Des avis?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Messages
  • #1561085
    sebcrf09
    Participant
      Fan-2-Marvin a écrit :

      Nono, retourne polluer les abri-bus !
      Ici on parle de champions et de motocross !

      roh l enculé! j aimerai bien savoir ce que tu fais com taf toi…. branleur de chien? mdr :p

      #1561219
      sebcrf09
      Participant

        AU MOINS CA! tu prends quoi comme drogue???

        #1561785
        Scarr

          Au point ou en est ce topic, autant finir de l’exploser plutôt que d’en repolluer un autre centré sur le SX… 😉

          Orelsan le “poête” rebelle et rappeur qui vient gentiment rentrer dans le moule, coucouche panier, et récupérer ses victoires de la…musique ? C’est de la musique, de la poésie çà ?

          ” Extrait: SAINT VALENTIN BY ORELSAN : 
          “J’vais la limer jusqu’à c’qu’elle soit couchée et qu’elle voit des clochettes”
          “Mais ferme ta gueule ou tu vas t’faire Marie-Trintignier”
          “J’te l’dis gentiment, j’suis pas là pour faire de sentiments
          J’suis là pour te mettre 21 centimètres”
          “Tu seras ma petite chienne et je serai ton gentil maître”
          “J’bois, baise, jusqu’à c’que t’en sois mal en point”
          “J’te tèje la veille et j’te r’baise le lendemain
          Suce ma bite pour la Saint-Valentin”
          “Mets-toi sur Messenger, j’t’envoie ma bite en émoticône”
          Si t’es gourmande, j’te fais la rondelle à la margarine
          J’aime pas celles qu’avalent, j’aime celles qui font des gargarismes”
          Celles qui encaissent jusqu’à finir handicapées physiques”
          “J’suis romantique, suces ma bite pendant qu’j’regarde le foot
          Et tape un rail de sperme avec mon foutre

          Viens bébé on va tester mes nouvelles MST !”

          Mais quel exemple est-ce pour les jeunes?? “

          Bon, ben quoi, comme c’est un jeune espoir rebelle, çà va, pas de quoi en faire des histoires…

          Heureusement c’est pas un vieux sale gros aux mains poilues qui reluque des Monster girls ou autres, là par contre on a des principes qui ressortent, là on n’aurait pas accepté.

          Orelsan, petit connard arriviste et peut-être apostatique, qui  ne me semble pas vraiment trancher avec les générations d’avant, Trump n’y voit sans doute rien à redire. Ni les frères Ramadan, ni les frères Mus…

          Si un jour il a un fils, ou une fille, qu’est ce qu’ils seront fiers de son héritage intellectuel.

          A chacun ses principes et sa conscience, moi j’ai signé…

          https://www.change.org/p/fran%C3%A7oise-nyssen-ministre-de-la-culture-annulation-des-prix-du-rappeur-orelsan-aux-victoires-de-la-musique

          #1561787
          martin
          Participant

            21 cm, respect, moi je dois compenser en étant créatif … 

            #1561788
            savemxgp
            Participant
              Scarr a écrit :

              Si un jour il a un fils, ou une fille, qu’est ce qu’ils seront fiers de son héritage intellectuel.

              Il fera comme Johnny il les déshéritera comme ça ils ne seront pas emmerdés…

              #1561790
              martin
              Participant

                Il parle d’héritage intellectuel …

                #1561794
                gator
                Participant

                  Personne n’a un lien vers une pétition en faveur de la suppression définitive des Victoires de la Musique?

                  ;-)))

                  #1561796
                  melin
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Personne n’a un lien vers une pétition en faveur de la suppression définitive des Victoires de la Musique?
                    ;-)))

                    :-))) J’crois que tu as tout dit !!

                    #1561797
                    melin
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Au point ou en est ce topic, autant finir de l’exploser plutôt que d’en repolluer un autre centré sur le SX… 😉
                      Orelsan le “poête” rebelle et rappeur qui vient gentiment rentrer dans le moule, coucouche panier, et récupérer ses victoires de la…musique ? C’est de la musique, de la poésie çà ?
                      ” Extrait: SAINT VALENTIN BY ORELSAN : 
                      “J’vais la limer jusqu’à c’qu’elle soit couchée et qu’elle voit des clochettes”
                      “Mais ferme ta gueule ou tu vas t’faire Marie-Trintignier”
                      “J’te l’dis gentiment, j’suis pas là pour faire de sentiments
                      J’suis là pour te mettre 21 centimètres”
                      “Tu seras ma petite chienne et je serai ton gentil maître”
                      “J’bois, baise, jusqu’à c’que t’en sois mal en point”
                      “J’te tèje la veille et j’te r’baise le lendemain
                      Suce ma bite pour la Saint-Valentin”
                      “Mets-toi sur Messenger, j’t’envoie ma bite en émoticône”
                      Si t’es gourmande, j’te fais la rondelle à la margarine
                      J’aime pas celles qu’avalent, j’aime celles qui font des gargarismes”
                      Celles qui encaissent jusqu’à finir handicapées physiques”
                      “J’suis romantique, suces ma bite pendant qu’j’regarde le foot
                      Et tape un rail de sperme avec mon foutre
                      Viens bébé on va tester mes nouvelles MST !”
                      Mais quel exemple est-ce pour les jeunes?? “
                      Bon, ben quoi, comme c’est un jeune espoir rebelle, çà va, pas de quoi en faire des histoires…
                      Heureusement c’est pas un vieux sale gros aux mains poilues qui reluque des Monster girls ou autres, là par contre on a des principes qui ressortent, là on n’aurait pas accepté.
                      Orelsan, petit connard arriviste et peut-être apostatique, qui  ne me semble pas vraiment trancher avec les générations d’avant, Trump n’y voit sans doute rien à redire. Ni les frères Ramadan, ni les frères Mus…
                      Si un jour il a un fils, ou une fille, qu’est ce qu’ils seront fiers de son héritage intellectuel.
                      A chacun ses principes et sa conscience, moi j’ai signé…

                      https://www.change.org/p/fran%C3%A7oise-nyssen-ministre-de-la-culture-an…

                      Ouf , c’est du lourd ! 

                      #1561801
                      lafracasse
                      Participant

                        Enormissime cette musique merci Orelsan !! Il a bien changé quand meme. Mais cette musique est juste bien drole moi j’aimbe bien en meme temps on vient du meme coin… 

                        #1561803
                        kvalo
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Orelsan le “poête” rebelle et rappeur 
                          Bon, ben quoi, comme c’est un jeune espoir rebelle, çà va, pas de quoi en faire des histoires…

                          Quitte à devoir m’avouer que je suis devenu un vieux con,

                          j’adorerais rencontrer cet artiste pour lui donner des cours de plongée dans une fosse à purin

                          #1561806
                          ganjaman
                          Participant
                            kvalo a écrit :

                            Quitte à devoir m’avouer que je suis devenu un vieux con,
                            j’adorerais rencontrer cet artiste pour lui donner des cours de plongée dans une fosse à purin

                            Pour contextualiser un peu le truc, cette chanson date de 2007, et il joue dedans le rôle d’un mec violent avec sa meuf. Rien de plus. Moi, il m’éclate. Je trouve ses textes les plus récents assez subtiles. Son dernier album est quand même très réussi selon moi (et quelques autres, vu son succés). 

                            #1561817
                            martin
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Pour contextualiser un peu le truc, cette chanson date de 2007, et il joue dedans le rôle d’un mec violent avec sa meuf. Rien de plus. Moi, il m’éclate. 

                              Ganja, arrête de parler musique, merde !!! #vieuxconfanduganjakicozdesx

                              #1561833
                              benji
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                A chacun ses principes et sa conscience, moi j’ai signé…

                                https://www.change.org/p/fran%C3%A7oise-nyssen-ministre-de-la-culture-an…

                                y’a plein de raisons de lui retirer sa victoire de la musique (la principale étant que c’est pas terrible à tout un tas de niveau ce qu’il fait, et comme l’a dit Gator pour ce que vaut ce prix…) mais pas celle la.
                                Des erreurs on en fait tous, lui il s’est fait largué, il en a fait une chanson et il a été condamné pour ce qu’il exprimait dedans, mais il n’a jamais tabassé de nanas à ma connaissance (qui est celle du grand public).

                                Et pour info La Fracasse, non ce n’est pas drôle : mais pour sa défense à l’époque Orelsan devait avoir une popularité qui dépassait à peine son quartier donc ça devait faire marrer ses potes qu’il dise ça de son ex, par contre aujourd’hui il ne la rappe plus à juste titre car ça renvoie à des choses pas terribles

                                et il est loin d’être le seul dans ce cas, à avoir des “cadavres” dans son placard, on parle beaucoup de Jul mais le jour ou la première chanson de Vianney qui raconte comment il séchait les cours le vendredi après midi au lycée sortira ce sera sans doute la fin de sa carrière 🙂 

                                #1561834
                                gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

                                  Vianney qui raconte comment il séchait les cours le vendredi après midi au lycée

                                  Je ne trouve pas les mots pour exprimer l’immensité de ma déception.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.