📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

DORMA île de france

• Auteur
    rico77
    Participant

26€ , 30€ , 250€ , 10€ , c’est quoi !!!!!!!

c’est le tarif des différentes prestations imposées par la « Dorna » IDF

prix des engagements , caution des transpondeurs , support……..

WHAOU sa décoiffe (le portefeuille ) l’IDF

Mais quel changement y a-t-il pour justifier ces tarifs ?

Va t-il y avoir des commissaires en nombre suffisant?

les terrains vont-ils être sécurisés et fermés ?(voulez vous un exemple : tout le fond du terrain de Vinci….)

Ya t-il de l’arrosage cette année ? A oui au fait , j’ai trouvé la justification des transpondeurs , c’est pour repérer les pilotes sur les nombreuses courses qui se déroulent dans une poussière qui ne permet pas de voir son garde boue avant !!!!!!!!!

Cesson va disparaître , Chevrain annule déjà , avec ses décisions qui viennent s’ajouter , la « Dorna IDF  » doit avoir décidé de finir le moto-cross en IDF

Quelqu’un peut -il contre argumenter ces lignes ?

Faut-il faire passer le message à la « Dorna IDF » par une bonne manif à Fublaines au point de ne pas rouler (mais ce sera difficile d’empêcher les fous de la gâchette prêts à rouler à n’importe quel prix ,sans parler que d’argent )

Attention fou de la gâchette ,je pense que c’est trop tard , la « Dorna IDF est déjà dans ton cul !!!!!!

Alan
      Participant

et oui ce vient de lire ce post et j’ai froid dans le dos. Tu as oublié le chéque de 8 Euro pour aider les clubs a s’inscrir au calendrier ffm. DORMA ILE DE FRANCE .ils devrait acheté des toillettes; une sono ;et des tentes pour la croix rouge ..pour ..une organisation normal quoi……et surtout payé les commissaires….

rmx
        Participant

sans commentaire !

a9
          Participant

slt je rentre pas sur le fond du sujet mais une precision chevrain annulé c est de l ufo;
            A+
            A9

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce