📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

drole de bruit amortisseur ar de ktm 125 sx 2003

• Auteur
    djseboune
    Participant

bonjour j ai mon amortisseur ar white power qui fait un bruit comme une pompe a velo quand on le compresse d ou ca peu venir est ce que c est normal ?????

que faire contre se bruit ???

j attends vos reponse merci

djseboune
      Participant

aidez moi merci je dois rouler demain

honda forever78
        Participant

franchement rien de grave tant ke elle comprime encore te prend pas la tete roule

djseboune
          Participant

tu en ai sur que cela n est rien c est bizard quand meme non
            les autre moto que j ai eu ne le faisait pas ce bruit

gaby
            Participant

moi aussi l’amorto sur mon KX fait un bruitde ce style mais bon c’est rien de grave je pense… En tout cas il est vachement souple le mien mais meme en le reglant le bruit est toujours la donc bon! c’est comme s’il manquait de l’huile dedans

shaftracing
              Participant

soit il fuit, soit c’est du a un vieillissement excessif de l’huile ( vidange a faire toutes les 25h de fonctionnement comme la fourche )
                a+
                regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

ben mx
                Participant

C’est pareil pour moi et pour la même moto. ça couïne. Un collègue ma dit que c’était une partie en plastic (un cache) situé sur la tige qui faisait le bruit, il suffirai de la tourner apparament mais j’ai pas touché encore.

gaby
                  Participant

salut

je t’ai dit plus tot que ça couinait comme toi et tout a l’heure j’ai roulé avec un pote qui s’y connait tres bien il m’a dit (comme je le pensais lol) qu’il n’y a plus du tout d’huile dedans, il faut que tu l’envoie chez un concess pour qu’ils changent les spy et remontent tout ça paske c’est beaucoup plus compliqué que la fourche! et ne roule pas sinon tu risque de tordre ou peter la tige de l’amortisseur! moi j’ai roulé molo … et je le fais reparer cette semaine

shaftracing
                    Participant

si ca couine, c’est la peinture elastique du ressort qui accroche sur le metal.
                      mettre du wd40 et le bruit disparait.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce