Des avis?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Messages
  • #1561836
    benji
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Avis aux censeurs : y’a aussi moins aussi fort que la chanson précédente, toujours du même Orelsan. Ca s’appelle poétiquement “Sale pute”. https://www.youtube.com/watch?v=_U7V9oZPTWY

      J’aime notamment beaucoup cette punchline : Oh je m’en bas les couilles c’était d’la faute à qui, J’te collerai contre un radiateur en chantant “Tostaky”. 

      ah oui j’ai confondu c’est pour celle la qu’il a été condamné, ben c’est toujours pas plus malin hein.

      #1561835
      ganjaman
      Participant

        Avis aux censeurs : y’a aussi moins aussi fort que la chanson précédente, toujours du même Orelsan. Ca s’appelle poétiquement “Sale pute”. https://www.youtube.com/watch?v=_U7V9oZPTWY

        J’aime notamment beaucoup cette punchline : “Oh je m’en bas les couilles c’était d’la faute à qui, J’te collerai contre un radiateur en chantant “Tostaky”. Un thème qui revenait déjà dans la chanson précédente avec le néologisme “Marie-Trintigner”. C’est pas malin, mais c’est malin. 

        #1561837
        Gator
        Participant

          Sinon, pour détendre l’atmosphère, je vous dirais bien que Shaun White me branche plus que Jason Lamy Chappuis, mais bon, comme il est accusé de harcèlement sexuel, j’crois que je vais plutôt mettre une pétition en ligne pour qu’on lui retire sa médaille d’or, à c’t’enculé.

          #1561838
          melin
          Participant

            Vraiment pas pour moi ce genre de chose , j’ai arrêté la vidéo dès qu’il a ouvert son bec ! 

            #1561839
            savemxgp
            Participant

              Il a plus de 27 ans Orelsan ? Juste comme ça, pour savoir….

              #1561840
              ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

                Sinon, pour détendre l’atmosphère, je vous dirais bien que Shaun White me branche plus que Jason Lamy Chappuis, mais bon, comme il est accusé de harcèlement sexuel, j’crois que je vais plutôt mettre une pétition en ligne pour qu’on lui retire sa médaille d’or, à c’t’enculé.

                En tout cas, sportivement, le mec capable de gagner des médailles en snowboard et en skate, pas mal… Quant au gars Jason, s’arrêter deux ans pour passer ses diplomes de pilote de ligne et revenir aux JO après, c’est quand même relativement costaud aussi. 

                #1561841
                ganjaman
                Participant
                  savemxgp a écrit :

                  Il a plus de 27 ans Orelsan ? Juste comme ça, pour savoir….

                  35. 

                  #1561842
                  fabrice.74
                  Participant
                    melin a écrit :

                     j’ai arrêté la vidéo dès qu’il a ouvert son bec ! 

                    deja même pas en rêve de penser de vouloir regarder ses vidéos… 

                    #1561844
                    ganjaman
                    Participant

                      Vous êtes vraiment des vieux cons de réacs, c’est grave ! ;-)))

                      #1561845
                      dilhat
                      Participant

                        Tiens ça existe encore les victoires de la musique ? J’ai du décrocher en 85…

                        #1561850
                        ganjaman
                        Participant

                          Je réagissais plus au “je veux même pas ouvrir la vidéo, c’est le DIable…” Après, je suis globalement OK avec tout ce qui est dit. Et tu m’as obligé à googler Eddy de Pretto, je n’ai pas été déçu ;-)))
                          Par contre, plus ça va plus je kiffe Big Flo et Oli. Vraiment pas mal, paroles et musiques. 

                          #1561851
                          savemxgp
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            savemxgp a écrit :

                            Il a plus de 27 ans Orelsan ? Juste comme ça, pour savoir….

                            35. 

                            Ah merde, c’est loupé pour le syndrome Hendrix/Joplin/Morrisson/Cobain/Winehouse….

                            #1561852
                            benji
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Par contre, plus ça va plus je kiffe Big Flo et Oli. Vraiment pas mal, paroles et musiques. 

                              Irrécupérable le Ganja  :-))
                              https://media.giphy.com/media/XD4qHZpkyUFfq/giphy.gif

                              #1561855
                              ganjaman
                              Participant
                                benji a écrit :

                                ;-)))

                                #1561869
                                Scarr
                                  ganjaman a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Sinon, pour détendre l’atmosphère, je vous dirais bien que Shaun White me branche plus que Jason Lamy Chappuis, mais bon, comme il est accusé de harcèlement sexuel, j’crois que je vais plutôt mettre une pétition en ligne pour qu’on lui retire sa médaille d’or, à c’t’enculé.

                                  En tout cas, sportivement, le mec capable de gagner des médailles en snowboard et en skate, pas mal… Quant au gars Jason, s’arrêter deux ans pour passer ses diplomes de pilote de ligne et revenir aux JO après, c’est quand même relativement costaud aussi. 

                                  Peut-être que Jason  a bossé dur et le mérite, mais… Avis aux candidats: Les compagnies aériennes sont à la rue pour trouver des pilotes de ligne…

                                   l’US Air Force a du mal à garder ses pilotes de chasse qui se reconvertissent (trop) vite en pilote de ligne une fois la formation passée,  et il y à pas qu’aux US.

                                  Des gros malades…On te file un F15 ou un F18 gratos, le plein et tout…avec les moteurs que çà a ces trucs, et ils se barrent piloter des bétaillères ? Ok , le problème c’est peut-être devoir survoler l’Irak et faire la course avec les derniers missiles de Vladimir…

                                  Sinon, franchement, je dis la vérité, on vit une époque formidable.

                                  Si tu es teubé comme moi au point de ne même pas avoir le Bac, bigleux, vieux, ils sont pas forcément trop regardants, ils te payent la formation pilote de ligne… de tt façon l’avion fait le boulot, du moment que tu sais fermer la porte du cockpit, après c’est l’ordi qui fait le boulot, tu fais ce que tu veux dedans…

                                  Ok je schématise un peu.

                                  😉 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.