Des nouvelles de Volx….

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1097495
    jme
    Participant

      Eh oui, difficile parmi tout ce monde, de savoir qui venait exceptionnellement, ou qui était là pour la schtroumfade…

      ‘faut dire qu’il y avait beaucoup de monde !

      Enfin, j’ai bien essayé de parler un peu, mais d’un naturel timide (si si !), ça ne vient pas naturellement !!

      La prochaine fois, promis ! 🙂

      #1097496
      ricky
      Participant

        salut niko
        oui je vis encore sur lille
        il est possible donc qu on ait des liens de parenté
        tu fe quoi depuis t as blessure ?
        et janel
        j ai recuperé fourche amortisseur de yzf 2005 prepare par performance et ligne de pot doma pour 600 e
        a max tout neuf !!!!!!
        le max va mettre une fourche wp semi usine !!!!!!!!
        a plus

        #1097497
        kekos 934
        Participant

          hey un ptit bisou et une grosse pensée à la Prout community, plus de net, et beaucoup de taf, mais j’pense à vous, GG remet toi bien, et je vous dis à très bientot… vous me manquez !!

          #1097498
          rickycarmichael
          Participant

            salut oui jetais a mouries et je ne suis pas le cousin toto lol je roule avec 125 un kawa #50 mais pas de probleme la prochaine fois on fera connaisance parceque je connet pas grand monde a part kekos depuis peu florian mtocross13 et gg83 bon c deja pas mal lol dsl pour ce que joublie … lol A++ A LA PROCHAINE

            #1097499
            nicolo45
            Participant

              Salut ricky,

              Mon père est née a quesnoy sur deule, c’est pas tres loin de vers chez toi je crois….. va savoir c’est fort ça!
              Moi depuis ma reprise je roule en 450yzf , et je vais faire ma saison mx avec ça , je me regal.
              Auj8 j’ai roule avec le spourcel!
              a+ nico

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.