📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

demesteerov ?? jean claude olivierski ?

• Auteur
    dirty harry
    Participant

demesteer il a un air de fils caché de jp minguels, vous trouvez pas ? je n’étais pas au touquet, mais j’ai vu les images… et ca craint !

en tous les cas, les méthodes de mafieux russes avec les portes flingues qui virent les pilotes à coups de bottes… oh, hubert t’es où là ?? y a personne pour lui faire lire les messages ou faut faire des copier-coller sur dakar.com ??? et la fédé ?? jamais ca sanctionne ?? ca ferait remonter au classement des pilotes un peu plus méritants… j’aimais déja pas demesteer, mais là ça s’arrange pas… et JCO cautionne ça ?? je le voyais plus intègre dans la démarche « sport » … business first ?

dommage, dommage mais j’irais jamais à « rollerball les bains », trop cons.

dirty harry
      Participant

ouais, t’as raison ça doit être ça. ou alors la buée sur les objectifs ou les lunettes à cause du froid.. ou alors un plante qui ne pousse que dans les dunes et que quand tu l’écrase (en roulant dessus, par exemple), elle dégage des vapeurs hallucinogènes.. c’est pour ça que les écolos veulent faire interdire l’épreuve, ils veulent les garder pour eux !! putain, je suis vert !

Anonyme

Ouais pour qu’un pilote porte réclamation, il faudrait qu’il ne soit pas lui même fraudeur… un mec, qui a de la tune et qui a fini dans les 20 premiers sans tricher (rare je crois), a encore une chance de gagner alors!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce