📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

des nouvelles du bléssé à cesson

• Auteur
    clerquin.h
    Participant

de bonnes nouvelles du spectateur bléssé au motocross à cesson le dimanche 20 avril.

je viens d’avoir jj truchon au telephone ( 22h15) qui m’informe que la personne est sortie du comat et a retrouvé une bonne partie de ses sensations et souvenirs.

enfin une bonne nouvelle car les medecins et son entourage sont obtimistes.

il revient vraiment de loin et si vous le souhaitez, envoyez-moi des mails de soutiens et je lui ferais parvenir.

merci d’avance et a+.

henry

red+
      Participant

salut henry , blessé par une moto ?
        bon courage a lui, il en faut des spectateurs !
        a+ red++++++++

kawaman91
        Participant

salut tout le monde
          deja pour le spectateur je te souhaite beaucoup de courage et de la passience et surtout j’espere qu’on le verra sur ses deux jambes tres rapidement (sans sauter d’etape)

d’autre pars franchement c’est sympas pour lui ces mess
          @+ a tout ce qui me connaissent et meme ceux qui me connaissent pas

phiphi
          Participant

bon courage a lui et tant mieux qu’il revienne a lui normalement !!merci a toi henri pour enfin des nouvelles fiables !! abientot !!

le pape
            Participant

Salut Henry, merci pour les nouvelles.
              Franchement ça fait plaisir de lire ça.
              Enfin bon courage à lui. Très bon rétablissement.

rmx
              Participant

c clair bon rétablissement a lui et esperant que se restera qu un mauvais souvenir

joetime
                Participant

comme le dit phiphi enfin des nouvelles fiables, ça fait plaisir meme s’il lui reste du chemin pour sa reeducation. Donc courage, je pense que je vais envoyé un ptit mail de soutient. ciao

a tu des infos sur l’enquete et les eventuels problemes qui pourraient en ressortir?

kissou02
                  Participant

bonjour .je souhaite un bon rétablissement au blessé de Cesson salut à tous Christian

loran78
                    Participant

Merci Henry pour les infos et bon rétablissement à lui .
                      @+

mx#11
                      Participant

Bon rétablissement au spectateur en souhaitant que ces drames ne se renouvellent plus.

l’ecrivain
                        Participant

S est vraiement une bonne nouvelle .Je lui souaite beaucoup de courage et tres bon retablissement .

ktochiste
                          Participant

slt,.je souhaite un bon rétablissement au blessé de Cesson,allez allez tu va y arriver.

a9
                            Participant

Slt à tous; effectivement bonne nouvelle pour le spectateur; par contre soyez sympa véhiculez la nouvelle car les jours passés il a été dit que la personne était dcd;
                              A dimanche à Cesson
                              A+
                              A9

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce