📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 273)

Diffusion SX US

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :
      gator a écrit :

Ca m’a toujours semblé bien risqué

A quel niveau ?

Tu sais ce que tu télécharges, toi?

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Tu sais ce que tu télécharges, toi?

Reflexion typique d’un gars qui pensait telecharger un Luis Bunuel, et qui s’est retrouvé avec un film de boule…

,-)

Gator
        Participant

Juste de quelqu’un qui ne télécharge RIEN d’incertain, et surtout pas de l’ouvertement illégal.

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

un gars qui pensait telecharger un Luis Bunuel, et qui s’est retrouvé avec un film de boule…

C’est normal, c’est juste « Belle de jour », ça…

redneck
            Participant
              redneck a écrit :

et qui s’est retrouvé avec un film de boule…

Mince, mais alors c’est un film de mono-boule..

Du coup, c’est tellement specifique que je me demande si ça pas été fait de manière intentionnelle.. ??

Et la question qui en découle ,…t’es bien certain que tu voulais véritablement telecharger un Luis Bunuel ? ,-)

Gator
              Participant

Faut te le dire comment, qu’à part trois-quatre logiciels parfaitement safe, je ne télécharge RIEN?

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Juste de quelqu’un qui ne télécharge RIEN d’incertain,

A ceci près, c est qu ‘il n’existe strictement au-cun telechargement   » sûr « .

T’es connecté, …tu prends des risques…

redneck
                  Participant

Tiens, j’me d’mandais…

Est ce qu ‘on peut craindre un contenu telechargé tout en demandant à sa borne Alexia quel temps il fait dehors ? ,-)

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

et surtout pas de l’ouvertement illégal.

T’as raison. C’est le meilleur moyen qu’à 3h du mat, alors que plongé dans un rêve oû t’es entrain  de baguenauder nu comme un vers dans un champs de colchiques, Nikos defonce ta porte et te saute sur le rable…

Moi j’suis comme toi. Le telechargement illégal ne passera pas par moi..

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Tiens, j’me d’mandais…
                        Est ce qu ‘on peut craindre un contenu telechargé tout en demandant à sa borne Alexia quel temps il fait dehors ? ,-)

Je ne sais pas, j’ai une allergie absolue à tous ces objets connectés aussi potentiellement dangereux qu’inutiles. Comme si ton historique Google suffisait pas à te fliquer, faut en rajouter un peu… 

Pour le reste, je connais une véritable Alexa, qui a enduré mille vannes idiotes au bureau grâce à Google et quelques collègues relou… Elle a souffert.

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

T’as raison. C’est le meilleur moyen qu’à 3h du mat, alors que plongé dans un rêve oû t’es entrain  de baguenauder nu comme un vers dans un champs de colchiques, Nikos defonce ta porte et te saute sur le rable…
                          Moi j’suis comme toi. Le telechargement illégal ne passera pas par moi..

Les malwares sont un plus gros souci que Nikos…

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Je ne sais pas, j’ai une allergie absolue à tous ces objets connectés aussi potentiellement dangereux qu’inutiles. Comme si ton historique Google suffisait pas à te fliquer, faut en rajouter un peu… 

Pour autant, tu possèdes un tél. portable qui peut t’écouter même éteint…

,-)

Gator
                            Participant

Qu’est-ce que tu comprends pas dans « pas la peine d’en rajouter »?

Et je mets au défi quiconque de trouver un truc intéressant dans mon téléphone, lol… 

Le seul smartphone de France avec zéro app installée et qui ne sert à peu près à rien… 

;-)))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Et je mets au défi quiconque de trouver un truc intéressant dans mon téléphone,

Bah déjà, y a surement le numero à Didier. Et n’oublions pas que ce type est extrêmement louche..

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

. Comme si ton historique Google suffisait pas à te fliquer, faut en rajouter un peu… 

Mais alors, que fais-tu de la  réponse standard :  » je n’ai rien à cacher , ils ont qu’à me surveiller…  » ?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce