pour ceux qui ne l’ont pas vu, (notablement le croco très certainement) courez vite regarder le dernier DV TALK sur fox.
DÉ CHAI NÉ le DV …Marv et Ugo en PLS… ptdrr🤣
il t’a taillé un de ces costume a Prado…bin…de chez PRADA en fait… En mode top model. EXPLDRR 🤣 😂
Du « peintre » a la pelle… De quoi te repeindre à la Tour Eiffel en 2 jours LOOOL
1 juin 2025 à 3h28 #1779165Pour ceux qui ne l’ont pas vu, (notablement le croco très certainement) courez vite regarder le dernier DV TALK sur fox.
Pour la première fois depuis très longtemps, je me le suis fait en acceléré… Je pense que le prochain, ce sera dans 5 ans…
C’est interminable… pour rien. DV radote totalement, tout ce qu’il raconte, il l’a déjà dit cent fois, dix minutes sur les suspensions de Tomac , dix minutes sur « les mecs savent pas régler les motos », vingt minutes sur « les années 90, c’était quand même autre chose », dix minutes d’extase sur Jett (légitime, mais bon, on avait remarqué qu’il était pas mauvais, le « p’tit pédé suceur de bites du Met gala », comme je l’ai lu sur Vital), un quart d’heure sur « les GP, c’est de la merde », on est vraiment proche du zéro intérêt.
Mollasson sert à rien, comdab, un filet d’eau tiède, Manzato a le mérite de tenter, de temps à autre, de contredire le chef, ok, rendons lui cette grâce…
Seul truc marrant quand tu écoutes en accéléré à 1.5 pour pas perdre 3 heures, Beubeu parle soudain normalement, il a même l’air vif et intelligent, tandis que les questions que les autres lui posent sonnent comme un Tex Avery.
C’est bien le seul truc poilant de cet interminable pensum 200% prévisible.
1 juin 2025 à 8h47 #1779169Ah bah tu l’as bien vendu 🤣😂
1 juin 2025 à 18h29 #1779350DV radote totalement, tout ce qu’il raconte, il l’a déjà dit cent fois, dix minutes sur les suspensions de Tomac , dix minutes sur “les mecs savent pas régler les motos”, vingt minutes sur “les années 90, c’était quand même autre chose”, dix minutes d’extase sur Jett
Je n’en ai pas écouté beaucoup, mais je confirme que sur ceux que j’ai écouté, il a dit tout ce que tu as dit 🙂
1 juin 2025 à 19h11 #1779353Je suis tombé sur des extraits sur Instagram, c’est fatiguant, ça tourne à l’analyse de comptoir sauce pastaga, juste inutile.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.