📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

documentation sur pilotage enfant

• Auteur
    evanaxe
    Participant

bonjour à tous,

quelqu’un connaîtrait il un site ou je puisse trouver de la documentation sur le pilotage pour les enfants qui debute le moto cross merci.

marcomoto
      Participant

Hello EVANAXE,

la bonne interrogation que voilà ! ! !

Peut-être mxrush.com ; des supervids… maintenant pour les Kids, à part notre Forum pour les Kids (ici-même Section Kids) & le Mag MOTO-Kids (c’ est papier), j’ attends comme toi les éclairages des Pros du Net.

Que la Vie te soit belle.

evanaxe
        Participant

je complète ma demande en vous disant que je ne veux pas faire de tort à tous les éducateurs mais mon petit bout de chou roule beaucoup alors qu’il est très jeune et je ne veux pas qu’il prenne de mauvaises habitudes. quitte à rouler autant qu’il le fasse bien…

evanaxe
          Participant

je complète ma demande en vous disant que je ne veux pas faire de tort à tous les éducateurs mais mon petit bout de chou roule beaucoup alors qu’il est très jeune et je ne veux pas qu’il prenne de mauvaises habitudes. quitte à rouler autant qu’il le fasse bien…

marcomoto
            Participant

Alors là, c’ est BE Pros obligatoires => t’ as l’choix.

Ex : mon Titou suit des Cours particuliers avé William POLL & Seb BONNAL pour qq dizaines d’ € / semaine ; ça vaut vraiment la peine !

entre autres avantages, comme tu dis, peu à peu, les mauvaises habitudes disparaissent (celles que le Papa ou les Potes n’ ont pas su déceler donc analyser & corriger…)…

=> ceci vaut tous les Sites du Net ! ! ! ! !

Que la Nuit te soit belle.

marcomoto
              Participant

Alors là, c’ est BE Pros obligatoires => t’ as l’choix.

Ex : mon Titou suit des Cours particuliers avé William POLL & Seb BONNAL pour qq dizaines d’ € / semaine ; ça vaut vraiment la peine !

entre autres avantages, comme tu dis, peu à peu, les mauvaises habitudes disparaissent (celles que le Papa ou les Potes n’ ont pas su déceler donc analyser & corriger…)…

=> ceci vaut tous les Sites du Net ! ! ! ! !

Que la Nuit te soit belle.

ladwich
                Participant

Bonjour,

tu es dans quelle région ? moi dans le Jura

je t’ai trouvé ce lien mais je ne sais pas si cela t’avancera :

https://um-doloise.over-blog.com/

Dans le coin, l’Union Motocycliste Doloise s’investit beaucoup.

En tous les cas essaie de voir près de chez toi s’il n’y a pas un club avec des stages semblables à ceux effectués grâce à Mr Ramel Alain, notre cher Damien Charpillet (voir article extrait du journal et photo) ainsi que tous ceux qui prennent de leur temps pour former nos petits boutdchoux…

Cordialement

Co

ladwich
                  Participant

Bonjour,

tu es dans quelle région ? moi dans le Jura

je t’ai trouvé ce lien mais je ne sais pas si cela t’avancera :

https://um-doloise.over-blog.com/

Dans le coin, l’Union Motocycliste Doloise s’investit beaucoup.

En tous les cas essaie de voir près de chez toi s’il n’y a pas un club avec des stages semblables à ceux effectués grâce à Mr Ramel Alain, notre cher Damien Charpillet (voir article extrait du journal et photo) ainsi que tous ceux qui prennent de leur temps pour former nos petits boutdchoux…

Cordialement

Co

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce