donne vhs mx 1985 à 2000

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #986188
    fonzie
    Participant

      Très heureux du résultat du tirage au sort.

      Je suis en train de rentrer du Touquet.

      Dès mardi je met le chèque à la poste.

      Pour les mettre sur youtube c’est prévu, mais il faut me laisser un peu de temps.

      Vous aurez en prime des casettes perso ( auto moto par exemple des années 1980)

      Et surtout maintenant il faudra me parler très respectueusement.

       

      #986189
      fonzie
      Participant

        Dès que je les ai recu je vous fait une liste, et je vous demanderai votre avis pour l’ordre de mise en ligne sur youtube.

        #986190
        mat a mat
        Participant

          salut Fonzie…. le colis est parti ce matin, donc réception chez toi lundi ou mardi au plus tard….. je pense que tu vas halluciner 5 mn avec le nombre d’heures à visionner…..aux environs de 110 / 120 heurs…. et avec de sacrés pépites… j’espere juste que tout va etre regardable… tiens moi au jus  !!!! bon week à toi

          #986191
          fonzie
          Participant

            Merci Mat

            J’ai remis  le magnétoscope en route  hier,  je suis tombé sur le Touquet 1985 avec un long interview de JC Olivier.

            Sinon à titre perso mes "exploits" de 1975 ( 400 HVA)  et 1976 ( 250 KTM)

            et le grand prix de france de Gaillefontaine 1978 ou 1980  avec Carla, Brad Lakey, Bruno,  Malherbe.Noyce. 

             

            Prochaine étape  remettre en route ma carte d’acquisition sur l’ordi, afin que vous puissiez en profiter sur Youtube.

             

            #986192
            boudiou
            Participant

              Tu parles d’un bon week end qu’il va passer, le Fonzie……………………en parlant de "regardable", il vient de visionner:

              -Partouze à Lapanouse.

              -Y a bien du X dans le MX.

              -Strings en folie à Laguépie.

              -Roploplos à Plomion.

              -Va te faire sucer à Chauché.

              -Les Pourceaux me l’ont mis bien profond !

              etc.

              Hé, pense à nous tenir au jus, hein………

              ;-)))))

              #986193
              fonzie
              Participant

                Je n’y avait pas pensé

                Si ca tombe,   Mat avait planqué une VHS de Linda Lovelace entre deux cassettes d’automoto.

                 

                #986194
                mat a mat
                Participant

                  bon alors Fonzie….what’s up ????? t’as pu en matter un peu??? ou tout est mort? j’aimerais bien savoir..

                  merci du retour !!!!! a+

                   

                  #986195
                  fonzie
                  Participant

                    à la réception  j’en ai regardé 4 ou 5.

                    Il y a un peu de tout   plus ou moins bien conservées.

                    Certaines sont déja sur youtube.

                    Devant l’ampleur de la tache j’ai mis de coté pour revenir dessus plus tard.

                    et pour l’instant je ne suis pas revenu dessus.

                    #986196
                    Anonyme

                      Tu peux nous donner un ou 2 lien de youtube qu’on regarde ca ?

                      #986197
                      tony la malte
                      Participant

                        Bonne idée !

                        #986198
                        fonzie
                        Participant

                          Je voulais dire que certaines sequences des cassettes de Mat on déja été mis sur youtube par d’autre. je pense notamment au images de l’emission automoto

                          https://www.youtube.com/watch?v=XnucpQS8BiM

                          #986199
                          mat a mat
                          Participant

                            cool… c’est sur qu’il y a un sacré boulot!!!!! bon courage

                            #986200
                            jazz 375
                            Participant

                               Maintenant que le Touquet est passé, tu vas avoir plus de temps ;-))

                              #986201
                              Anonyme

                                Veuillez accepter votre seigneurie, mes hommages les plus respectueux. Il me semble, nonobstant une vie bien remplie comme tout à chacun, que vous vous eûtes engagé à mettre en ligne les dites vidéos de Mat àMat ; les plus significatives bien sûr (et qui ne sont pas encore en ligne sur le net). Malheureusement, je constate, avec grand regret, que le temps passe et que de tout cela ne reste que les serments. Tel un politicien avide de victoire vous vous engagêates, aux sons des douces mélopées des promesses non tenues, à nous gratifier de ces moments d’histoires pour finalement nous laissé là. Mon but n’est pas de vous froisser, mais je l’espère, stimuler cette petite flamme qui vous poussa à vouloir les mettre en ligne. Veuillez accepter mes salutations numériques les plus sincères.  Au plaisir de les voir. 😉

                                #986202
                                ganjaman
                                Participant

                                   Ca veut dire bouge ton cul, non ? ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.