📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

DONJON…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Salut Val ! Ca va bien ? Dis moi, je me disais en lisant le post « Airstyle est un con » (ou un truc de ce genre) qu’il serait cool que tu crées un forum donjon, comme sur mototalk, ou les mecs pourraient s’insulter sans soucis, et surtout sans polluer la discussion générale. Quant un post semble limite, on répond DONJON et tu le tranfères. Possible ou pas ?

lino
      Participant

C’est un forum motocross il me semble ??? alors pourquoi s’insulter ??

ganjaman
        Participant

La question n’est pas pourquoi s’insulter, mais comment faire pour que les gens ne s’insultent pas au milieu de la DG. Comprendo?

kvalo
          Participant

Oui, mais après il y aurait plus de monde dans le donjon que dans la dg

gunsho
            Participant

Je trouve marrant que ce soit toi Ganjaman qui fasse cette proposition ! Cela dit tes différentes altercations avaient quand même un autre cachet.

mxbouba
              Participant

je pence que ce n’est pas le but de ce forum vous pencé pas que c mieux de parler moto plutot que de s engueuller comme du poisson pourri

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce