Des nouvelles de Volx….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #448069
    raskalito
    Participant

      C’est sur un trés bon circuit que s’est déroulé une nouvelle Schtroumfade n’ayant pu participer au repas de la veille je laisse aux Prouteurs concernés le soin d’en parler….ll parait néanmoins que l’accueil de Choum fut Royal….

      En tous cas la journée de dimanche s’est finalement trés bien passée,malgrés quelques chutes qui n’ont pas entamées la bonne humeur générale…Mention spéciale à Monsieur et Madame POB qui ont fait je crois le plus long déplacement….

      Et pour ceux qui en doutais les forumeurs roulent et pour certains mieux que bien,je pense à Janel,Kékos,ffflorian…

      Alors à trés bientôt pour une autre Schtroumfade….

      #1097451
      choum
      Participant

        moi je ne balance pas…….

        mais yen a deux qui devaient être un peu ” ramollis ” ce matin : 1h30 dans le spa a 35 °, avec un verre d une boisson bleu fluo d un côté, une clop, pour un et un appareil photo pour l autre….

        ils se reconnaitrons…

        #1097452
        ffflorian
        Participant

          Faut pas balancer, mais en plus dit par cette personne…
          LA HONTE !!!.. Il va lui falloir de l’entrainement. alors bon courage. Florian

          #1097453
          raskalito
          Participant

            …ça fait beaucoup 1h35 de spa…Il y aurais des photos?

            Des photos comment?

            Un conseil Choum si ce n’est pas déjà fait change l’eau…..

            #1097454
            choum
            Participant

              ya des photos et même un film je crois!!

              mais aurons t il le courage de les mettre en ligne???

              t inquiète j ai laissé la filtration 24h en continu…..et doublé la ration de chlore..

              avec ce qu ils avaient bu, au bout de 1h30 la température de l eau avait même monté !!!!

              j ai jamais vu ça.

              je suis sur qu ils vont dire le contraire………

              #1097455
              choum
              Participant

                bon je vous laisse, je vais a l aéroport chercher
                ( après JME deux tours ) Lacrap 1 manche sur 2 …….

                #1097456
                motocross13
                Participant

                  Quelle journée !!!

                  Je suis venus le dimanche toute la journée avec mon cousin, nous avons eu un terrain superbe, un tps plus que bien et des forumeurs du samedi arrivé un peu tard le dimanche matin (midi) !!! (Mdrrrrrrrrrr)
                  J’au été très content d’avoir fait connaissance avec tous, d’avoir été acueilli comme cela, et de voir que tout c’est déroulé dans la bonne humeur et l’humour !!!

                  Merci encore a tous, vous êtes vraiment très très très très sympa, ravis d’avoir fait votre connaissance !!!

                  allé merci et a bientot je l’èspère !!! @+++

                  #1097457
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    ben mon choumy, tu pourras te vanter d avoir été le premier a faire prendre un bain en 2005 au kekos !!! c est miss coca qui va etre contente !!!.
                    .
                    .
                    .
                    kekos quand est ce que tu rebranche msn ?

                    #1097458
                    wango
                    Participant

                      2h dans un spa à 35° ?! ils doivent être tout frippés les juniors. va falloir leur mettre un coup de fer…

                      #1097459
                      gg127
                      Participant

                        Tout dabord un immence merci a CHOUM et à CHOUMETTE pour leur acceuil et leur gentillésse ca fais vraiement plaisir de rencontrer des gens comme vous !!.et comme tous les autres d’ailleur ! .On à vraiement passé un super Week End malgré ces petits bobos qui font partie de la vie du crossman. les cotes se réparent doucement les nuits sont agités et les medocs bienvenus. je suis déja préssé de remonter sur la moto et de se retrouver pour une nouvelle schtroumffade.

                        #1097460
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          kekos et PoB vont se presenter en concurrence aux sharpeys dans les concours canins !!!

                          #1097461
                          ffflorian
                          Participant

                            2005 démarre bien pour les GG !!!!.

                            GG 83 = une clavicule.

                            GG 127 = une cote.

                            C’est le speudo ou quoi ??? Mdr

                            bon rétablissement a vous.

                            Florian

                            #1097462
                            choum
                            Participant

                              GG? t as fait la clavette?? ben mon cochon, c était vraiment une bonne tôle alors ?

                              courage!!!!

                              aussi à Jean Pierre qui doit sortir ce jour avec une cote et un cheville !!

                              courage a tous !!!

                              #1097463
                              kekos 934
                              Participant

                                Mortel ce week end !!!! un énorme merci à tous et un special à Choum & wife pour ce super acueil ! xeek end parfait pour moi, jsuis meme pas tombé avec la moto a GG !!!!…………………………….hum………………….

                                et je spa jusqu’a 2h du mat’……morrrrrteeeel…. on a une video a l’appui pour ce we parfait !!! un énorme merci a tous !!

                                #1097464
                                clarence
                                Participant

                                  un grand merci a jerome pour un freestyle improvisé sur le camel en monté avis au amateur on a trouvé la moto test de l’année avec deja 2 guidons de ruinés pour seulement 2 sorties a quand le backflip avec ta crf mon gg

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.