DOMMAGE POUR LES PHOTOS DU FREESTYLE MOTOCROSS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DOMMAGE POUR LES PHOTOS DU FREESTYLE MOTOCROSS

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    yanshift
    Participant

Je trouve dommage que dans les photos il n’y est que les pros du FMX car cela à etait quand meme organise avec le team The worst-co et pas une seule photo.

Vous me dirais que l’image que vehicule le FMX c’est avant tout grace au pros mais faut pas oublier qu’avant d’etre pros ils etaient amateurs .Et pour les gens qui ne connaissent pas ou peu les worst co,ils auraient vu qu’ils se demerdent plutot bien et que cela aurait ete sympa de mettre quelques photos pour montrer que des amateurs peuvent faire aussi bien (meme mieux avec Mr LEGOFF qui flippe le 1er en FRANCE)que les riders professionnels.

C’etait juste un petit coup de gueule gentil.

@plus

fuck airstyle
      Participant

é oui sa c vré c un peu dommage!!! i fo ke Cleùm finisse son raport sur ridefmx!! sa sera du bon 😉

sylfoxyz
        Participant

t’as raison mon gars fo penser a tout le monde ..
          au fait yanshift le baggy est vendu sorry

fred@mulet’s
          Participant

c’est vrai que la galerie est un peu pauvre! il y avait de quoi faire plusieures pages!surtout que les “amateurs”on roulé toute la journee(limite telethon!)et que le pros sont arrivés en fin d’après midi!mais ce que je craint le plus,c’est que cela fasse pareil dans le prochain fmx mag:bcp de pros et quelques “amateurs”( yvan et rangot je compte sur vous)

kissou02
            Participant

bonsoir entièrement en accord avec toi Yan un grand bonjour a Ben et a Marceau ansi qu’ a toute l’équipe on vous attends le 23 aout salut

fred@mulet’s
              Participant

je vous attend au tournant!

valentin
                Participant

Pour ma part je suis arrivé en milieu d’après midi le samedi, et je n’ai commencé les photos qu’en fin de journée. Dans mon album j’ai donc mis au moins une photo de chaque pilote que j’avais shooté. Par contre le dimanche j’ai fais pas mal de photos mais il n’y avait que Sergei et Raphael Beaudouin qui roulaient. Désolé pour ceux qui manquent, je ferais mieux l’année prochaine 🙂

Anonyme

Cé vrai il n’y a pas que les pros . Personnellement j’ai vu la worst co dans ses oeuvres l’année dernière au sx de st valery en caux et ils ont assurés !!! Je n’en suis pas sur mais je crois qu’il reviennent cette année, je vais me renseigner . Ce qui est sur c’est que le sx aura lieu le 02 aout et qu’il y aura du free style .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.