- Ce sujet contient 173 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benji, le il y a 8 années et 5 mois.
Des avis?
-
AuteurMessages
-
14 février 2018 à 16h56 #1561870
Scarr
savemxgp a écrit :ganjaman a écrit :savemxgp a écrit :
Il a plus de 27 ans Orelsan ? Juste comme ça, pour savoir….
35.
Ah merde, c’est loupé pour le syndrome Hendrix/Joplin/Morrisson/Cobain/Winehouse….
:-))
14 février 2018 à 16h58 #1561871Scarr
Merci à tous pour vos réponses argumentées, si j’ai du temps, promis, j’écouterai les dernières d’Orelsan, effectivement il a le droit de changer, et de se rattraper… et le droit à l’oubli…lui aussi. ^^
14 février 2018 à 17h07 #1561873Scarr a écrit :Merci à tous pour vos réponses argumentées, si j’ai du temps, promis, j’écouterai les dernières d’Orelsan, effectivement il a le droit de changer, et de se rattraper… et le droit à l’oubli…lui aussi. ^^
ah non, on n’est effectivement pas d’accord avec toi, mais on ne veut surtout pas te forcer à écouter ça !
Notre méchanceté dans le débat à ses limites 🙂14 février 2018 à 17h24 #1561874ganjaman a écrit :kvalo a écrit :Quitte à devoir m’avouer que je suis devenu un vieux con,
j’adorerais rencontrer cet artiste pour lui donner des cours de plongée dans une fosse à purinPour contextualiser un peu le truc, cette chanson date de 2007, et il joue dedans le rôle d’un mec violent avec sa meuf. Rien de plus. Moi, il m’éclate. Je trouve ses textes les plus récents assez subtiles. Son dernier album est quand même très réussi selon moi (et quelques autres, vu son succés).
Moi je l’aime bien aussi, quand on fait des soirées chez moi, on se fait tourner la manette de la PS4 pour mettre les chansons, et mes potens en mettent souvent, c’est pas mal, souvent marrant! Il est dans la liste des trucs qui passent mais faut pas en abuser! Après y’a la blacklist (jul, maitre gims et toutes les merdes qui passent sur Skyrock en ce moment)!
14 février 2018 à 17h27 #1561875Ca, j’adore, c’est un morceau de la Fonky Family qui aurait du être sur l’album mystère et suspens (1999), et qui n’est jamais sortis, jusqu’a la semaine passée!
Je préfére par rapport à Orelsan…
14 février 2018 à 17h28 #1561849ganjaman a écrit :Vous êtes vraiment des vieux cons de réacs, c’est grave ! ;-)))
Réac, peut-être, vieux con, sans aucun doute, mais très honnêtement, Oreilles sales peut bien se mettre à écrire des hymnes à l’amour et à la paix universelle, l’écouter restera pour moi une punition de toute première force…
Après, très honnêtement, on ferait disparaître d’un coup de baguette magique tous les « artistes » et people présents à cette célébration, du bobobio dépressif Albin de la Simone à la melonissime Camille, en passant par Juliette Armanet, le mauvais clone de Véronique Sanson, où l’insupportable Daphné Bürki, je n’irais pas pétitionner pour leur retour…
On regarde souvent ça, à la maison, comme spectacle comique, on n’a une fois encore pas été déçu…
Quand tu en es à écouter Bigflo & Oli en te disant « Tiens, ils sont vaguement marrants, ces p’tits gars », ça en dit long sur l’étendue du désastre…
Un grand merci à Eddy de Pretto avec sa bonne tête de crosseux picard ainsi qu’à l’inénarrable Soprano, de toute évidence convaincu qu’il sait chanter, on en avait mal au ventre de rire, ainsi qu’à la très délicate Charlotte Gainsbourg qui a l’extrême courtoisie de ne déranger personne puisqu’à côté d’elle, sa maman a le coffre de la Callas et Daho passe pour Pavarotti.
Top soirée.
14 février 2018 à 17h43 #1561876oneseventyone a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=khWqY-BhVos
Ca, j’adore, c’est un morceau de la Fonky Family qui aurait du être sur l’album mystère et suspens (1999), et qui n’est jamais sortis, jusqu’a la semaine passée!
Je préfére par rapport à Orelsan…j’ai écouter , pour le FONKY …. GROSSE erreur lol :-(((
on peux aimer ou non ,chacun ses gouts ,mais rien de funck ,juste du rap ouaich ouaich de tiécar sans plus , j’ai tenu 10 seconde chrono :-((
14 février 2018 à 17h48 #1561877Scarr a écrit :Merci à tous pour vos réponses argumentées, si j’ai du temps, promis, j’écouterai les dernières d’Orelsan, effectivement il a le droit de changer, et de se rattraper… et le droit à l’oubli…lui aussi. ^^
Ouai ,c’est sur ,mieux vaut l’oublier très vite , et mettre de la musique a la place :-)) voir une chanson …enfin ,un truc écoutable quoi :-)))
14 février 2018 à 17h55 #1561878Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=khWqY-BhVos
Ca, j’adore, c’est un morceau de la Fonky Family qui aurait du être sur l’album mystère et suspens (1999), et qui n’est jamais sortis, jusqu’a la semaine passée!
Je préfére par rapport à Orelsan…juste du rap ouaich ouaich de tiécar sans plus , j’ai tenu 10 seconde chrono :-((
C’est l’essence même du rap! Pas du wesh je trouve, après, c’est pas leur meilleure….
14 février 2018 à 17h56 #1561879Scarr
benji a écrit :Scarr a écrit :Merci à tous pour vos réponses argumentées, si j’ai du temps, promis, j’écouterai les dernières d’Orelsan, effectivement il a le droit de changer, et de se rattraper… et le droit à l’oubli…lui aussi. ^^
ah non, on n’est effectivement pas d’accord avec toi, mais on ne veut surtout pas te forcer à écouter ça !
Notre méchanceté dans le débat à ses limites 🙂Je suis bien assez maso pour me l’infliger tout seul….Je suis en train de me faire saigner les oreilles avec le lien de Oneseventyone, t’as qu’à voir…Par curiosité scientifique, et pour avoir la conscience tranquille.
Don’t leave any stone unturned, ce genre de truc.
Pour l’instant, mon avis…
C’est comme pour Maître Gym et quasi tous ceux cités par Gator, on aurait dû les laisser tremper dans le formol.
:-)))
14 février 2018 à 18h00 #1561882oneseventyone a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=khWqY-BhVos
Je préfére par rapport à Orelsan…il aurait du être sur Art de Rue (2001) où un des meilleurs albums de rap français de tous les temps (j’ai découvert le rap avec ça !)
14 février 2018 à 18h01 #1561883benji a écrit :oneseventyone a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=khWqY-BhVos
Je préfére par rapport à Orelsan…il aurait du être sur Art de Rue (2001) où un des meilleurs albums de rap français de tous les temps (j’ai découvert le rap avec ça !)
Pardon, me suis fourvoyé!
14 février 2018 à 18h09 #1561885oneseventyone a écrit :Pardon, me suis fourvoyé!
ça passe pour cette foi, mais je t’ai à l’oeil 71 !
14 février 2018 à 18h18 #1561888Scarr
Par contre IAM, Akhenaton, j’aime bien…
Parce qu’ils sont de Marseille peut-être ? 😉
14 février 2018 à 18h28 #1561893Scarr a écrit :Par contre IAM, Akhenaton, j’aime bien…
https://www.youtube.com/watch?v=WcXjE6zw6zw
https://www.youtube.com/watch?v=Nej-Yq1SkNU
Parce qu’ils sont de Marseille peut-être ? 😉la FF aussi ! ;-))
Mais oui Iam c’est cool on est bien d’accord et c’est très franchement des gens hyper gentils et tout ce qu’il y a de plus sympas ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.