- Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chablisman, le il y a 23 années et 6 mois.
des vrais dictateurs sur mxgen ->
-
AuteurMessages
-
20 février 2003 à 10h49 #402228
ils critiquent très souvent ce site mais au moins quand Valentin vire un message (ça m’est arrivé) il a la franchise de le dire et de s’en expliquer. Sur mxgen ils virent mais ne voient pas l’interet de donner d’expliquation ni mm d’avertir certaines interventions plus dérangentes encore… J’ai l’impression qu’ils oublient qu’internet est à la base fait pour creer une convivialité dans des domaines bien spécifique comme le notre, mm si ça part en c…. de temps en temps à cause de certains (souvent les mm) l’esprit est sensé être dans le fond de la majorité alors je trouve vraiment dommage que ce soit les administrateurs eux mm qui n’éprouvent si peu de respect envers les gens qui participent à la vie de leur site, mais je ne dois pas faire partie du mm monde, chez nous, on dit encore boujour, au revoir et merci et mm merde parfois, et souvent avec le sourire…..
Patrice, qui vit du cross et qui respecte son monde 🙂
ps: si je poste ici, c’est qu’un message comme celui là tient environ 5mn là bas, ils n’aiment pas la critique visiblement
20 février 2003 à 10h59 #667263Tu reviens ici avec un baton pour te faire fouéter ou je rève?
A la la ?
La guèguère des sites MX , j’ai quand même l’impression que s’est un peu la même guerre que celle des boutons! Mais avec des boutons d’acnés!http://www.xman.com ( l’homme qui vend rien à part de vent!)
20 février 2003 à 10h59 #667266Tu reviens ici avec un baton pour te faire fouéter ou je rève?
A la la ?
La guèguère des sites MX , j’ai quand même l’impression que s’est un peu la même guerre que celle des boutons! Mais avec des boutons d’acnés!http://www.xman.com ( l’homme qui vend rien à part de vent!)
20 février 2003 à 11h11 #667265tiens,salut pat,ça fait un bout qu’on avait plus vu ta face de renard ici!ça me fait marrer ce que tu dis parce que je suis allé faire un tour sur mxgen la semaine dernière et effectivement je n’y ai pas trouvé de polémique.juste des propos mièvres(allez,sortez vos dicos les mecs vous mourrez moins cons!)et douceureux sur des sujets qui ne fâchent pas.c’est un peu tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil.perso j’adhère pas.normal tu me diras,90
% de mes posts seraient censurés!20 février 2003 à 11h11 #667268tiens,salut pat,ça fait un bout qu’on avait plus vu ta face de renard ici!ça me fait marrer ce que tu dis parce que je suis allé faire un tour sur mxgen la semaine dernière et effectivement je n’y ai pas trouvé de polémique.juste des propos mièvres(allez,sortez vos dicos les mecs vous mourrez moins cons!)et douceureux sur des sujets qui ne fâchent pas.c’est un peu tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil.perso j’adhère pas.normal tu me diras,90
% de mes posts seraient censurés!20 février 2003 à 11h15 #667267c vrai, je trouve ça carrément dommage mais ce n’est pas pour faire gueguerre du tout entre site, c’est juste que je vien à nouveau de remettre un message et il a tenu 10 mn ! :)) donc je viens juste en discuter là où on va le laisser, car ils viennent tous mater ici ce qui s’y passe
et le guerre des sites, je m’en fout, j’avoue clairement naviguer sur les 2 avec plaisir, je suis là pour le mx avant tout
vive les boutons :)) mais à l’age que j’ai, ce n’est plus l’acné juvénile :))
Patrice, qui garde le smile….20 février 2003 à 11h15 #667270c vrai, je trouve ça carrément dommage mais ce n’est pas pour faire gueguerre du tout entre site, c’est juste que je vien à nouveau de remettre un message et il a tenu 10 mn ! :)) donc je viens juste en discuter là où on va le laisser, car ils viennent tous mater ici ce qui s’y passe
et le guerre des sites, je m’en fout, j’avoue clairement naviguer sur les 2 avec plaisir, je suis là pour le mx avant tout
vive les boutons :)) mais à l’age que j’ai, ce n’est plus l’acné juvénile :))
Patrice, qui garde le smile….20 février 2003 à 11h20 #667269j’t’avais pas vu ma grosse Janel, c clair je comprend mieux le coté pas de polémique, à peine j’en crée une que 5 mn après, c’est nettoyé ! :))
Pour les infos du sud, je me suis mis au dual pour changer du dirt en bmx 🙂 ça passe mieux quand on fait des erreurs :)) surtout pour les poignés 🙂
à bientôt dans notre sud…..
ps: je serais présent chez nos amis de La Fare pour le championnat de france junior le 15/16 mars du moins le Dimanche car j’ai un stand là bas
à+ Janel
Patrice20 février 2003 à 11h20 #667272j’t’avais pas vu ma grosse Janel, c clair je comprend mieux le coté pas de polémique, à peine j’en crée une que 5 mn après, c’est nettoyé ! :))
Pour les infos du sud, je me suis mis au dual pour changer du dirt en bmx 🙂 ça passe mieux quand on fait des erreurs :)) surtout pour les poignés 🙂
à bientôt dans notre sud…..
ps: je serais présent chez nos amis de La Fare pour le championnat de france junior le 15/16 mars du moins le Dimanche car j’ai un stand là bas
à+ Janel
Patrice21 février 2003 à 1h16 #667271Argggh la pleureuse de R&S qui retourne sa veste, jy crois pas. Tavais pas une boutique sur mxgene? Maintenant tu viens ici pour chialer, c trop nul. Jsuis alle faire un tour dans le forum d’Mxgene, tes messages y sont toujours, dans le truc des raleurs. A leur place. Tu dis que tu « respectes ton monde »? En crachant sur un site qui hebergeait ta boutique ya pas si longtemps, je trouve ca minable. En plus de ca, tessaies de relancer une gueguerre entre les 2 sites… pffff jarrete la ca menerve des truks comme ca…
21 février 2003 à 1h16 #667274Argggh la pleureuse de R&S qui retourne sa veste, jy crois pas. Tavais pas une boutique sur mxgene? Maintenant tu viens ici pour chialer, c trop nul. Jsuis alle faire un tour dans le forum d’Mxgene, tes messages y sont toujours, dans le truc des raleurs. A leur place. Tu dis que tu « respectes ton monde »? En crachant sur un site qui hebergeait ta boutique ya pas si longtemps, je trouve ca minable. En plus de ca, tessaies de relancer une gueguerre entre les 2 sites… pffff jarrete la ca menerve des truks comme ca…
21 février 2003 à 1h25 #667273bof,de toutes façons je suis certain que la quasi totalité des habitués ici vont aussi sur l’autre site. aprés chacun prends ce qu’il veut. mais c’est sur qu’ici je me marre plus (cf les bastons ganjaman vs dirty harry etc).
21 février 2003 à 1h25 #667276bof,de toutes façons je suis certain que la quasi totalité des habitués ici vont aussi sur l’autre site. aprés chacun prends ce qu’il veut. mais c’est sur qu’ici je me marre plus (cf les bastons ganjaman vs dirty harry etc).
21 février 2003 à 2h05 #667275Apparement il semblerait que l’on ai bien répondu a tes sujets sur mxgen…,et si tort il y as ,ils semblent bien partagés…
21 février 2003 à 2h05 #667277Apparement il semblerait que l’on ai bien répondu a tes sujets sur mxgen…,et si tort il y as ,ils semblent bien partagés…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.