📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 302)

Ducati en Mx ?

• Auteur
    kvalo
    Participant

Avant Berck je me demandais ce qui avait pu amener le concessionnaire Lillois et ce jeune belge dans pareille aventure

Week end après weekend le mystère s’épaissit

ON-OFF
      Participant

kvalo a écrit : Avant Berck je me demandais ce qui avait pu amener le concessionnaire Lillois et ce jeune belge dans pareille aventure
        Week end après weekend le mystère s’épaissit

Tu vois Gator, je te l’avais bien dit qu’il n’était pas connu, ni très bon.
        Booouuuhhhhh…

Gator
        Participant

Et pourtant, je ne changerais pas une syllabe à ma réponse…

Gator
          Participant

Je sais pas ce qu’il fout, l’ingénieur Ducrocq, mais un youtubeur rital avec 500000 abonnés qui passe la moto au banc et dont la bielle traverse les carters, ça fait toujours un peu désordre…

😏

martin
            Participant

Heureusement que mon beau Tonio ne roulait pas là-dessus 😱😊😉

thebub
              Participant

Je sais pas ce qu’il fout, l’ingénieur Ducrocq, mais un youtubeur rital avec 500000 abonnés qui passe la moto au banc et dont la bielle traverse les carters, ça fait toujours un peu désordre…

😏

Ben, il avait fait un cht’i tour sur MX2K, lu le post à Driv, et s’est dit: « on peut y foutre des tours, Allons-z’y… » Oups….

Driv one SX
                Participant

Aux dernières nouvelles, le gars aurait été payé par KTM .😱Pour discréditer la concurrence 😉🤣

Un peu comme quand ils ont envoyé Prado en  Amérique, pour discréditer Kawasaki 😉😄😂🤣

Le tout en remboursant une partie de leurs dettes MDRR

Driv one SX
                  Participant

Bon je plaisante, je ne sais pas comment cela s’est passé et globalement je m’en fous, je n’ai pas d’action chez Ducati

Mais je peux te faire casser n’importe quel moteur sur un banc… Il suffit de rester accéléré  a fond et attendre que ça casse… Après tu coupes la vidéo et tu laisses que les trois dernières secondes…🙄

Si tu es encore plus vicieux tu enlèves la moitié de l’huile, ou du liquide de refroidissement avant… Cela ne va pas durer bien longtemps, hein🤨

gunsho
                    Participant

un youtubeur rital avec 500000 abonnés qui passe la moto au banc et dont la bielle traverse les carters

Tu aurais un lien ?

Gator
                      Participant

Ben, il avait fait un cht’i tour sur MX2K, lu le post à Driv, et s’est dit: “on peut y foutre des tours, Allons-z’y…” Oups….

P… mais comment c’est trop ce que j’ai pensé…

« selon moi le moteur “desmo” est très loin de donner son potentiel maximun … Il pourrait par exemple tourner à 3000 tours de plus sans aucun problème…  »

🤣

Gator
                        Participant

Tu aurais un lien ?

Nope, mais tu vas le trouver facilement, je pense…

Mais pour l’heure ça a zéro intérêt, c’est juste un teaser… Sur sa dernière vidéo, il est encore tout content d’avoir son nouveau jouet…

Driv one SX
                          Participant

Croco, je vais pas chercher à « crédibiliser » ce que j’ai dit et j’en ai rien à foutre de plus …mais juste pour dire…

Ducati RI DI CU LI SE littéralement Honda Yamaha en vitesse… depuis plusieurs années… Et c’est pas avec leur partie cycle, hein ..

Essaie juste de te renseigner pour savoir à combien de tours minute leur moteur monte… J’ai rien besoin d’ajouter d’autres. 🙄😉

Driv one SX
                            Participant

Comme je sais que tu iras pas voire parce que tu sais que tu vas avoir tort 🤣 j’y suis allé à ta place MDRR

LE SYSTÈME DESMODROMIQUE PEUT ENCAISSER JUSQU’À 22000 TOURS MINUTE…

TU PENSES QUE ÇA PEUT SUFFIRE SUR UNE 450 DE CROSS ??? HIHIHI 😂 🤣

À noter que c’est la bielle qui a lâché sur la mob …et pas la distribution 🤔

CQFD

Gator
                              Participant

À noter que c’est la bielle qui a lâché sur la mob …et pas la distribution 🤔

Chuis sûr que son proprio est bien content de le savoir.

🤣

hub69
                                Participant

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 302)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce