Des avis?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Messages
  • #1562166
    martin
    Participant

      ‘tain, quand je vous lis j’ai 100 ans. J’ai même peur d’une sanction de benji. J’ai jamais été underground, je me prenais pour un rebelle (d’un bled) sous prétexte que j’aimais le Hard-Rock et un peu le Heavy (les gros vendeurs). Bin, rien ne change, là ça fait 3 semaines que je bloque sur Led Zep et Deep Purple fin des 60’s en live sur des plateaux TV à les trouver magiques …

      #1562178
      redneck
      Participant

        Pour ceux qui en ont marre de leur tête et qui on besoin d idées  geniales avant leur prochain r-d-v chez le coiffeur.

        #1562185
        dilhat
        Participant
          kvalo a écrit :
          dilhat a écrit :

          Bon ben puisque vous parlez zikmu et que j’aime me la jouer insider, saviez-vous que Kvalo, qui est bien trop modeste pour en faire la pub, avait entamé il y a quelques années une carrière musicale en duo avec son ancienne prof d’allemand : jugez par vous même
          https://www.youtube.com/watch?v=R-FxmoVM7X4

          Ah Dilhat, cette prof’ d’allemand ! 
          Si tu savais comme je regrette de n’avoir pu te la présenter.
          Tu aurais vu quand elle me faisait Der blaue Engel et moi (natürlich) le chevalier teutoniquetamère.
          20 fois par nuit je devais monter à l’assaut de la ligne Siegfried sans désertion
          N’en déplaise au Calabrais d’lapin, c’était un cran au dessus de Patricia Kaas.

          Y a pas, le 155 à cadence rapide, ça vient à bout de n’importe quelle fortification…c’est bien connu.

          Enfin, bravo pour cette carrière militaro-musicale qui méritait d’être soulignée…

          #1562187
          benji
          Participant
            martin a écrit :

            ‘tain, quand je vous lis j’ai 100 ans. J’ai même peur d’une sanction de benji. J’ai jamais été underground, je me prenais pour un rebelle (d’un bled) sous prétexte que j’aimais le Hard-Rock et un peu le Heavy (les gros vendeurs). Bin, rien ne change, là ça fait 3 semaines que je bloque sur Led Zep et Deep Purple fin des 60’s en live sur des plateaux TV à les trouver magiques …

            Musicalement parlant j’ai 40/45 ans moi hein.
            Je voue un culte aux années 90, à Burning Heads et à l’album Suffer de Bad Religion et en plus je suis complètement retourné par la reformation de Jawbreaker (un groupe qui intéresse grand max 200 personnes en France qui sont tous des potes)
            t’as qu’à voir …

            #1562194
            benji
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Ce n’est pas vraiment que j’aime bien, à vrai dire… Disons que c’est un peu la famille…

              Haaaaaaaaa
              moi qui pensais que tu t’étais découvert une passion pour le rock’n roll des caves humides …

              #1563592
              oneseventyone
              Participant

                Nouvelle chanson d’Orelsan, assez marrante celle ci.

                #1563593
                benji
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

                  https://www.youtube.com/watch?v=wRQEfN8PGYI
                  Nouvelle chanson d’Orelsan, assez marrante celle ci.

                  Je reconnais le génie du clip, en revanche le reste …

                  #1563597
                  ON-OFF
                  Participant
                    benji a écrit :
                    ganjaman a écrit :

                    Ce n’est pas vraiment que j’aime bien, à vrai dire… Disons que c’est un peu la famille…

                    Haaaaaaaaa
                    moi qui pensais que tu t’étais découvert une passion pour le rock’n roll des caves humides …

                    C’est grave Docteur Benji si je suis resté bloqué sur les Yardbirds, les Troggs et les Swingin’ Blue Jeans…

                    Après j’arrive pas. 

                    #1563604
                    benji
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

                      C’est grave Docteur Benji si je suis resté bloqué sur les Yardbirds, les Troggs et les Swingin’ Blue Jeans…
                      Après j’arrive pas. 

                      évidemment que non ! les goûts, les couleurs, toussa
                      en rock anglais je suis plus la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=p8qxuqihrgA

                      #1563605
                      dilhat
                      Participant

                        Un je ne sais quoi qui me fait penser aux Stone Roses, non ?

                        #1563606
                        benji
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Un je ne sais quoi qui me fait penser aux Stone Roses, non ?

                          Sans doute, Inheaven n’a rien d’original et je connais trop peu les Stone Roses pour te le dire. Moi ça me fait penser à Ride (que je connais légèrement mieux)

                          #1563666
                          essquader
                          Participant

                            Et bien moi, j’écoute ça https://www.youtube.com/watch?v=c-nEjZJVjvM c’est très nul mais ça me rappelle le cross de mon époque et de ma région 😉

                            #1563668
                            oneseventyone
                            Participant

                              A chaque fois que je suis vos liens vers YT dans mes suggestions y’a ça:

                              Merci, ça c’est du vrai rap!

                              #1563669
                              gator
                              Participant

                                Hoooo, je viens de découvrir une vraie pure merveille, là…

                                Jeu de mot subtil, qui plus est.

                                #1563676
                                benji
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

                                  A chaque fois que je suis vos liens vers YT dans mes suggestions y’a ça:
                                  https://www.youtube.com/watch?v=UKjj4hk0pV4
                                  Merci, ça c’est du vrai rap!

                                  Vu avec M.I.A. en 2014 au Zenith de Paris pour les 20 ans de Illmatic justement c’était incroyablement génial.
                                  il a fait un live avec un orchestre symphonique dernièrement : https://youtu.be/5ilZIo3GuQs?t=7m10s

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.