Diffusion SX US

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1715304
    Gator
    Participant

      Y a quand même vraiment des com’ bien bien cons…

      Martin et Vaskett’, pendez-les haut et court!

      Auto moto la chaine assume pas il font les rois du silence vendre du rêve a des passionnés et plus rien c’est le Big qui explique la situation mdr max Martin et Vaschetto Jean Christophe

      #1715305
      felicia
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

        Allez, on dira quelques centaines ou quelques milliers de personnes ?

        Je dirais quelques dizaines de milliers, mais à mon avis, pas grand monde ne connaît le chiffre.
        Bon, déjà, la patronne était convaincue qu’elle diffusait en direct.
        https://www.lemediaplus.com/m-de-maublanc-mediawan-les-audiences-dautomo…
        ;-)))

        Whaou… C’est aberrant de lire ça…

        #1715307
        Gator
        Participant
          felicia a écrit :


          Whaou… C’est aberrant de lire ça…

          Boah, c’était “presque” en direct, lol, j’imagine qu’elle a préféré simplifier…

          Elle ou le journaliste…

          #1715306
          Gator
          Participant

            Pour Lebig, l’homme qui avait annoncé en avant première la signature de Cripou chez Suzuki RCH, l’occasion de tacler un peu les potes vite fait et de se faire reluire était évidemment trop belle…

            Des informations ont été relayées un peu rapidement ici et là. On attendait de poser les questions aux bonnes personnes pour partager le fruit de nos recherches.”

            ;-)))

            #1715308
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :


              #[email protected]çais emémegratos.iptv

              Heu… T’as écrit quoi, à la fin de ton hashtag, duconneau? 
              Un hashtag qui me semble bien dire “J’men fous, je verrai tout quand même, pas en français mais gratos grâce à mon IPTV”.
              J’aurais mal compris?
              ;-)))

              t’ain ..ça devient grave…je sait même plus ce que j’écris :+(((franchement je pensait pas avoir mi cela a la fin :o))) 

              #1715309
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                frankystyle a écrit :

                Bien-sûr qu’on peut trouver ça relou. Mais sur mon échelle des choses honteuses, il y en a pas mal qui passent avant…
                Tellement d’accord avec toi…
                Et la bonne nouvelle, c’est qu’on est débarrassé de Maxime Martin!!!
                ;-)))

                on est d’accord..mais ici on parle du SX MX …pas de la fain dans le monde ou des guerres diverses… normalement quoi …

                #1715311
                Driv one SX
                Participant

                  Après on “crache” sur “AMLC” Mais il est plus probable que cela soit FELD ou l’AMA qui aient desidé une augmentation des droit de dernière minutes unilatéralement…pour une poignée de dollars :+))) 

                  #1715312
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :


                    t’ain ..ça devient grave…je sait même plus ce que j’écris :+(((

                    Pourquoi, tu savais, à une époque?

                    ;-)))

                    Driv one SX a écrit :


                    franchement je pensait pas avoir mi cela a la fin :o))) 

                    Et c’est même pas moi qui l’ai ajouté, lol…

                    #1715310
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Vu la tripotée de gars qui disent qu’ils vont ce désabonner sur MV(100% des coms plus moi LOL), ils vont prendre le bouillon s’ils ne réagissent pas 

                      “Moi qui vous ai fait de la pub pour nombre de mes amis j’ai l’air malin maintenant…”
                      P… ouais, à quoi ça sert que Ducrocq y se décarcasse?
                      ;-)))
                      Bon, sinon, c’est vraiment magique, les RS: une chiée de commentaires souvent idiots, toujours inutiles, postés à un endroit où ils servent absolument à rien… 
                      “Je vais résiler Canalsat, moi, hein, attention!!!”, sur le FB de MV, bavazyga, je suis sûr que Bolloré tremble…

                      ouai..ya du level ..c’est pas nouveau…mais globalement le MX leur améne au bas mots 90. % de leurs abonnés je pense …qui vas s’abonner pour voir les routier de l’impossible ou top Gear d’il y a 20 ans ..ok tous les goûts sont dans la nature …mais quand même hein.

                      Nota: je révise le taux…il y a aussi le NASCAR qui a ses fans disons plus 60% ..le NASCAR ne déchaîne pas non plus les foules en France…s’ils perdent le MX/SX leurs chiffre vas quand même chuter grave ,je pense

                      #1715313
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :


                        t’ain ..ça devient grave…je sait même plus ce que j’écris :+(((

                        Pourquoi, tu savais, à une époque?
                        ;-)))

                        Driv one SX a écrit :


                        franchement je pensait pas avoir mi cela a la fin :o))) 

                        Et c’est même pas moi qui l’ai ajouté, lol…

                        . MDR …On vas dire que c’est du a l’énervement qui m’a refait faire une crise d’hypertension :o))) en fait j’ai encore frisé l’AVC. Heu ..pas les WC hein…j’te vois venir ;+))

                        #1715314
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :


                          t’ain ..ça devient grave…je sait même plus ce que j’écris :+(((

                          Pourquoi, tu savais, à une époque?
                          ;-)))

                          Driv one SX a écrit :


                          franchement je pensait pas avoir mi cela a la fin :o))) 

                          Et c’est même pas moi qui l’ai ajouté, lol…

                          je suis allé vérifier..et en fait ..j’ai des doutes LOL

                          #1715315
                          Driv one SX
                          Participant

                            C’est toi qui l’a ajouté,fumier :o))

                            #1715318
                            oneseventyone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

                              Driv one SX a écrit :

                              Vu la tripotée de gars qui disent qu’ils vont ce désabonner sur MV(100% des coms plus moi LOL), ils vont prendre le bouillon s’ils ne réagissent pas 

                              Nota: je révise le taux…il y a aussi le NASCAR qui a ses fans disons plus 60% ..le NASCAR ne déchaîne pas non plus les foules en France…s’ils perdent le MX/SX leurs chiffre vas quand même chuter grave ,je pense

                              Je pense plus que 90% des abonnés sont les gens qui ont la chaine dans leur bouquet sans le savoir, et que les abonnés uniquement pour le SX/MX ça représente que dalle.

                              #1715319
                              Gator
                              Participant

                                Nan, franchement, c’est un drame. Je crois pas avoir déjà regardé UN SX US sur AM… Juste jeté une oreille pour confirmer à quel point Martin et la plupart des consultants te gâchent le plaisir de regarder du supercross… 

                                #1715320
                                Gator
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :


                                  Je pense que les abonnés uniquement pour le SX/MX ça représente que dalle.

                                  …sauf à leurs propres yeux, lol.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.