Des nouvelles de Volx….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1097480
    pastrana le lapin
    Participant

      bah ! si vraiment ca t emmerde GG, il me reste quelques jours de congé et je peux te soulager de ce suplice, tu sais entre prouteurs on peut s aider !!!

      #1097481
      choum
      Participant

        BIEN!!!
        c est Anne qui va être contente!!
        attention à la surdose……..

        #1097482
        jme
        Participant

          PoB, ça existe aussi pour le cross ?

          Je pourrais en avoir besoin, dans ce cas (uniquement dans ce cas, je précise…) !!

          Ouahahahahahaha !!!!

          #1097483
          janel
          Participant

            nicolo t’enflammes pas ricky s’appelle bien christophe delepierre qui est un de mes bons potes.y’a d’ailleurs une anecdote marrante à propos de cette homonymie.à fort mahon y’a 2 ans il avait par je ne sais quel truchement réussi a avoir le n°5 (quel magouilleur ce toffi…).le speaker a cru que c’était nicolas delepierre et le voyant se traîner comme une vache,il a expliqué au micro que “delepierre doit avoir un problème mécanique car il est complètement à l’arrêt”…mais il ne savait pas que le pauvre christophe était en fait à fond absolu!!!!!!!wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mdr!!!!hahaha!j’en pleure encore de rire…

            #1097484
            ffflorian
            Participant

              Je suis plié en deux avec ton histoire janel……
              Mdr
              PS: POB, j’espere que ça marche vraiment ??? car si elle viens a en reparler, la ça va etre grave…. Bonne endurance…..
              Florian

              #1097485
              jme
              Participant

                Bah alors sapassaf, t’as pas eu assez de temps pour étudier ton mode d’emploi ? :))

                #1097486
                pastrana le lapin
                Participant

                  florian explique un peu de quoi reparlerait elle, c est quoi les pillules verte a PoB ?

                  #1097487
                  ricky
                  Participant

                    stress pas nico c est un vieux pseudo
                    delire cette histoire a fort mahon lol !!!!!!!!!!!

                    #1097488
                    alexkid 13
                    Participant

                      courage et bon retablissement GG………….

                      #1097489
                      nicolo45
                      Participant

                        Salut les mecs, je stress pas mais bon c’est la 1ere fois que je voi un mec qui s’appel et s’ecris comme moi.
                        On a peut etre un liens de paranté, mon père est née dans le 59 et j’ai de la famille la bas encore un peu.
                        Désolé pour l’annecdote, maintenant tu habite ou?
                        a+ nico

                        #1097490
                        ffflorian
                        Participant

                          Et bien pour répondre a ta question pastrana le lapin, je ne dois pas balançer, alors demande a POB qu’il t’explique, et si il ce trompé je serais là pour dire cette vérité, ou pas ??? Enfin, j’espére pour lui !!!!
                          Mdr + Florian

                          #1097491
                          messie
                          Participant

                            Qui étaient les deux 450 qui tirés la bourre avec mon poto le ktm 300 sx?? (sympa les interieurs, exterieurs…)et le 450cfr neuf avec tenu jaune qui nous faisait des petits amorti sur le camel?

                            ahlala…domage que je sois arrivé un peu tard le dimanche! il y avait l’aire dit avoir pas mal de monde.Je ne connais pas encore les forumeurs mais j’ai vu kekos rapidement et il etait plutot sympa 🙂

                            a+ sur un circuit

                            #1097492
                            rickycarmichael
                            Participant

                              c’eest pas toi ffflorian avec le 450 ??? moi perso j’ai un 125 kawa #50 a la prochain 😉

                              #1097493
                              ffflorian
                              Participant

                                Oui, messie je me suis bien tapé la bourre avec ton pote en 300 ktm, Perso j’etais le 450 ktm #21. Passe lui le bonjour, et je ne t’ai pas vu !!!! tu roulé ?

                                Merci POB je ne dis rien car tu est trés gentil de me dire pour le one hand……..!!! Mdr

                                Amitiés Florian

                                #1097494
                                motocross13
                                Participant

                                  Mdrrrrrrrrrrrrrrr, FFFlo trop fièr de son one hand, c’est un future freestyleur c moi ki vous le di !!!On diré pas comme ca mais oui vous allé voir (lol).Je sait pas toi Mika mais ta vu persone parle de nous sur ce forum comme si on y été pas a cette sctroumfade 🙁 , pourtant on a parlé avec un peu tout le monde (mdr) mais bon c pas grave on vous aprécis quand même , hein Mika ???

                                  allé @+++ tout le monde 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.