Des nouvelles de Volx….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1097465
    wango
    Participant

      GG essayeur mystère (quoiqu’il soit un peu démasqué maintenant…) pour tester la qualité Honda. Et il y met du coeur!

      au fait GG tu sais que tu peux me faxer tes ordonnances. J’ai envoyé des casquettes Prout aux 4 coins de france, je peux bien te faire passer les anti-inflammatoires…

      dommage quand même pour la plongée! avec tuba ça devrait le faire mais avec bouteille: aïe!

      remets toi bien et revends vite cette brêle maudite pour reprendre une bleue.

      #1097466
      jme
      Participant

        Non wango, elle n’est pas maudite, puisque j’ai roulé avec et ne suis pas tombé, c’est dire !

        Et ce n’est pas la qualité Honda qu’il teste, sacrebleu !

        Il va bientôt nous sortir un comparo sur les guidons sans-barre…

        Un pigiste de luxe qui prend son boulot à coeur, en somme. Très à coeur, même.

        T’étais pas obligé de te fracturer la clavicule GG, on t’aurait cru quand même…

        🙂

        #1097467
        redbull
        Participant

          Dedieu ??? vous avez fait un GP ou quoi ??? Jamais vu autant de fracassés un week-end de training ?? Ou alors vous avez roulé bourré ? Bande de bison !!!

          #1097468
          ricky
          Participant

            merci a tout le monde pour l accueil que nous avons recu et pour circuit super sympa
            on parle de revenir en avril pour 1 semaine pour aller chez les blancs
            et surtout une grand merci a janel et a ses parents
            a plus les nordistes

            #1097469
            janel
            Participant

              et dire que je l’ai même pas essayée cette brêle…par contre j’en connais un qui les a TOUTES usées!hein kékos…hahaha.en tout cas je peux vous dire que gg maitrise le “nofoot front face landing”à la perfection!j’ai bien halluciné…bon rétablissement et à la prochaine.

              #1097470
              jme
              Participant

                Content de vous avoir connu, les chtimis volants !

                Le printemps chez les Blanc, vous ne le regretterez pas, garanti sur facture !

                Il fera peut-être un peu trop chaud pour vous ?

                Il faut dire que chez nous, on n’a pas l’habitude -même en hiver- de rouler avec 3 maillots !!

                Une petite session JDS à Esparron en Avril ?

                Mmmm ?

                #1097471
                wango
                Participant

                  t’as pas essayé la 250 Janel ? tu viens peut être de sauver ta saison!

                  et qu’est ce que je vois, y avait même des gars du 59 qui sont descendus exprés ?! et pas de Gros Loulou dans le tas?

                  bon , vu l’ampleur que commencent à prendre ces rassemblements, à quand une “schtroumf série”?

                  #1097472
                  jme
                  Participant

                    Euh GG, tu vois des fractures partout ou quoi ?

                    :-))))

                    #1097473
                    airwell
                    Participant

                      “Il va bientôt nous sortir un comparo sur les guidons sans-barre… “

                      —————————————————–

                      MDR JME !!!

                      #1097474
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        a quand un film du genre les bronzés font du ski, version les prouteurs en training camp ? avec un scenario co-ecris par speedwell et jme

                        #1097475
                        wango
                        Participant

                          ben on attend que GG soit remis. C’est lui qui fait les cascades.

                          #1097476
                          l’aubergiste
                          Participant

                            carambaaaa, encore loupé cet épisode…..Je porterai donc la casquette Prout Power toute la nuit…

                            #1097477
                            nicolo45
                            Participant

                              Salut,

                              je suis un peu hors sujet , mais je viens de voir le nom de RICKY , et je voulais savoir si il se foutais de ma gueul ou si c’est son vrai nom.
                              merci alors?
                              A+ NICO

                              #1097478
                              ffflorian
                              Participant

                                Et bien je vois que nous allons ce revoir en Avril, génial je suis de la parti, et en esperant pouvoir rouler chez les blancs…..???. Je suis trés content de vous avoir revu, et prés pour Avril a bientôt. Encore un petit merci a un couple (ils se reconnaitront).
                                Janel peut-tu me dire l’adresse pour la prépa. Merci
                                Florian

                                #1097479
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  GG tu vas avoir le temps de tutoyer le barman….
                                  Tu ne savais pas que le Motocross était un sport d’hommes?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.