📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 273)

Diffusion SX US

• Auteur
    redneck
    Participant

Et autre question : peut-on être un inconditionnel de l’action policière, et avoir peur du flicage ?

,-)

Gator
      Participant

Chaipo… Faut demander à un inconditionnel de l’action policière…

Je suis plus inquiet de l’attente qu’ont nombre de nos concitoyens de l’arrivée d’un(e) Poutine français(e) que de la police en elle-même…

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Je suis plus inquiet de l’attente qu’ont nombre de nos concitoyens de l’arrivée d’un(e) Poutine français(e) que de la police en elle-même…

Et ne peut on pas y voir un début de lien entre les uns et les autres ?

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Les malwares sont un plus gros souci que Nikos…

C’est vrai, les tentatives d’hameçonage sont dorénavant quasi quotidiennes, alors que Nikos ne passe finalement que 3x /an pour dire que redneck bosse en Suisse…

,-)

Gator
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

Et ne peut on pas y voir un début de lien entre les uns et les autres ?

Si seule la police votait pour des extrêmistes, on ne risquerait pas grand chose, hein…

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

Nikos ne passe finalement que 3x /an pour dire que redneck bosse en Suisse…
                ,-)

Soit beaucoup moins que feu Scarr, qui adorait cet argument.

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Si seule la police votait pour des extrêmistes, on ne risquerait pas grand chose, hein…

Non, c’est juste que la police vote majoritairement pour les extremistes, et que les extremistes veulent plus de police..

,-)

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Soit beaucoup moins que feu Scarr, qui adorait cet argument.

C’ est vrai…

keski m^manque ce Mimosa..

,-)

gerard bracame
                    Participant

La vache, je me paie votre duo sur chaque post depuis tout à l’heure ^^

Gator
                      Participant

Boah, moi je me retrouve bien à lire que Roczen va créer la surprise…

;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

P… que t’es collé, toi…
                          I-P-T-V!!! Tu sais, le truc illégal dont il faut pas dire le nom pour que t’aies pas d’ennuis avec la police…
                          ;-))))

c’est pas ça que j’avais pas pigé croco… C’est la raison pour laquelle cette semaine paecock n’a pas diffusé le supercross… Il y a 12 chaînes paecock sur le truc … Et la semaine passée j’ai vu les essais ..la queudal..??

Gator
                          Participant

Et pourtant…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Et pourtant…

bin oui ,je sait…vas falloir que j’indentifie le problème…pour de donner une idée,ya genre 500 chaines us a checker pour trouver la bonne… Là j’avais que des séries US à la con sur mes peacock…?

Driv one SX
                              Participant

Sur le coup ça allait plus vite de prendre ton lien…merci encore ;+))

Driv one SX
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

Les malwares sont un plus gros souci que Nikos…

C’est vrai, les tentatives d’hameçonage sont dorénavant quasi quotidiennes, alors que Nikos ne passe finalement que 3x /an pour dire que redneck bosse en Suisse…
                                  ,-)

tiens RED…A l’occase, tu peux me ramener du chocolat Suisse ?? je te l’échange contre des Léonidas belges , très bon également :+)))sluurps

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce