📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

dimanche cesson ???????

• Auteur
    phiphi
    Participant

qui a roulé samedi a cesson et comment etait le terrain ?? si c bon , j’y vais demain avec ma bande ( d’abrutis) lol ,, alors j’attends ????

rmx
      Participant

bon ba je vais venir pour voir mon phiphi qui d autres compte se pointé à cesson demain ?

red+
        Participant

salut airstyle tu était a cesson aujourd’hui jy suis passé tout a l’heure !!
          a+ red++++++++

rmx
          Participant

AIRSTYLE DIMIT on ta pas vu et ton terrain n avait pas été refait y avait pas mal de bosse même si c etait roulable a 10 € l entrée pourrait passer le bull
            merci pour les photos gilles on ira voir ça lundi soir
            moi aussi j en ai fais

red+
            Participant

et oui dommage airstyle je ne suis resté ke 5 minutes !
              j’avais de la route pour rentrer chez moi !!
              a+ red+++++

Anonyme

moi j’ai pas trouve que il etait defonce, c vrai il y avais des orniere et le reste. mais il valait venir SAMEDI il etait mieux, moi pour une reprise je les trouve bien.

carmi
                Participant

bah je suis allez a cesson samedi et dimanche et j’ai reconnu personne du forum vu qu’on sait pas sur quoi vous roulez,moi j’ai un 520 sx kit deco bud light,normalement je passe pas trop inaperçu mais dimanche j’etait a l’arret complet car mes deux spy de fourche fuyait grave et ma fourche talonnait partout vu que c’etait quand bien defoncé en fin de journée,mais bon on est habitué,de toutes manieres ils n’est pas assez souvent refait et c’est pas fautes d’argent dans les caisses du club!!!!!!!

carmi
                  Participant

eh chevrain 77,tu m’ a photographier,je suis sur la dscn4749 at tu as aussi pris ma fille sur son sx 50 (dscn 4659) qui se tirait la bourre avec le petit gars en qr50,elle a 5 ans et elle s’appelle julie,j’ espere qu’elle roulera un jour avec moi sur le terrain peut etre dans 5 ans,ça va j’en aurai 29 !!je serait pas encore cuit!

stephanmx
                    Participant

Félicitations Chevrain 77, elles sont superbes tes photos. Bien cadrées, belle qualité ! Bravo. Ce me fera des souvenirs. Au fait, tu n’as pas pu prendre Fred SX en freestyle ?

joetime
                      Participant

bon bein je t’ai vu ce week carmi! moi main cassée mais c’est plus un secret!

joff
                        Participant

Un grand merci à Chevrain77 pour tes photos, elles sont top . J’ai reconnu StephMX, RMX et le couple de l’année : phiphi et fredsx (les 2 premieres photos)…..

A+ et rdv dimanche à VINCY….

phiphi
                          Participant

bon ça y est les branleurs !!!!!! au fait jof pas mal les photos ,, bien ce dimanche beaucoup de rencontre sympa , une moins sympa mais c’est la vie ,vivement
                            vendredi c’est le départ en direction du sud !!!! a+ les amis !

Anonyme

no commet

phiphi
                              Participant

le doute s’installe !!!

Anonyme

je préfere m’ auto-censure, pour ne pas heurte la sensibilite des plus sensible………….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce