📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

discalification au touquet….

• Auteur
    mac59
    Participant

J’ai pu constater que certaine personnes sont encore au dessus des reglements concernant la coupure de la piste lors du touquet.

Mais je tiens a signaler que le reglement concernant les course est le meme pour tout le monde, alors la discalification des pilotes doit aussi s’appliquer au mauvais comme au premier.

Si on prend la responsabilite de discalifierdes personnes ,il faut le faire pour tous les fautifs…

surtout quand leur nom est mentionné a la radio de la course.

Les personnes en question se reconnaitrons…

BRAVO QUAND MEME A HONDA POUR SA VICTOIRE

ET DOMMAGE POUR MOUSSE

@+ math

gregorymacgreg
      Participant

Bhein nan le réglement n’est pas le même pour tout le monde. Les amateurs qui payent ont le réglement lors de l’engagement donc ils doivent se plier à certaines règles. Pour les Tops c’est différent, c’est pas eux qui payent !!!

jojobmx
        Participant

la palme du meilleur tricheur revien quand meme a la personne ki a sorti sa pince coupante et a decoupé le grillage pour paC!!!! lui é elu le meilleur grujeur!!!
          fo le faire qd meme…

lucky luke
          Participant

jojo, t’es naif, ç’a s’est fait de tous les cotés. et s’il n’y avait pas ça, je crois qu’il y aurait encore plus de motos à terre. j’en profite pour pousser un coup de gueule. c’est honteux de voir des gars jetter la moto des copains pour gagner 2m50. imaginez la gueule du gars qui rcupere sa moto à terre avec un levier d’embrayage cassé ! l’accrochage peut arriver, mais certains le font volontairement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce